[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
100%. Quand il m'a raconté l'histoire au début j'y ai pas cru. Puis il m'a montré tous les papiers, ses mails etc, et j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence... Ce mec avait la pire malchance que j'ai jamais pu voir.

Quand le premier soir je lui ai offert la moitié de mon sandwich maison pain-à-hamburger-premier-prix-dégueulasse + "bluecheese"-sans-moisissure-à-l'intérieur-premier-prix-dégueulasse + salami-lui-aussi-premier-prix-dégueulasse qui m'avait coûté la peau du cul car dans cette ville absolument tout coûte un rein, j'ai vu des étoiles dans ses yeux. Il m'a dit après que c'était sa première vraie nourriture en deux jours.

Dernière modification par Selty ; 18/09/2013 à 21h30.
J'avoue c'est con pour lui, triste histoire. Par contre je risque pas de retirer 3500 balles en liquide un jour .

Sinon Wildz, ça te dirait pas d'être un peu moins con ?
Citation :
Publié par Selty
100%. Quand il m'a raconté l'histoire au début j'y ai pas cru. Puis il m'a montré tous les papiers, ses mails etc, et j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence... Ce mec avait la pire malchance que j'ai jamais pu voir.

Quand le premier soir je lui ai offert la moitié de mon sandwich maison pain-à-hamburger-premier-prix-dégueulasse + "bluechesse"-sans-moisissure-à-l'intérieur-premier-prix-dégueulasse + salami-lui-aussi-premier-prix-dégueulasse qui m'avait coûté la peau du cul car dans cette ville absolument tout coûte un rein, j'ai vu des étoiles dans ses yeux. Il m'a dit après que c'était sa première vraie nourriture en deux jours.
Tu la laisser te sucer ou ta fais ta mijoré? Genre tu me suce pas avec ton haleine de chacal.
Citation :
Publié par LOTUG
Avec plaisir mec, tu tiens quoi comme stand ?
cette année j'ai aidé un pote à faire son beurre dans son camion burger...
Mais d'habitude je passe juste un ou deux jours sur place histoire de revoir mes collègues du Cantal.
Sinon le festival de rue d'Aurillac c'est très bon mangez en.
Citation :
Publié par Rac ky
cette année j'ai aidé un pote à faire son beurre dans son camion burger...
Mais d'habitude je passe juste un ou deux jours sur place histoire de revoir mes collègues du Cantal.
Sinon le festival de rue d'Aurillac c'est très bon mangez en.
Grave c'était ma 1ère édition et j'compte bien y retourner l'an prochain, j'ferai sûrement celui de Chalon sur Saone aussi j'en ai entendu que du bien.

Citation :
Publié par Sayn
Inspire toi de ces mecs OP
J'ai jamais maté ce que faisaient ces gars là finalement, je prendrai le temps un jour mais là j'vais aller me pieuter.

Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
LOTUG tu es fan de Zaz?
Sÿnn j't'avais déjà posté un petit message d'amour en 1ère page mais il a malheureusement été édité par Aeros.

J'passerai voir demain matin si vous avez été un peu créatif pour mon futur carton, pour l'instant j'opte pour un truc style :

"Propre, inoffensif et vacciné, cherche canap' pour la nuit"

On verra où ça me mène.
Citation :
Publié par *Lloyd
Faut surtout être très con pour se balader avec 3500e dans les poches. Sans parler de racheter tout le contenu de ses bagages perdues.
Elle doit être passionnante ta vie
Bon allez mec, je suis sympa.

Je viens de déménager depuis 5 mois sur Grenoble irl pour un taff.
Et je veux bien t’héberger pour une nuit. Alors c'est pas le grand luxe, j'ai un petit lit de camp de type militaire pour les invités, et mon studio c'est un T1.
En fait, je suis un peu sans ami sur Grenoble, alors ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

On se donne rdv demain, 15h, rue de la république, devant la bibliothèque du centre ville.

Passe moi ton numéro par MP au cas où.

Dernière modification par Attel Malagate ; 18/09/2013 à 23h20.
J'sais pas si tu troll ou pas Attel mais j'ai envie d'croire que non alors j'me pointerai à ton rendez vous quand même.
Surtout que ya toujours plein de meufs dans les bibliothèques, donc je perdrai pas tout à fait mon temps si jamais t'es pas là.
C'est une très belle histoire Selty.

Cependant, un détail m'intrigue. Racontes nous en plus sur la nourriture que tu as mangé las-bas. Des hambourgers au salami et au roquefort ? C'est une ... hmmm ... spécialité locale ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est un trap, personne dit "la bibliothèque du centre-ville", on dit "Chavant"
Je suis pas à Grenoble depuis longtemps, je connais pas encore les expressions, et j'ai encore un peu de mal à l'orienter.
Bon, on se dit à tout à l'heure LOTUG, ça fait plaisir de venir en aide à un mec de la communauté.

En même temps, recueillir un genre de vagabond... J'espère que t'es pas un espèce de tueur en série qui m'égorgera puis qui violera mon cadavre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis pas à Grenoble depuis longtemps, je connais pas encore les expressions, et j'ai encore un peu de mal à l'orienter.
C'est pas une expression.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis pas à Grenoble depuis longtemps, je connais pas encore les expressions, et j'ai encore un peu de mal à l'orienter.
Bon, on se dit à tout à l'heure LOTUG, ça fait plaisir de venir en aide à un mec de la communauté.

En même temps, recueillir un genre de vagabond... J'espère que t'es pas un espèce de tueur en série qui m'égorgera puis qui violera mon cadavre.
Tu préfères qu'il te viole de ton vivant, petite coquine ?
Citation :
Publié par LOTUG
J'sais pas si tu troll ou pas Attel mais j'ai envie d'croire que non alors j'me pointerai à ton rendez vous quand même.
Surtout que ya toujours plein de meufs dans les bibliothèques, donc je perdrai pas tout à fait mon temps si jamais t'es pas là.
Je peux t'héberger si il s'avère qu'Attel t'a tendu un vile piège.

Tu choisis bien de venir un Jeudi sur Gre, c'est le soir où les étudiantes sont de sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés