la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est fun de lire ça , vu que quand on le dit lorsqu'on se fait accusé de pvd c'est presque un blasphème ;D

Faire du 60vs10 c'est pas du "répondant"... Quand je dis il y a du répondant c'est qu'il y a approximativement des fight égaux en nombre.(je parle entre BG et JQ. TC c'est une autre histoire.) C'est juste que nos chinois australiens envoient du lourd.

Edit : oui hier les conditions de jeu étaient assez moche. C'est les BL qui nous apportent le lag. Première soirée ou ce n'est pas complétement fluide pour moi.

@Kron : on a juste fait exprès pour te désorienter et pas donner nos astuce. D'ailleurs à part des béliers on a posé aucune arme de siège pour pas que tu découvres nos petits secrets!!!!

Dernière modification par Casu ; 25/09/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par Casu
Faire du 60vs10 c'est pas du "répondant"... Quand je dis il y a du répondant c'est qu'il y a approximativement des fight égaux en nombre.(je parle entre BG et JQ. TC c'est une autre histoire.) C'est juste que nos chinois australiens envoient du lourd.
Donc au US on peux avoir du répondant et tic à 500 et en EU quand on tic à 500 on fait forcément du pvd sans répondant en face ?


Citation :
Publié par Psykoyul
Nos chinois c'est des oufs on l'a déjà dit^^
Des ... des ... des super-PU tu veux dire ?!!!

Vous allez vraiment nous manquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Vous allez vraiment nous manquer.
Curieusement le besoin constant des Vizutrolls de tout ramener à eux ne nous manque pas du tout.
Surtout restez sur votre serveur de fan d'oeillères.
Citation :
Publié par Psykoyul
Surtout restez sur votre serveur de fan d'oeillères.
T'es ouf de dire ça. Tu n'as visiblement pas compris que VS c'est avant tout une aventure humaine construite des propres mains de sa communauté. Des gens tellement unis que s'ils se tenaient la main ils pourraient faire ensemble une ronde autour de la terre.
Ensemble ils ont un esprit de ruche que beaucoup leur envie [tu m' crois pas ! Tu veux des quotes du forum off ? Y en a plein] Depuis un an ils sont le rempart aux xénophobes anti-français et personne ne les a a jamais remercié de sauver l'honneur de la nation. Au contraire, leurs compatriotes n'ont fait que jalouser leur faible besoin de sommeil.
Et donc, vous allez vous dézinguer entre vous pour recruter? Ca sera à la guilde qui flanchera en première, laissant ses membres à la merci des autres guildes? Ou bien vous allez payer les transferts?
C'est pas spécialement envers les SR mais bien plus général. Parce qu'autant, les p'tits com', j'peux comprendre, autant... y'a foutre rien de sexy sur US sinon.


Faudra voir après la première saison de ligue, ce qu'il en ressort. En attendant, j'reste sur MdJ.
Citation :
Publié par Psykoyul
Curieusement le besoin constant des Vizutrolls de tout ramener à eux ne nous manque pas du tout.
Surtout restez sur votre serveur de fan d'oeillères.
Venant d'un SR, et plus particulièrement de toi, j'avoue j'ai bien ri.
Citation :
Publié par lndigo
Ensemble ils ont un esprit de ruche que beaucoup leur envie [tu m' crois pas ! Tu veux des quotes du forum off ? Y en a plein]
Je veux bien, et comme je sais qu'il y en a pas mal, je prends pas de risque. Vu que tu tends la perche et que tu te propose, je t'en pris, prends ton temps et met les.
J’espère que tu vas pas te dégonfler.
en meme temps sur ce sujet en particulier qui ne concerne strictement aucun server FR je vois pas trop l'interet des postes des vizuniens a part comme d'hab l'ouvrir bien grand. Decidement c'est vraiment un server bien pourrave vizu
Citation :
Publié par Hit0
Donc au US on peux avoir du répondant et tic à 500 et en EU quand on tic à 500 on fait forcément du pvd sans répondant en face ?
Je sais que ca va vous paraître bizarre vu que ca ne vous ait jamais arrivé mais il existe un truc, le buff infério, qui montre quand on est pas des masses. Ca sous entend en général qu'il y a du monde en face.

Je peux comprendre que ca reste flou pour vous mais oui ca existe!!!!
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps sur ce sujet en particulier qui ne concerne strictement aucun server FR je vois pas trop l'interet des postes des vizuniens / Auguriens / Jadiens a part comme d'hab l'ouvrir bien grand. Decidement c'est vraiment un server bien français, vizu
Fixed

(PS: vous avez fait quoi à Dehl, il a rétréci durant le transfert ? il est minuscule sur le screen)
Citation :
Publié par Troma
@Casu: on a le buff infério le matin, les après-midi, et dès 23h30, depuis quelques mois
c'est marrant, étant sur sfr j'ai le buff infério aussi à partir de 23h30 faut croire que c'est riverside les grands blobleurs
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps sur ce sujet en particulier qui ne concerne strictement aucun server FR je vois pas trop l'interet des postes des vizuniens a part comme d'hab l'ouvrir bien grand. Decidement c'est vraiment un server bien pourrave vizu
D'un côté si je me trompe pas, c'est pas les Vizuniens qui ont dérivé la conversation. Avant qu'Indigo lie le thread et VS, c'était plutôt plaisant.

Donc bon c'est bien jolie les reproches quand au final ça cherche a pull Vizunah dans le thread.. Ceci dit je suis plutôt d'accord que ça n'a rien à faire là.

Citation :
Publié par vork
c'est marrant, étant sur sfr j'ai le buff infério aussi à partir de 23h30 faut croire que c'est riverside les grands blobleurs
Stop débattre sur l'infério, tu peux très bien l'avoir si t'es sur la map où se trouve le multi adverse, c'est pas si dur de comprendre.. Donc oui VS a la buff infério hors prime, oui SFR doit l'avoir, et sans aucun doute que RS l'a aussi.. Par contre ce que Troma veut dire, c'est qu'auparavant on l'avait moins régulièrement hors prime.
Citation :
Publié par Soeh
Stop débattre sur l'infério, tu peux très bien l'avoir si t'es sur la map où se trouve le multi adverse, c'est pas si dur de comprendre..
Tu peux même l'avoir alors que tu as de la file d'attente... thanks ArenaNet.

Le file d'attente et le buff infériorité de GW2 c'est comme la physique quantique. Celui qui prétend avoir tout compris n'a rien compris.
Citation :
(PS: vous avez fait quoi à Dehl, il a rétréci durant le transfert ? il est minuscule sur le screen)
FFA récurrent, obligé de taper dessus

@ Soeh. Aucun pull dans nos interventions. Comme par hasard, sa a commencé à dévier avec l'intervention de Winnie l'ourson et de Tokyo hotel. Mais oui je suis d'accord, ça n'a rien a faire la.
Sur le serv US, vous avez quel type de contact avec les autres alliés? des petits surnoms de type "frenchy's' et cie? l'ambiance est comment?

je me demande si il y'a des analogies avec l'histoire (Lafayette et cie) et du coup si ils en jouent
Tiens une question dans le sujet, sûrement un accès de fièvre...

Les contacts avec les alliés sont excellents: on est en pleine lune de miel, je pense que tout le monde sait que ça ne durera pas mais pas de raison de pas en profiter.
Aucun surnoms désagréables, des tas de "welcome", de "gg" etc...
Malgré tous nos efforts lors de notre arrivée, pas de polémique.

Mais ça vient d'un fait: il s'agit (au moins pour le top3) de serveurs complètement internationaux, depuis avant notre arrivée. On y côtoie de manière complètement interchangeable des Asiatiques, des Australiens, des Américains, des Allemands (j'ai plus d'idée pour des exemples en A mais vous avez compris l'idée^^) etc... Alors l'arrivée de 25 français c'est vraiment (pour le moment peut être) un non événement.
Ils nous considèrent beaucoup plus comme "du renfort pour le créneau EU" que comme des français, ça ils s'en cognent.
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps sur ce sujet en particulier qui ne concerne strictement aucun server FR je vois pas trop l'interet des postes des vizuniens a part comme d'hab l'ouvrir bien grand. Decidement c'est vraiment un server bien pourrave vizu
Ca c'est votre obsession qui semble ne pas vous avoir quitté qui vous fait voir des propos pro-vs dès qu'un JOLien de VS post. Je ne fais qu'apporter des objections en faveur du ladder EU face aux propos d'Alystène qui voit dans l'US le nouvel Eldorado du jeu de qualité.

Donc svp restez dans le sujet et ne donnez pas du travail au modérateur.


Citation :
Publié par Casu
Je sais que ca va vous paraître bizarre vu que ca ne vous ait jamais arrivé mais il existe un truc, le buff infério, qui montre quand on est pas des masses. Ca sous entend en général qu'il y a du monde en face.

Je peux comprendre que ca reste flou pour vous mais oui ca existe!!!!
Oui j'avais oublié qu'on a depuis 1 ans H24 des serveurs EU avec 4 maps full. Donc un petit secret pour vous qui découvrez le multimap : si vous avez le buff infériorité sur une map quand votre adversaire s'en tape un sur 3 sur 4 c'est que vous êtes beaucoup beaucoup plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu es sur que tu l'as bien lu ?
Et en quoi je l'ai mal lu ?

Y'a 6 mois on devait se répartir en D36 EU, aujourd'hui sur serveur US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés