|
J'ai la carte du directeur supply chain sous les yeux, et c'est .com
J'imagine que ça suit... De toute façon si c'est comme chez nous, tu mets .fr ou .com les deux arrivent. |
20/09/2013, 12h28 |
|
Aller à la page... |
[Pascontent²] Comment se plaindre ou réclamer auprès d'une entreprise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est ici le sujet pour savoir comment stalker et harceler les gens ?
Quelle éthique. |
20/09/2013, 13h40 |
|
Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
On stalk violemment des mecs avec un profil linkedin ou viadeo. D'ailleurs j'apprends aux J0Liens à faire de puissentes recherches, avec des mots clés super secrets comme "mail directeur général orange", sur l'outil Google, absolument underground. J'ai donné aucune info qui ne soit trouvable sur le net en 3 secondes. Quant à faire chier ma boîte, c'est important : nous avons une politique de satisfaction client, et nous la respectons. Je trouve que donner les moyens aux gens de se plaindre fait forcément tendre vers une meilleure qualité. J'encourage les gens à écrire pour que leurs réclamations, justifiées ou non, soit enregistrées, pour qu'elles soient traitées en priorité, et, si elles s'avéraient justifiées, qu'elles puissent mener à des actions correctives. Ma boîte, j'aime qu'elle soit performante. Pas qu'elle cache les merdes sous le tapis, c'est le meilleur moyen de se planter. J'ai donc aucun problème d'éthique. |
20/09/2013, 14h31 |
|
|
Nan mais dire que le mail de machin c'est nom.prenom@nomdelaboite.com c'est pas non plus le twist du siècle.
|
20/09/2013, 14h33 |
|
Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
20/09/2013, 15h04 |
|
#66357
Invité
|
Citation :
|
20/09/2013, 15h23 |
|
#66357 |
|
Bah, tant qu'on apprends pas sur JOL comment griller la queue aux urgences pour faire soigner son petit bobo en priorité il n'y a pas mort d'homme
|
20/09/2013, 16h14 |
|
|
a ce sujet la, j'ai un client qui vient de voir son accés adsl pro fermé par abuse@orange.fr pour spam... (machines clean, verifiées, etc)
impossible de contacter qui que ce soit, les services clients se renvoient la balle et ne trouvent aucune suspension nulle part... ils ont pour 2.5k€/mois d'abonnements divers chez Orange, je contacte qui pour leur signaler qu'une semaine sans bosser ca va se terminer chez OVH ? |
20/09/2013, 16h38 |
|
|
Il est chez OBS ou Orange ? Contrat ex-FT ?
Pour une PME chez OBS, c'est http://fr.viadeo.com/fr/profile/marc.andre3 Dernière modification par Nuff ; 20/09/2013 à 16h54. |
20/09/2013, 16h48 |
|
|
|
20/09/2013, 16h55 |
|
|
C'est toi qu'a vendu les plaques vitro à Doudou et du coup t'es enervé(e)?
|
20/09/2013, 18h12 |
|
Metalovichinkov |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Jyharl a pas envie de recevoir de mails
|
20/09/2013, 18h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|