la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est vrai qu'en plus si les serveurs Européens étaient intelligents et daignaient migrer plusieurs guildes sur serveurs US pour en plus équilibrer un peu les masses migrantes et qu'il y ai genre 6-8 serveurs assez peuplés à toute heure pour jouer "champion's ligue"...

Limite le ladder aurait un sens... enfin

Euh et pourquoi on retournerait pas la question dans l'autre sens ? Pourquoi on aurait pas les guildes us (ah pardon ça y en a qui ont déjà essayé)qui vont sur euro et les canadiennes sur fr ?
Je vois pas en quoi ce serait moins intelligent.


Citation :
Z'ont pas l'air chaud pour gagner grand chose VS en ce moment, a voir ;p
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZg0rCI0l2Mww5KjROCZIYi5kqwfJKXFw-OhuihpxYUpTnM1SGj6DwFQFDrw
Sur VS aussi ils financent les transferts de guildes en vue de renforts... ah... non en fait on me dit que c'est la guilde migrante qui doit payer Tanaarth en golem pour les opé matinales.
C'est beaucoup moins intéressant financièrement parlant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
@Alystene: Je pense que ça va changer avec un SFR très très peuplé, Piken qui devient bien gras, Riverside de même. Avec la league, certains serveur stack pas mal et deviennent dangereux. Il risque d'y avoir des surprises...
Je le souhaite pour vous, ça vous procurera plus d'opposition. Mais ça sera pas la même "guerre" H24 qu'un scénario où serveur US et EU ne feraient plus qu'un de toute manière

@Taanarth : ah mais ça pourrait aussi marcher dans l'autre sens, c'est évident avec le petit bémol qu'il faudrait limite plus de guildes US migrantes que de guildes EU vu la différence de coverage naturelle, mais ce dont je parle c'est juste un idéal, ce qu'aurait dû en réalité être GW2, que des serveurs mondiaux de manière a répartir les joueurs sur les tranches horaires pour des affrontements plus équilibrés en population
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le plaisir d'avoir un équilibre dans le nombre de part et d'autres sur les serveurs Troma. Ce qui rend une victoire bien plus légitime que lorsque tu as l'avantage du nombre la moitié ou les deux tiers d'une journée de 24h.

Pourquoi ? Parce que tu sais que chaque tranche horaire combattant à nombre peu ou prou égal, va devoir assurer ses combats, t'auras pas une tranche qui rattrapera le reste en tickant à 400 pendant que les autres raments à 125 d'income.

Après c'est un travail différent c'est sûr.
100% daccord, bien que le classement soit la derniere chose qui me préocupe ( tant qu'il y a du fights à mes heures de jeux xD).
ouaip alystouse, c'est vrai. Mais bon ça relance l'intêret de beaucoup de gens (j'espère !) et ça va être une ligue vraiment sanglante...

du fight, de la mauvaise foi et beaucoup de travail nous attendent
Citation :
Publié par lndigo
Sur VS aussi ils financent les transferts de guildes en vue de renforts... ah... non en fait on me dit que c'est la guilde migrante qui doit payer Tanaarth en golem pour les opé matinales.
C'est beaucoup moins intéressant financièrement parlant
J'ai pas du faire d'opé depuis la fin du ladder 1.0 , donc de ce côté je coute plus rien à personne.
Et on parlait d'équilibre de serveurs pas de carottes , enfin c'est sur que si tout le monde raisonne à la carotte uniquement les serveurs vont rester bien figé et merdique

Si tu veux faire du benef financièrement parlant tu prend le lfg , tu chains toutes les instances en rush t'as des po pour la semaine.
Citation :
Publié par Wothan
Le serveur Pride c'est pas vraiment notre truc... PA, Mdj, JQ forever etc
Je ne suis pas du tout d'accord.
On est toujours parmi les plus investis pour la défense du serveur sur lequel on se trouve.
Y a pas mal de gens aujourd'hui sur tous les serveurs fr qui peuvent en témoigner pour les sceptiques.

J'ai toujours énormément de serveur pride pour le serveur sur lequel je suis et je me bats à 100% pour lui, tout comme SR.
On a juste pas d'attachement particulier au nom du serveur en question.

@Tanaarth: la différence étant que pour 3 des 4 grandes Timezones (OCE,SEA, US) le regroupement sur serveurs US est déjà fait ou au moins bien avancé. Il y a une pièce sur quatre du puzzle à bouger dans ce sens alors qu'il y en aurait trois sur quatre à bouger dans l'autre sens. Il est impossible de défendre le fait qu'il serait plus simple (ou même aussi simple) de se regrouper sur serveur EU sans entrer dans le chauvinisme exacerbé et la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Psykoyul
On a juste pas d'attachement particulier au nom du serveur en question.

@Tanaarth: la différence étant que pour 3 des 4 grandes Timezones (OCE,SEA, US) le regroupement sur serveurs US est déjà fait ou au moins bien avancé. Il y a une pièce sur quatre du puzzle à bouger dans ce sens alors qu'il y en aurait trois sur quatre à bouger dans l'autre sens. Il est impossible de défendre le fait qu'il serait plus simple (ou même aussi simple) de se regrouper sur serveur EU sans entrer dans le chauvinisme exacerbé et la mauvaise foi.
Tu sais aussi bien que moi que les parcours que vous avez pu avoir sur EU et le parcours des joueurs ayant été sur vizu et ayant contribué à sa réussite sont deux points de vue différents ,
j'évoquais juste le fait que c'était possible dans l'autre sans pour autant être moins intelligent , si tu veux qu'on parle en terme de timezone , regarde la timezone de l'europe ouest jusqu'à la russie de l'est (vu que les russes jouent en EU ) je pense qu'on a pas vraiment à palir en terme de timezones en Europe Le truc étant juste qu'au départ les asiat et compagnie ont choisi X plutot que Y , le truc auraient été inversé s'ils avaient choisi les serveurs EU.

De mon point de vue totalement personnel , si je devais quitter Vizunah ce serait pour un serveur de bas de classement , notre rencontre contre aurore glade fut un pied d'enfer autant en terme de roam qu'en terme de bus qui n'étaient pas forcément des blobs@fullmap , et si je devais quitter vizu ce serait pour rejouer contre ce genre de serveur , pas pour viser une victoire sur un serveur sans âme.

Ce n'est pas une question de chauvinisme ou de mauvaise foi, La majorité des vieux vizuniens le sont parce qu'ils jouaient la victoire et n'abandonnaient jamais , c'est ce qui m'a fait y rester , c'est ce qui m'a fait commencé à lead contre les supernovas et ce qui me fera en partir ce sera ce même serveur qui ne jouera plus cette victoire , pas la possibilité d'un eden sur un superserveur

Je peux comprendre votre déplacement , tu le dis toi même , vous n'êtes pas attaché à un serveur en particulier , peut être que tu aurais vu les choses différement si l'ES avait fonctionné comme escompté. Mais ne vient pas dire que les gens agissant ou pensant différemment le font par chauvinisme

DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/09/2013 à 15h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est quand même un peu la base du serveur pride non ?
Non.
Cette définition étriquée ne convient tous bonnement pas. Le serveur pride ce serait juste être fier de son serveur et ne jamais vouloir le quitter? Même sans jamais mettre un orteil en RvR?
Avoir l'investissement qu'on a eu sur nos deux serveurs précédents ne peut se faire sans server pride. Et une partie significative de nos anciens alliés serait ravi de nous avoir à nouveau parce qu'ils savent très bien qu'une fois qu'on est là on se donne à fond, bien plus que la plupart y compris certains qui font de longues déclarations d'amour à leur serveur de toujours qu'ils aiment de tout leur coeur (mais que là ils peuvent pas le défendre parce qu'ils ont piscine mais ils l'aiment quand même).
Bref, promis j'arrête le HS
Bon 90 po c'est un peu cher, mais a coté du jeu de chat et de la souris en mode monobus qu'est le McM hors prime sur la zone euro, ca parait presque raisonnable comme investissement.

Y a juste la question des serveurs en dessous de la 3eme place qui me fait hesiter.

Dernière modification par Pervx ; 25/09/2013 à 19h40.
Citation :
Publié par Pervx
Bon 90 po c'est un peu cher, mais a coté du jeu de chat et de la souris en mode monobus qu'est le McM hors prime sur la zone euro, ca parait presque raisonnable comme investissement.

Y a juste la question des serveurs en dessous de la 3eme place qui me fait hesiter.
Tu devrais peut être contacter les GD, ils devraient avoir un meilleur de ressenti de ce que ca donne pour une guilde de la taille de DEX.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le plaisir d'avoir un équilibre dans le nombre de part et d'autres sur les serveurs Troma. Ce qui rend une victoire bien plus légitime que lorsque tu as l'avantage du nombre la moitié ou les deux tiers d'une journée de 24h.

Pourquoi ? Parce que tu sais que chaque tranche horaire combattant à nombre peu ou prou égal, va devoir assurer ses combats, t'auras pas une tranche qui rattrapera le reste en tickant à 400 pendant que les autres raments à 125 d'income.

Après c'est un travail différent c'est sûr.
Donc on doit comprendre que Jade Quarry tic aujourd'hui à 17H19 heure française à 485 contre le 1 er et le 4 eme serveur du ladder US sans un nombre de combattants supérieurs sur cette tranche horaire ?

Sur le principe je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aurait jamais du y avoir deux ladders et de tags nationaux sur les serveurs, par-contre je pense que c'est une erreur de penser que l'on peux atteindre ce résultat au travers de migrations massives et de mercato de guildes qui ont des préoccupations parfois contradictoires : pas de files, toujours avoir de l'opposition en face, pas jouer au chat et à la souris en multi et être gagnant à la fin.

Je vais suivre, comme je le faisais pour le premier ladder, la league US avec attention voir si je me trompe. Enfin comme je l'ai déjà dit si je quitte un jour VS ça sera pas pour un serveur du ladder EU, mais à l'heure actuelle ( surtout qu'on est plus le plus gros poisson du bassin EU en terme de population/covuerture ) je ne vois pas la raison de risquer de bouger.

Dernière modification par Hit0 ; 24/09/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Hit0
Donc on doit comprendre que Jade Quarry tic aujourd'hui à 17H19 heure française à 485 contre le 1 er et le 4 eme serveur du ladder US sans un nombre de combattants supérieurs sur cette tranche horaire ?

...
Nos chinois c'est des oufs on l'a déjà dit^^
Citation :
Publié par Hit0
Donc on doit comprendre que Jade Quarry tic aujourd'hui à 17H19 heure française à 485 contre le 1 er et le 4 eme serveur du ladder US sans un nombre de combattants supérieurs sur cette tranche horaire ?

Sur le principe je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aurait jamais du y avoir deux ladders et de tags nationaux sur les serveurs, par-contre je pense que c'est une erreur de penser que l'on peux atteindre ce résultat au travers de migrations massives et de mercato de guildes qui ont des préoccupations parfois contradictoires : pas de files, toujours avoir de l'opposition en face, pas jouer au chat et à la souris en multi et être gagnant à la fin.

Je vais suivre, comme je le faisais pour le premier ladder, la league US avec attention voir si je me trompe. Enfin comme je l'ai déjà dit si je quitte un jour VS ça sera pas pour un serveur du ladder EU, mais à l'heure actuelle ( surtout qu'on est plus le plus gros poisson du bassin EU en terme de population/covuerture ) je ne vois pas la raison de risquer de bouger.

On a juste une time zone SEA très investi et très efficace comparé aux 2 autres serveurs. Les borderlands ne débordent pas vu que sur certaines on rentre sans file et sur les autres tu as 5à 10 min grand max. Et en face il y a également du répondant.

Du temps de PA, durant le prime, on arrivait parfois à des tics similaires. Rien de bien choquant vu l'efficacité de nos chinois qui n'hésitent pas à sortir les grands moyen. (Hier ils ont lâché 11 golem omega+ quelques alpha sur une borderland pour retag la garni adverse)

A contrario, JQ prend cher pendant le prime US où BG tag assez fort à ce moment.

Sur ladder US, il y a toujours des adversaire quelque soit l'heure de la journée. Et pour le moment le serveur avec la plus grande pop pendant le prime EU entre BG et JQ reste BG mais de peu ( on va dire 2 GU ~20 personnes)
Citation :
Publié par Dehl
lequel, celui sous amphét ou l'autre ?
Y'en avait qu'un de lead non ? l'autre dont on doit pas dire le nom c'etait juste du ralage a moins que j'ai pas suivis

Citation :
Publié par Edennae
T'as deja transfert ?!
J'ai reussis a pecho un deuxieme compte que j'ai transfert pour me faire une idée par moi même.

ps: en bonus une attaque made in SR ils hesitent pas a mettre des armes de siège !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw106.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 833,4 Ko
ID : 205449  
Premier soir de moins bien hier soir: d'enormes lag/freezes (de 2-3 minutes) rendant le jeu injouable sur les grosses défenses... ce qui est frustrant pour nous qui aimons ce type d'engagement.

par contre toujours des fights à 15 vs 15-25, toujours la possibilité de switch de map fronta à volonté et pour la première fois un ennemi qui aurait donné du fil à retordre à un gros (30-40) raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés