|
Si tu veux te marrer il y a aussi le topic "la Carriere de Jade[US] Vous appele"....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Solo Ascalon - Entrée, Reine araignée, Kholer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je bug ou sur kholer le guardian est pas solo et ce fait perma heal par un Elem ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est le PNJ ^^
Quand tu te ballades a Ascalon, il te suit. Il fait carpette sur chaque pack et respawn quand tu t'avances. |
![]() |
|
|
tsss tsss tsss pas d'histoires c'est du cheat ça
![]() |
![]() |
|
|
Une balle en pleine tête et voilà. Pas facile ce Terry. Il mange pas assez de pommes c'est pour ça.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Belle rencontre Ingame Mazidra.
C'était sympa de jouer à deux et d'aller sur kholer. ![]() Et l'essentiel est là je crois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va pas clore si tot, j'ai pas compris pourquoi il faut tomber kholer moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et comme dirait mon pote Berclaz des Black Lion Genocide : "Je sens monter en moi une grosse Kholer ! " Dernière modification par Dehl ; 01/10/2013 à 18h24. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Oui ca je sais !
Mais au final..pourquoi s'emmerder a le tuer avec du skill qd on peut pull le troll sur lui et matter le combat au chaud en se la touchant ? ![]() |
![]() |
|
|
Et puis je crois qu'on peut plus le pull sur le troll... ça avais pas été corrigé ?
![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=4SWPGj5k1_Y (La fin me fait encore marrer) Dernière modification par *ARt* ; 11/10/2013 à 15h21. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comme je suis une tête de mule finie, voici Kholer à deux à défaut de le réussir seul.
Pour le moment... Duo de mains tendues sur Kholer |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|