L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pauvre, il a pas grand chose à nous apprendre, à part qu'on risque nos LP à lancer des Ranked en gros.

Heureusement que le Bonus est là, mais on aurait quand même pu attendre un peu plus d'investissement pour ce dernier …
Il y a quand même une différence sur les serveurs EUW par rapport à 6 mois,
- Il est hors de question de pouvoir lancer des classés avec des problèmes de lag et connexion.

Désormais.
- Les classés sont activés mais c'est à vos risques et périls si vous avez un problème.

Je suis de plus en plus soulagé.
Ouais, ça bug encore alors qu'on est même pas le WE. Punaise j'aurais due m'en douter, avec la sortie de Jinx c'était clair que les serveurs allaient saturer.
Citation :
Publié par lasoul64
Moi non plus, mais j'y arrive jamais en temps normal
J'me fais Troll par le correcteur orthographique, c'est moche. :/

Edit : L'avantage, c'est que quand ton pote leave en sélection des champions et qu'il prend 10 minutes de pénalité, ça t'emmerde pas, puisque tu mets un temps deux fois plus long à reco.

Dernière modification par Kyoshirho ; 10/10/2013 à 20h42.
Allez Riot, on y croit, les serveurs seront d'aplomb un jour !
Patch PBE:

http://www.surrenderat20.net/2013/10...be-update.html

+

Citation :
Corki got some nerfs - CD between his R missle fires increased and damage decreased at ranks 1/2 - same at 3

Citation :
Zyra nerfs aren't too bad - the passive CDR from her W cut to 2/4/6/8/10 from 2/4/8/12/16/20 and minor range hits on Q+W

Citation :
Both Viktor and Soraka got their ults mana cost reduced to 100 at all ranks from - Soraka 100/175/250 & Viktor 125/175/225
Citation :
Leona's ult's mana cost also got lowered to 100 at all ranks from 100/150/200
Citation :
Seems Morg's W now also deals 3% of missing HP every second ( in addition to slightly lowered base dam ) but doesn't lower MR anymore
@moobeat
Les roquettes d'Heimer me font penser au champion de Dota (et le Tinker de Warcraft 3), globalement que du bon, surtout pour Ahri qui perd beaucoup de dégâts si elle sait pas toucher son E.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés