la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Je ne fais qu'apporter des objections en faveur du ladder EU face aux propos d'Alystène qui voit dans l'US le nouvel Eldorado du jeu de qualité.
Où je parle d'un jeu qualité ?
Je ne parle que d'un "équilibre" probable des forces en présence avec des pays aux heures de jeu bien différents qui limiteraient fortement (pas qui l'empêcheraient totalement l'équilibre parfait n'existe pas) la domination offpeak en se contrant tranche horaire par tranche horaire, nullement d'un jeu de qualité.
Mais pour ça il faudrait que les guildes soient assez intelligentes pour se répartir d'elles mêmes et pas tous sur le même histoire de bien dominer par le nombre que l'autre n'a pas.
Citation :
Publié par Hit0

Y'a 6 mois on devait se répartir en D36 EU, aujourd'hui sur serveur US.
Certainement pas.
Surtout restez sur VS.
Je peux t'assurer que je serai l'homme le plus heureux du monde si les gens comme toi , Tanaarth ou les Meta restez sur VS le plus meilleur serveur du monde de tous les temps et que même qu'il est trop beau.
Citation :
Publié par Soeh
D'un côté si je me trompe pas, c'est pas les Vizuniens qui ont dérivé la conversation. Avant qu'Indigo lie le thread et VS, c'était plutôt plaisant.
Genre c'est ma faute sémaphore
Quand je fais les yeux comme ça, ça peut pas être ma faute
tumblr_mt69spQhOe1r8iz23o3_250.gif

Dernière modification par lndigo ; 25/09/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Où je parle d'un jeu qualité ?
Je ne parle que d'un "équilibre" probable des forces en présence avec des pays aux heures de jeu bien différents qui limiteraient fortement (pas qui l'empêcheraient totalement l'équilibre parfait n'existe pas) la domination offpeak en se contrant tranche horaire par tranche horaire, nullement d'un jeu de qualité.
Tu parles de victoire "légitime". Donc en gros tu conseilles à des guildes EU de transférer sur US pour faire du PvD en mercenaire pour que la victoire de leur "serveur-employeur" soit plus légitime sans avoir une amélioration ( voir peut-être une dégradation donc si je ne t'ai pas compris la première fois ) dans la qualité du jeu proposé ?

Citation :
Mais pour ça il faudrait que les guildes soient assez intelligentes pour se répartir d'elles mêmes et pas tous sur le même histoire de bien dominer par le nombre que l'autre n'a pas.
Et c'est la que j'ai contesté ton argumentaire en te répondant que l'équilibre ne peu pas venir des joueurs, le mercato tout comme le RvR est une question de déséquilibre, il n y a cas voir comment procède JQ tu crois que beaucoup d'autre serveurs vont aller jusqu'a payer les transferts ? Seul les exploitant du jeu peuvent créer un équilibre ou du moins limiter les déséquilibres.

Citation :
Publié par Muan
Ça ressemblerait pas à une attaaaaaque personneeeeeelle ça
Nooon c'est un hommage et il sait que j'aime ça.
Cafeine va etre jaloux il est plus dans la liste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Tu parles de victoire "légitime". Donc en gros tu conseilles à des guildes EU de transférer sur US pour faire du PvD en mercenaire pour que la victoire de leur "serveur-employeur" soit plus légitime sans avoir une amélioration ( voir peut-être une dégradation donc si je ne t'ai pas compris la première fois ) dans la qualité du jeu proposé ?
Je te laisse relire :
Citation :
Envoyé par Alystene - Xxoii https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le plaisir d'avoir un équilibre dans le nombre de part et d'autres sur les serveurs Troma. Ce qui rend une victoire bien plus légitime que lorsque tu as l'avantage du nombre la moitié ou les deux tiers d'une journée de 24h.

Pourquoi ? Parce que tu sais que chaque tranche horaire combattant à nombre peu ou prou égal, va devoir assurer ses combats, t'auras pas une tranche qui rattrapera le reste en tickant à 400 pendant que les autres raments à 125 d'income.

Citation :
Et c'est la que j'ai contesté ton argumentaire en te répondant que l'équilibre ne peu pas venir des joueurs, le mercato tout comme le RvR est une question de déséquilibre, il n y a cas voir comment procède JQ tu crois que beaucoup d'autre serveurs vont allé jusqu'a payer les transferts ? Seul les exploitant du jeu peuvent créer un équilibre ou du moins les limiter.
Citation :
Envoyé par Alystene - Xxoii https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est vrai qu'en plus si les serveurs Européens étaient intelligents et daignaient migrer plusieurs guildes sur serveurs US pour en plus équilibrer un peu les masses migrantes et qu'il y ai genre 6-8 serveurs assez peuplés à toute heure pour jouer "champion's ligue"...

C'est aussi pour ça que je parle pas de l'équilibre relatif sur tout le ladder, mais au moins sur 6 à 8 serveurs, en ne faisant qu'un seul ladder.

Sur l'ensemble ce serait bien entendu irréaliste.
Citation :
Publié par Hit0
Tu parles de victoire "légitime". Donc en gros tu conseilles à des guildes EU de transférer sur US pour faire du PvD
PvD Les préjugés ont la vie dure
PvD

Citation :
Publié par Hit0
il n y a cas voir comment procède JQ tu crois que beaucoup d'autre serveurs vont allé jusqu'a payer les transferts ?
Euh... tu ne peux pas être aussi naîf si?
C'pas possible, tu troll?

Je le redis: vu que ça trainait avec JQ on avait commencé à contacter les 4 autres serveurs du top5.
Tous nos interlocuteurs proposaient de payer au moins une partie du transfert.
Citation :
Publié par Psykoyul
PvD Les préjugés ont la vie dure
PvD
Excuse moi je ne fais que répéter ce que vous avez dit pendant un ans sur le jeu offtprime EU quand on tick à 500.

Citation :
EuhJe le redis: vu que ça trainait avec JQ on avait commencé à contacter les 4 autres serveurs du top5.
Tous nos interlocuteurs proposaient de payer au moins une partie du transfert.
C'est 12 serveurs une league aux dernières nouvelles, et il me suffit juste de cliquer sur MOS pour voir qu'apparemment les Super-chinois sont chez vous et donc de douter que les conditions de transfert sont les même partout. Surement une question de change des gemmes plus favorable qui les a fait choisir cette destination.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est aussi pour ça que je parle pas de l'équilibre relatif sur tout le ladder, mais au moins sur 6 à 8 serveurs, en ne faisant qu'un seul ladder.

Sur l'ensemble ce serait bien entendu irréaliste.
6 serveurs c'est possible en Europe. Ca ne repond toujours pas en quoi c'est plus légitime au US.
Le MU US de cette semaine a regroupé les 6 premier serveur US dans deux match ... il suffit d'observer les courbes d'income et de comparer avec l'EU pour voir lequel des deux ladders est le plus équilibré actuellement.

Dernière modification par Hit0 ; 25/09/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Hit0
donc de douter que les conditions de transfert sont les même partout
Tu peux aussi douter du fait que la Terre est ronde si tu veux.

Concernant tout le reste, je te le laisse.
Y a quelques frenchies qui viennent pour voir de leurs propres yeux et qui se rendront compte tout seuls du ridicule de ce que tu avances au pifometre complet.
Ensuite ça fera boule de neige.

Je vais finir par croire que vous flippez vraiment de voir des guildes de VS partir pour parler sans avoir la moindre source...
Citation :
Publié par Psykoyul
Concernant tout le reste, je te le laisse.
Y a quelques frenchies qui viennent pour voir de leurs propres yeux et qui se rendront compte tout seuls du ridicule de ce que tu avances au pifometre complet.
Ensuite ça fera boule de neige.
Paille, poutre, ... comme si les gens ici attendez de testé un serveur/tranche horaire pour venir l'ouvrir ? Ok donc ne parlez plus de l'offprime EU.

Citation :
Publié par Psykoyul
Je vais finir par croire que vous flippez vraiment de voir des guildes de VS partir pour parler sans avoir la moindre source...
T'en a un beau de pifometre toi aussi dis donc.
Moi c'est juste votre retournement de veste a base de "super-chinois" qui m'amuse. Mais en même temps je vais perdre surement un pari en n'ayant pas pu m'empêcher de le relever.

Dernière modification par Hit0 ; 25/09/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par Hit0
Paille, poutre, ... comme si les gens ici attendez de testé un serveur/tranche horaire pour venir l'ouvrir ? Ok donc ne parlez plus de l'offprime EU.
Et encore moins de Vizu.

Mais bon: "fais ce que je dis, ne fais surtout pas ce que je fais."
Citation :
Publié par Hit0
Parce qu'on y a jamais joué à l'offprime EU
Ou bien encore parce qu'on connait personne sur Vizu qui pourrait être une source un peu plus fiable que vos Vizutrolls fanatiques...

Puisque tu considères que tu es dans la même situation concernant le ladder US... tu ne verras sûrement aucun inconvénient à me dire sur quel serveur US tu joues? Ou quel EU jouant sur serveur US te renseignes et te parles de PvD?
Citation :
Publié par Soeh
Stop débattre sur l'infério, tu peux très bien l'avoir si t'es sur la map où se trouve le multi adverse, c'est pas si dur de comprendre.. Donc oui VS a la buff infério hors prime, oui SFR doit l'avoir, et sans aucun doute que RS l'a aussi.. Par contre ce que Troma veut dire, c'est qu'auparavant on l'avait moins régulièrement hors prime.
haha, le vizunah spirit a encore frappé. C'est Troma qui lance le débat sur l'infério, je lui dis juste que c'est pareil sur sfr. Mauvaise foi quand tu nous tiens

Vous aviez peut être moins souvent le buff infériorité avant, mais avant vous jouiez le score et le ladder avait un sens. Aujourd'hui on est censé se taper sur la tronche pour se taper sur la tronche. Mais ça n'ont plus personne ne le fais, les bus s'evitent cordialement. Du coup y a moins de monde qui joue, de façon général. Sfr a l'avantage d'avoir une couverture horaire plus large, grace aux russes et aux américains, donc plus de monde permanent. Ca ne suffirait pas du tout contre une opé de grande envergure par contre.

Rien de nouveau, sauf vizunah qui perds des joueurs, et le rêve américain qui se dessinent gentiment.
Vous auriez pas un stream à proposé directement les SR ? voir un prime en brut et se faire sa propre idée du nombre en face, de la stratégie, et de la qualité de jeu, tout simplement.
(je n'ai rien lancé du tout, je répondais à Casu )

Sinon par rapport à ce que tu dis, oui je pense que la perte du ladder à beaucoup joué. Mais la ligue va relancer la machine, on commence à avoir pas mal de retours (de gens, et de bonnes habitudes)

et bon dieu arrêtez de déformer le Vizunah Spirit a toute les sauces pour s'en servir pour troll...
Citation :
Publié par vork
haha, le vizunah spirit a encore frappé. C'est Troma qui lance le débat sur l'infério, je lui dis juste que c'est pareil sur sfr. Mauvaise foi quand tu nous tiens
Tu te fou de moi ? C'est casu qui a engagé la conversation sur le buff infério, le Vizunah spirit ou Troma n'a rien a voir dans ton délire. Et après on va encore blâmer les Vizuniens qui lient toujours Vizunah aux conversations...

Puis quand bien même, je te quote car tu étais la dernière personne sur la conversation quand je suis arrivé, c'était simplement pour éviter d'en faire un débat de deux pages.

Dernière modification par Soeh ; 25/09/2013 à 17h46.
Citation :
Publié par lndigo
T'es ouf de dire ça. Tu n'as visiblement pas compris que VS c'est avant tout une aventure humaine construite des propres mains de sa communauté. Des gens tellement unis que s'ils se tenaient la main ils pourraient faire ensemble une ronde autour de la terre.
Ensemble ils ont un esprit de ruche que beaucoup leur envie [tu m' crois pas ! Tu veux des quotes du forum off ? Y en a plein] Depuis un an ils sont le rempart aux xénophobes anti-français et personne ne les a a jamais remercié de sauver l'honneur de la nation. Au contraire, leurs compatriotes n'ont fait que jalouser leur faible besoin de sommeil.
Sans dec arretez de pull les trois fanas de Vizu. Osef non le sujet interessant est de savoir comment se passe exactement les fights sur ce serveur en sachant que du coup ung Gu fr se trouve co a une heure plutot creuse la bas, si les lags sont presents de la meme facon que sur serveurs Eu, et si file d attente il y a sur une plage de 20 h a 00h heure francaise.
Devmeme les Sr qui je crois preferent jouer en inferio numerique trouvent ils du challrnge dans les fights
Citation :
Publié par Gorthor
Sans dec arretez de pull les trois fanas de Vizu. Osef non le sujet interessant est de savoir comment se passe exactement les fights sur ce serveur en sachant que du coup ung Gu fr se trouve co a une heure plutot creuse la bas, si les lags sont presents de la meme facon que sur serveurs Eu, et si file d attente il y a sur une plage de 20 h a 00h heure francaise.
Devmeme les Sr qui je crois preferent jouer en inferio numerique trouvent ils du challrnge dans les fights
+whatmille mais bon la mauvaise foi, la démagogie et autres choses font partie de la "jolwar", on croirait des hommes politiques
Citation :
Publié par Gorthor
Bah on l'a déjà dit (et pas que sur JoL en ce qui concerne votre guilde ) et à un moment, venez faire un tour pour voir par vous même.
A l'échelle d'une guilde, trouver le compte de quelqu'un qui joue plus et lui payer le transfert c'est peanuts.
Et comme ça vous constaterez qui de moi ou des lol@PvD raconte de la daube.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés