la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
The american dream à la sauce SR ça donnerait presque envie. Mais presque quoi.

Need CU
Première fois que je suis d'accord avec un Furya ( me )
difficile à dire pour le rapport guilde/PU. On en est encore au stade où on fonce dans tout sans regarder les tags.
Ce que je peux dire de certain c'est qu'Iron est installé sur BG depuis un moment et qu'hier ils fêtaient l'arrivée de COIN (une guilde Euro c'est tout ce que je sais).

GD et nous sommes arrivés sur JQ.
Et je sais de manière officieuse qu'au moins les 5 top serveurs sont prêts à au moins aider financièrement des guildes euros qui voudraient migrer.

A priori la couverture 24/24 est pour le moment réservée aux 3 top serveurs (à vue de forum et de ce qu'on peut voir IG du n°4).
Mais je crois que c'est vers ça qu'il faut tendre... et ce que je vois jusque là des trois premiers serveurs me conforte dans cette idée.
Il reste juste à voir si les serveurs US sauront se montrer assez attractifs et si les guildes EU voudront tenter l'expérience

Parcequ'en effet rien qu'a regardé le score, on voit bien que les 3 premiers ont une couverture totalement différentes des suivants, si y a trop de match contre eux l'interet va descendre grandement.
Citation :
Publié par tessbar
Ah les coins ont quitté SFR ? Je pensais que c'était la guilde leader de ce serveur.
Attention je repete qu'à part le fait qu'ils sont EU, je ne sais absolument pas qui sont ces COIN qu'on a commencé à croiser hier et que BG accueille sur les fofos
Citation :
Publié par Pervx
Ca va etre combien de serv dans la ligue 1 au US ?

Parcequ'en effet rien qu'a regardé le score, on voit bien que les 3 premiers ont une couverture totalement différentes des suivants, si y a trop de match contre eux l'interet va descendre grandement.
C'est l'énorme problème.
Des ligues de 12.
On vous fera un retour là dessus... je m'attends au pire.

Mais j'ai encore des raisons de garder espoir: Devon Carver a écrit qu'il était tout à fait envisageable de passer à des ligues de 6 dès la saison 2 si ça semblait plus approprié. Et aussi on ne sait pas du tout comment ils feront précisément leur appariement. Tout ce qu'on sait c'est qu'on jouera au moins une fois contre chaque autre serveur de sa ligue.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais j'ai encore des raisons de garder espoir: Devon Carver a écrit qu'il était tout à fait envisageable de passer à des ligues de 6 dès la saison 2 si ça semblait plus approprié.
Ptêt même avant la saison 2... Ptêt.

Citation :
Publié par Devon Carver
We will have an announcement about the NA leagues and seasons generally soon. But there are changes coming in.
(source)

Merci pour les retours des US en tous cas, c'est toujours intéressant.

Citation :
Publié par Pervx
Mwai, d'un coup ca me refroidi xD.

Encore de 6 ca laisserai que peu de semaine sans un affrontement de ceux du TOP 3, mais 12
Attention hein 6 ce serait très bien.
C'est TC (n°4 donc) qui nous alignait 60 mecs dans les dents dimanche soir tout en étant présent sur CBE

Merci Didji, je vais croiser tous les doigts que je peux pour que le changement soit en effet 4 ligues de 6 pour les US
Citation :
Publié par lndigo
En gros dés octobre vous allez jouer pour la champions league, tandis que VS gagnera en boucle la coupe de la ligue.

J'ai bon ?
Z'ont pas l'air chaud pour gagner grand chose VS en ce moment, a voir ;p
Citation :
Publié par lndigo
En gros dés octobre vous allez jouer pour la champions league, tandis que VS gagnera en boucle la coupe de la ligue.

J'ai bon ?
Non.
En gros pour le moment on a deux coupes de la ligue et on a une fenêtre pour créer une champion's league.
Plutôt comme la création de la NBA via fusion des deux championnats parallèles existants auparavant

Citation :
Publié par Grüchka
Plop les S.R. Ils font du GvG sur votre serveur ?
lol
Ptet'... mais pas en time zone EU
ah peut prés .Mais Normalement BG a des chance de gagner car dans les fight
BG (1er) vs SoR (2eme) vs JQ

Les BG ont souvent gagner mais grace au ligue on verra, on vous tient au courant .

En tout cas les BG et SoR (sanctum of rail, un truc dans ce genre ) payent les guilde pour venir
C'est vrai qu'en plus si les serveurs Européens étaient intelligents et daignaient migrer plusieurs guildes sur serveurs US pour en plus équilibrer un peu les masses migrantes et qu'il y ai genre 6-8 serveurs assez peuplés à toute heure pour jouer "champion's ligue"...

Limite le ladder aurait un sens... enfin
personnellement ça ne m'interesserai pas du tout, je préfère le plaisir d'un serveur sur lequel tu as travaillé toi même de A à Z avec tes alliés, plutôt que d'arriver sur un serveur en guerre 24h/24 depuis 1 an, je me sentirai pas à ma place et pas investi, et j'aurai du mal a voir l'impact réel.

le plaisir de bâtir sa "terre" et de la défendre est pour moi supérieur, mais ce n'est qu'une question de point de vue =)
Message supprimé par son auteur.
Le plaisir d'avoir un équilibre dans le nombre de part et d'autres sur les serveurs Troma. Ce qui rend une victoire bien plus légitime que lorsque tu as l'avantage du nombre la moitié ou les deux tiers d'une journée de 24h.

Pourquoi ? Parce que tu sais que chaque tranche horaire combattant à nombre peu ou prou égal, va devoir assurer ses combats, t'auras pas une tranche qui rattrapera le reste en tickant à 400 pendant que les autres raments à 125 d'income.

Après c'est un travail différent c'est sûr.

[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet ]

@Wothan: hehe ouais m'enfin tant que vous vous amusez un peu plus là bas

@Alystene: Je pense que ça va changer avec un SFR très très peuplé, Piken qui devient bien gras, Riverside de même. Avec la league, certains serveur stack pas mal et deviennent dangereux. Il risque d'y avoir des surprises...

Dernière modification par Zaebos ; 24/09/2013 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés