Cependant, un détail m'intrigue. Racontes nous en plus sur la nourriture que tu as mangé las-bas. Des hambourgers au salami et au roquefort ? C'est une ... hmmm ... spécialité locale ?
""""roquefort"""". C'était marqué
blue cheese, moi naïvement j'ai cru que ça serait un peu comme du bleu, tu vois.
Alors qu'en fait, eh eh eh,

.
Tu ouvres le papier alu, et t'as un truc blanc vaguement crémeux avec une couche qui, sur un canoë au milieu d'une crique azur de Cuba sous un soleil radieux et un ciel des plus purs, pourrait vaguement ressembler à un bleu très pâlichon qui a attrapé une sacré grippe. Et à l'intérieur, rien. Blanc comme le cul d'un groupe de chasseurs franchouillards de Montcuq.
Et pour t'expliquer le pourquoi du comment de la bouffe de clodo, je me dois de faire une petite analogie sur le modèle nawaien que tu comprendras peut-être.
Imagine toi hard support qui a feed toute la game et a claqué toute ta thune en TP scrolls, tu es low life et beaucoup trop loin de ta fontaine pour aller régen chez Tata gratuitement. Tu te ferais bien une popo, mais t'as pas ça sur toi et putain 100 gold pour s'en payer une c'est pas rien merde. Alors, bon, tu te dis que tu vas te rabattre sur les tangoes, et que tu vas essayer de t'en payer qu'un parce que 3 d'un coup même si ça soigne pas énormément ça douille quand même quasi autant qu'une potion de mescouillansky.
Tu es dans un coin inconnu, toi t'es plutôt un mec qui colle ta tower à l'habitude, et là tu t'es lancé à l'aventure en solo sur une map non-wardée (t'as pas de thunes je t'ai dit). T'es pas un gros suicidaire ou un LOTURGGAL non plus, t'es pas parti dans la jungle adverse avec ta bite ton couteau et tes brown boots, mais le coin tu le connais pas quand même.
Là, alors que tu crèves la dalle et que tu vas bientôt clamser sans rel à l'ancient possible, tu trouves un putain de vendeur. T'es heureux, pour le coup t'es quasi prêt à pas tenter de grapiller sur les tang et prendre les 3 d'un coup. Tu arrives, tu discutes un peu avec le mec, mais là tu te rends compte que y'a une couille. 2700g ? 3300g ? Mais quelle est la fuck, camarade bourgeois camarade fils à papa ?
Ah putain, t'es au Secret Shop. Ça avait pas l'air d'un coin de richous pourtant, c'est bien paumé et y'a rien autour.
Tu regardes autour de toi. À gauche, à droite... Rien. Tu t'aventures un peu plus loin, tu flippes ta race tu sais pas où tu vas, mais faut que t'y ailles. Tu balises. Et là, surprise, Saint Graal. Tu tombes sur un putain de supermarché. Enfin, ce qui pour toi dans ta situation de merde est un supermarché : c'est pas la fontaine ok, mais dans ce side shop t'as quand même un peu plus de choix et pour un peu moins cher si tu vois ce que je veux dire.
Tu regardes les prix. Ring of health, putain, ça donne les crocs. Mais voila le prix. Alors tu te rabas sur moins cher, parce que pour rappel ça fait deux cycles jour/nuit que tu te balades avec ta barre de vie à 10%. Et tu te prends un vieux Ring of Regen à la con. Ça coûte quand même la peau du cul, mais moins. Ok ça te sert quasi à rien, c'est vraiment un cache-misère, mais au moins t'as ça.
Et t'as peut-être claqué toute ta thune, oui, mais au moins l'espace d'un instant, tu es heureux.