[ML] Demain je dors chez oit

Répondre
Partager Rechercher
C'était plus un taunt sur l'aspect compo FOTM qu'on retrouvait particulièrement sur broc je trouve.
Perso j'ai souvenir d'avoir fait des trucs assez funky avec des compos 3 hero+eld ou 2hero+2BM sous SI par exemple tu vois, ça ne rentre pas vraiment dans ton schéma.
Citation :
Publié par ShlacK
donc quelqu'un de 11L+ sur ce forum, on lui doit du respekt?

(putain, g't que 4L3 :x )
Ewé, je crois même avoir jouer avec ton théu quand on était dans la même alliance (soit avant ToA).
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'était plus un taunt sur l'aspect compo FOTM qu'on retrouvait particulièrement sur broc je trouve.
Perso j'ai souvenir d'avoir fait des trucs assez funky avec des compos 3 hero+eld ou 2hero+2BM sous SI par exemple tu vois, ça ne rentre pas vraiment dans ton schéma.
C'était aussi tout l'intérêt du Classic sans tous les artifices de TOA.

*verse une larme*

@Dawme : Uthgard est comme tu as connu DAOC. Ca n'a rien à voir avec le jeu d'aujourd'hui.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/10/2013 à 14h27.
@Haikz: j'ai stop ... quelque part autour de l'été 2004 vu que j'ai commencé à jouer à WoW en juin 2004. Soit pré NF. Quand je parle de daoc, je parle de cette période bien sûr, j'ai aucune idée de comment le jeu se joue de nos jours. J'ai quand même été xp 40 lvl sur uthgard y a qqes mois mais bon, faut être courageux quand même. Enfin ceci dit, j'ai aussi xp sur Lotro récemment, c'est pas bcp mieux.

PS: Carnac c'était quand même la CFA2 de daoc en france franchement.
Citation :
Publié par Dawme
PS: Carnac c'était quand même la CFA2 de daoc en france franchement.
La CFA2, c'était de jouer avec les romains. Les vikings y'a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ewé, je crois même avoir jouer avec ton théu quand on était dans la même alliance (soit avant ToA).
amouuuuur

Le plus sympa ce fut de retrouver un ancien pote de guilde de DAoC dans la même guilde Québécoise que moi sur le même serveur Nord-Americain dans GW2 10 ans plus tard.

Ce fut des retrouvailles si belles :'))))
L'autre jour ma copine Canadienne lisait Psychologie magazine pendant que je sirotais un Dr. Pepper et elle m'a dit que Wow et DaoC sont des jeux pour casual tandis que T4C était un vrai MMo pour hardcore gamer.

Ce dernier à d'ailleurs la plus grosse communauté de mecs avec des sexes énormes tandis que les autres n'étaient même pas fertiles. Je crois même que la plupart sont à la rue ou ont le cancer, voir les deux mais je ne suis plus sûr de ça je voudrais pas l'inventer.

Enfin bref je vous laisse c'est le bal de fin d'année il faut que j'aille nettoyer ma Ford Mustang avant d'aller chercher ma chérie chez ses parents, @+ les noobs.
Citation :
Publié par La bonne attitude
L'autre jour ma copine Canadienne lisait Psychologie magazine ...
Enfin bref je vous laisse c'est le bal de fin d'année il faut que j'aille nettoyer ma Ford Mustang avant d'aller chercher ma chérie chez ses parents, @+ les noobs.
mdr squeeze.
Je retire ce que j'ai dit (d'ailleurs ça a toujours était du huitième dégrée...) car je trouve de plus en plus les adeptes du Mathusalemisme touchants, je vous jure c'est vraiment trop meugnon comme le calendrier chat des Ptt un peu.

Alors pour vous :

et en bonus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
$(KGrHqV,!rkE-YrYzd0KBPu1)L(uWg~~60_35.jpg

Je tiens particulièrement a remercier l'auteur d'un mp il m'a donner l'accès au sample du siècle et m'a sortis moi et mes boite à rythme du néant.
Worms 1 avec l'add-on reinforcement.
Ca c'était du jeu de leet. Fallait tellement bien doser le déplacement, le vent, les sauts, la technique de la ninja rope dite "plantée". Et si dans un drop tu prenais une banana bomb... ahhh... les vrais bons moments de connivence entre cousins.
En particulier le jour où Amaury m'a fait appuyer sur la barre espace alors que j'étais dans une cuvette avec la dynamite sélectionnée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés