la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Je sais que ca va vous paraître bizarre vu que ca ne vous ait jamais arrivé mais il existe un truc, le buff infério, qui montre quand on est pas des masses. Ca sous entend en général qu'il y a du monde en face.

Je peux comprendre que ca reste flou pour vous mais oui ca existe!!!!
Et ben si vous tickez a 500 en buff inferio, ça doit être des belles tanches en face. Doit y avoir du niveau la bas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul

Puisque tu considères que tu es dans la même situation concernant le ladder US... tu ne verras sûrement aucun inconvénient à me dire sur quel serveur US tu joues? Ou quel EU jouant sur serveur US te renseignes et te parles de PvD?
Le pire je le rappelle c'est qu'on est actuellement sur serveur US ( on dirait que certains oublient)

On nous demande comment sa se passe, quel sont les effectif avec nous et en face de nous, les files, la présence ou non de challenge, machin machin.... On vous rep en fonction de ce que l'on voit!
Votre réponse: non c'est pas vrai.

Bein du coup transferez, faites vous votre propre opinion et n'interogez pas les gens.

PS: comme l'a dit Psyko plus haut, notre objectif n'est surement pas une propagande pro US afin de pull les SuperFanaVisu et de me retrouver avec eux ... J'ai maintenant presque envie de mentir afin d'éliminer toute envie de ce genre de joueurs de migrer! Dailleurs Blackgate paye les transferts aussi ( true story !)
C'est carrément différent là bas, vous pouvez pas test.
Déjà BP c'est un gratte ciel qu'il faut aller percuter en fly hack avec des bombes.
Les dolyaks sont des bisons et d'ailleurs les voleurs qui les attaquent ont des plumes d'indiens sur la tête.

Un monde à part
Citation :
Publié par Patrick Chirak
faudrait pas qu'ils portent la poisse comme Kronwald par contre !
ha c'est pour ça que vous faites chocapic et pas moi avec mon level 56 ?

Bon les loulous on va voir si j'ai effectivement la guigne (c'est pas tout ça mais vous devez me pl mon guard!)
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah on l'a déjà dit (et pas que sur JoL en ce qui concerne votre guilde ) et à un moment, venez faire un tour pour voir par vous même.
A l'échelle d'une guilde, trouver le compte de quelqu'un qui joue plus et lui payer le transfert c'est peanuts.
Et comme ça vous constaterez qui de moi ou des lol@PvD raconte de la daube.
Bah, oui, on explore la possibilité et on en discute. On a aussi Envoyé un explorateur et hier soir, deux sympathiques Canadiens de JQ nous ont contacté pour nous expliquer la situation et s'enquerir de notre profil.

Absoluement rien de decidé mais on en discute et on se renseigne.

Citation :
Publié par Falkynn
Opération "MdJ débarque sur JQ". Ca a tellement l'air le paradis, les US, qu'on va emmener tous le monde, hein!
Ah oui mais non, si vous faites ça, faudra qu'on envisage un autre serveur !

EDIT special tempest : il parait qu'il y a sur JQ une guilde de guerrieres rousses irlandaises !
Citation :
Publié par Wothan

Si on tombe contre des serveurs en dessus du tier 2, la par contre on risque fort de faire du PvD en effet.
C'est pas ce qui va se passer avec les ligues ?
Pour ce soir, commençons par la bonne nouvelle: quasi pas de lag.

Ensuite on a fait du PvD à 15 vs 30 moches toute la soirée.
L'avantage c'est que c'était 4 bus différents, dont deux de guilde (grosso modo 20+pustick pour arriver à 30), RK et COIN.
Et ça c'est que pour BG, les TC étaient seulement sur leur home (qu'ils ont dominé) et sur CBE (où ils ont parfois pris BP).

Soirée difficile pour nous tellement on a eu l'impression d'être seuls... mais au moins on manque pas de moches à taper.
Citation :
Publié par Cruswald

Ah oui mais non, si vous faites ça, faudra qu'on envisage un autre serveur !

EDIT special tempest : il parait qu'il y a sur JQ une guilde de guerrieres rousses irlandaises !

Euh, en fait, j'm'en fous un peu. Là, la mode, c'est d'être sur US, c'est le paradis, c'est trop super, les bisounours s'accouplent avec des MLP, tout ça, tant mieux. J'aime pas la mode. Le truc intéressant, c'est que si des guildes autre que les groupes de roam y vont, y'aura de la casse, et des gars à récupérer.
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, en fait, j'm'en fous un peu. Là, la mode, c'est d'être sur US, c'est le paradis, c'est trop super, les bisounours s'accouplent avec des MLP, tout ça, tant mieux. J'aime pas la mode.
Bah ecoute nous on décrit les choses telles qu'elles sont.
Si tu en conclus qu'on décrit le paradis, c'est ta conclusion.
Si tu n'aimes pas cette conclusion c'pas notre problème.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah ecoute nous on décrit les choses telles qu'elles sont.
Si tu en conclus qu'on décrit le paradis, c'est ta conclusion.
Si tu n'aimes pas cette conclusion c'pas notre problème.
Psy, tu sais que ça n'a rien à voir avec toi

ps: Cruswald, arrête de réfléchir, et go, fonce
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Concrètement, nous n'avons qu'une peur...
Franchement plus ça va moins ça me semble un problème.
Hier soir en regroupant toutes les bonnes volontés disponibles on arrivait pas à def nos T3.
Ce soir avec un raid de 40 vous auriez croisé plusieurs raids de 30 dont deux avec une forte ossature de guilde... qui sait comment ils auraient réagis. Et si vous aviez fait deux raids de 20 je pense que vous vous seriez éclatés! Honnêtement vous avez à mon avis plus à craindre de vous retrouver seuls avec nous. Là ça fait deux soirs de suite que les GD disparaissent très tôt et qu'on se retrouve comme la principale force organisée des maps frontas (CBE a toujours du monde... mais ils sont aussi très occupés^^).

Et il parait (on a pas encore pu goûter) que SoR en EU c'est à peu près au même niveau que BG...

Bref, si Devon Carver annonce jeudi ou vendredi que ce sera bien des ligues de 6, la peur du bucheronnage nous désertera définitivement.
J ai effectivement croisé deux groupe de 20 + sur 2 maps différentes avec un noyau RK et PF pour l autre gpe. J ai vu aussi les COIN mais seulement une dixaine.
Citation :
Publié par Gorthor
Devmeme les Sr qui je crois preferent jouer en inferio numerique trouvent ils du challrnge dans les fights
bah oui c'est pour pas payer de repa , les radins.

Sinon, on en a quoi à foutre de vs dans ce sujet ? (ou n'importe quel autre serveur EU), Sérieux, faites votre thread à côté, continuer de vous auto congratuler, demander des RP à troma, dites que les autres "c'est tous des méchants" puis basta, ici les SR donnent des info bien intéressantes sur les serveurs US. Alors même si maintenant ils sont complétement dedans, et qu'ils auront du mal à dire c'est de la merde si s'en est vraiment, on a aussi l'avis de scoot BL et AFK (trop de RA!) et c'est avant tout ça qui nous intéresse, le buff infério, le scoring, la taille de mon penis, on s'en fou !
Citation :
Publié par Icarhum
Sinon, on en a quoi à foutre de vs dans ce sujet ? (ou n'importe quel autre serveur EU), Sérieux, faites votre thread à côté, continuer de vous auto congratuler, demander des RP à troma, dites que les autres "c'est tous des méchants" puis basta, ici les SR donnent des info bien intéressantes sur les serveurs US. Alors même si maintenant ils sont complétement dedans, et qu'ils auront du mal à dire c'est de la merde si s'en est vraiment, on a aussi l'avis de scoot BL et AFK (trop de RA!) et c'est avant tout ça qui nous intéresse, le buff infério, le scoring, la taille de mon penis, on s'en fou !
Sérieusement... Le sujet commençait à repartir dans la bonne direction, et tu viens en rajouter une couche ? C'est quoi l’intérêt de reparler de ça maintenant sincèrement ? Faut pas venir se plaindre après..

Bref, pour continuer dans bonne voie avant cette intervention, content que l’expérience US plaise à certains. Mais comme précisé plusieurs fois, c'est à voir sur le long terme.
Alors pour apporter ma pierre a l'edifice :

- Deux soirs que je test, niveau lag quelque soucis mais rien de bien méchant pour ma part (les SR pour eux c'etait nickel)

- Niveau figth, alors y'a moyen d'en avoir de bien sympas seulement là oui je constate que a part SR j'ai pas vu beaucoup d'aide de notre coté. Donc une ou deux guilde de 20+ pourrait bien aider.

- Switch de map fronta instant (aucune file)

- Aucun crash pour le moment de mon coté

- Qualité des figth assez sympas (comme quoi les préjugé)

Voila pour mon retour aprés deux soirs de test.

Bon ce soir je vais raid avec mes guildies donc je pourrais pas test, mais j'y retournerais ce week end pouvoir ce que ça donne post reset.
Concernant le lag, j'attend de voir sur une plus longue période, pour l'instant j'y crois pas trop a cette histoire de mieux au US. Pour moi ca vient plus du rézeau français qui est a chier. Quand je vois que sur un serveur EU, je vais lag deux soirs horriblement, puis tout va bien aller quelque soirs, puis c'est reparti, donc faut voir si au US c'est pareil.
Citation :
Publié par Minaus
J ai effectivement croisé deux groupe de 20 + sur 2 maps différentes avec un noyau RK et PF pour l autre gpe. J ai vu aussi les COIN mais seulement une dixaine.
Les Coin quand on les a croisé c'était le groupe le plus nombreux pour notre part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés