Solo Ascalon - Entrée, Reine araignée, Kholer

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet du même type a été fermé à cause des provocations et insultes. Je préviens que si ce sujet en vient au même résultat il sera également fermé et les responsables sanctionnés.
Citation :
Publié par Bizoolol
On va pas clore si tot, j'ai pas compris pourquoi il faut tomber kholer moi
Bah c'est un peu comme "lancer les portes" en mcm. Certains n'ont pas encore compris où elles vont atterir

Et comme dirait mon pote Berclaz des Black Lion Genocide : "Je sens monter en moi une grosse Kholer ! "

Dernière modification par Dehl ; 01/10/2013 à 18h24.
Citation :
Publié par Bizoolol
On va pas clore si tot, j'ai pas compris pourquoi il faut tomber kholer moi
Kholer est un boss optionnel.
A optionnel, Larousse propose la définition facultatif.
Donc ce qui est l'objet d'un choix.
Il ne faut donc pas tomber Kholer.
Citation :
Publié par Bizoolol
Mais au final..pourquoi s'emmerder a le tuer
C'est ce qu'on appelle de l'"art"... l'artiste présente son oeuvre et tente de faire passer un message, après chacun l'interprète comme il l'entend.

Parait même qu'il y a un type qu'a dessiner un carré noir dans un carré blanc et que ça vaut pas mal de pognon!
Citation :
Publié par Bizoolol
Oui ca je sais !

Mais au final..pourquoi s'emmerder a le tuer avec du skill qd on peut pull le troll sur lui et matter le combat au chaud en se la touchant ?
Bin dans jeu vidéo il y a jeu.
Et en cherchant il y a vidéo.

J'ai associé les deux.
ça donne donc une vidéo sur un jeu vidéo.

N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt, comment dirai je ? La recherche créative, le délire de l'artiste.
Citation :
Publié par Bizoolol
j'ai pas compris pourquoi il faut tomber kholer moi
Et bien moi je te poserais une autre question : Pourquoi ne pas le tuer à la main?

par principe les run asca ce font en skip de Kholer car réputé difficile. Faire une vid de Kholer soloté, sans utiliser le troll (on peut encore, en tout cas, Samdie on pouvais encore ...) c'est montrer qu'il ets pas si compliqué que ça.
C'est comme Lupi, tout le monde le fait à distance, et il est réputé pour être compliqué.
A coté de ça, tu à des vidéo de solotage de Lupi, des vidéo de groupe faisant Lupi en moins d'une minutes ....
A quoi ça sert? à rien, juste montrer que c'est faisable.
Citation :
Publié par Fauco
Et bien moi je te poserais une autre question : Pourquoi ne pas le tuer à la main?
Me souviens d'un Asca tous nus tous bronzés.
L'intérêt était de nous amuser.
On s'est amusé.

C'est d'ailleurs une idée de end-game.
Monter la guilde "tous nus tous bronzés" qui down une fractale 80, ça serait un hymne aux nudistes de la Tyrie entière.

Citation :
Publié par Fauco
A quoi ça sert? à rien, juste montrer que c'est faisable.
Ma vidéo sur l'élem, je l'ai linké parce que je la trouvais jolie sur ce mob 15 bleuté dans un environnement bleuté avec des perspectives longues.
Du RP.
La motivation était de proposer un univers joli sur une musique sympa alors que j'avais terminé ma grand chasse.
Un aperçu du kitting de l'elem.

Ces 3 vidéos n'ont fait que répondre aux défis que cette vidéo a suscité en me disant que j'avais un game play d'huitre anorexique dans le désert en période de sécheresse.
L'idée de solo sur un "vrai" boss et de kholer en particulier est issus de forumistes.
Me suis juste amusé à relever cette idée de défi.

Peu importe les motivations, j'aime bien regarder des vidéos de vrais perf aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés