L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant le patch

Rework Heimer + Xerath, beaucoup l'attendaient

Ce massacre sur Ahri ils lui ont laissé que son Q intouché (no joke pls), par contre Fizz Zed et Kassa np ils sont tranquilles ^^^^^^^

Bon ça changera rien pour moi je vais continuer à la spam mais quand même la vie est injuste >_>
Citation :
Tryndamere

• Spinning Splash ( E ) cd now only reduced when Tryndamere crits champions instead of anything.
Raizin, ton dieu va prendre un nerf et un méchant
Citation :
Publié par Talu
Raizin, ton dieu va prendre un nerf et un méchant
J'ai rien compris maintenant il est obligé de mettre un coup citrique avant de pouvoir utilise le E ?
Citation :
Publié par GoldStone
J'ai rien compris maintenant il est obligé de mettre un coup citrique avant de pouvoir utilise le E ?
Atm, le cd du E est réduit à chaque crit. Après ça, il ne sera réduit que par les crits sur champions.
Citation :
Publié par Itanagon
Atm, le cd du E est réduit à chaque crit. Après ça, il ne sera réduit que par les crits sur champions.
Mais c'est pas un up ca ?

Je veux dire, s'il a utilisé son E et qu'il est en cd pour 10/12 secondes... il suffit qu'il mette un coup critique pour se faire descendre à 8/9 sec.
Citation :
Publié par GoldStone
Mais c'est pas un up ca ?

Je veux dire, s'il a utilisé son E et qu'il est en cd pour 10/12 secondes... il suffit qu'il mette un coup critique pour se faire descendre à 8/9 sec.
Avant ca marchait aussi sur les minions d'apres ce que j'ai compris, apres le patch ca ne sera plus le cas.
Citation :
Publié par Squeeztorique
"Atm, le cd du E est réduit à chaque crit. Après ça, il ne sera réduit que par les crits sur champions."

C'est un gros nerf.
C'était pratique pour bouger plus facilement en jungle.
Sinon, je vois pas trop ce que ce rework d'Heimer va changer au personnage. Il sera toujours incapable de poser plusieurs tourelles en TF et aura toujours un burst plutôt aléatoire.
Ahri avait besoin de changer mais là je trouve qu'elle prend super cher.
Wtf le charme qui coûte 90 mana lvl 1 alors que tu fais plus rien sans ?

Moins de dommages, moins de mobilité, et une mécanique de jeu entièrement dépendante d'un skillshot à long CD que tu peux lancer 3 fois avant d'être manaless. Super elle se soigne mieux !
Même en ARAM je vais plus la jouer.

J'ai hâte de voir le nouveau Heimerdinger par contre.
Citation :
Publié par Falith
Ahri avait besoin de changer mais là je trouve qu'elle prend super cher.
Wtf le charme qui coûte 90 mana lvl 1 alors que tu fais plus rien sans ?

Moins de dommages, moins de mobilité, et une mécanique de jeu entièrement dépendante d'un skillshot à long CD que tu peux lancer 3 fois avant d'être manaless. Super elle se soigne mieux !
Même en ARAM je vais plus la jouer.

J'ai hâte de voir le nouveau Heimerdinger par contre.
Quelqu'un s'est penché sur les calculs des dommages, avant et après ces modifs, avec et sans le charme qui touche ?
Si ça nerf juste les kikoo R DFG Z R R embrase + fail random A + fail random E qui OS n'importe qui tout en étant no brain, full ciblable et quasi incontrable, c'est une bonne chose.
En revanche il serait normal que si tout proc, en commençant par le E, ou à la limite par un R E (puis le même combo) le burst soit plus conséquent encore que maintenant, si c'est le cas, le "rework" est worth it, sinon c'est caca.
Je suis pas chez moi et j'ai la flemme de sortir la calculette mais à vue de nez, le burst sera un peu meilleur si on place tout après le E. Avec un écart qui se réduit en montant en AP vu qu'elle scale moins bien (déjà que je trouvais pas ses dommages folichons, sa force était ailleurs).

Les problèmes, pour moi :
- la baisse des dommages réduit son harass, et ça va considérablement l'affaiblir sur sa lane : un adversaire qui a 3/4 de ses HP va être bien plus agressif que s'il était à 1/2 HP, surtout quand il sait que t'as plus assez de dommages pour le tuer.
- elle devient tellement dépendante de son E que si elle le rate, elle ne sert plus à rien jusqu'au CD suivant. Et avec le coût en mana à bas lvl, ça veut dire que sans buff bleu (pour X raisons), elle est au fond sans même que l'adversaire fasse quoi que ce soit.
- on ne peut plus activer le Z avant de R sur sa cible, sinon on ne profite pas du buff de dommages du E. Donc il y a un temps de latence en plus dans la phase de burst.

Après, ça veut pas dire que le perso est mort et je suis sûr qu'on trouvera des gens pour profiter de la nouvelle mécanique encore mieux que l'ancienne.
Mais pour moi, dépendre d'un skillshot à long CD et être quasiment useless si ça rate (esquive, bulle, flash, protégé par un autre, sbire, etc...), c'est rédhibitoire.

édit : je viens de me souvenir qu'elle a une bonne AS de base, avant de mettre le perso au placard j'essayerai une ARAM à base de Nashor tooth + Wit's End. Son E va booster les dommage non ?

Dernière modification par Falith ; 11/10/2013 à 09h55.
J'espère que l'ulti de Xerath n'a pas été trop nerf au niveau des dégats.

Sinon un Up de Viktor c'est cool, il va pouvoir passer dans le godtier

Pas de nerf de Fizz, c'est assez bizarre.
Citation :
Publié par GoldStone
Son ulti sert juste à créer de la vision ?

Parce que sinon je ne vois pas son utilité
Non tu cliques 4 fois pour faire des dmg.

Par contre ils auraient pu le faire un peu plus impressionnant, là on dirait que tu balances des chiures de pigeon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés