|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les "Feux de la mort"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Profitez en pour faire l'ALEA "Cancer" qui pop a coté, avec une medaille d'or elle file une mascotte.
|
![]() |
|
|
ha ouai c est violent avec mes 1 mega je galère un peu et pas moyen de ciblé le gros boumba
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour avoir la merdaille d'or en solo suffit de d’être occultiste ou pugiliste et de spam votre spell de aoe ( comme pour la plus part des fate ... )
sinon je les fait avec mon elem 24 j'ai eu la médaille d'argent et on gagne 30 cendre donc de quoi acheter un ensemble complet ( ceux 15 cendre ) |
![]() |
|
Invité
|
Ah, yes ! Si ça dure un moment jvais tenter de faire un nouveau Timelapse !
![]() |
![]() |
|
#313015 |
|
C'est super rapide à faire en fait.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens en parlant de maillot de bain, quelqu'un sait où échanger les tickets obtenu avec les récompenses vétéran de 60 jours ?
Je doit être débile j'ai pas trouvé..... |
![]() |
|
|
Ma choupinette est super mignonne en maillot ^___^
Par contre mon Elezen,ça fait film de gladiateurs T_T *tu aimes les hommes nus sur un cheval* Et mon Miqo'te,bah...pourvu qu'il croise pas de gladiateurs en slip,la nuit dans une ruelle sombre... Mon Elfe de Tera est quand meme plus sexy en short ![]() Et je vous parle pas de ma Castanic... La misère pour les perso mâle,cet event... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mimi mon tit maillot de bain, mais je veux la bouée ! *3*
|
![]() |
|
|
Salut a tous il y a pas un moyen de test Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sans acheté le jeu pour le moment ? j'avais était très dessus par l'ancien ;x
|
![]() |
|
PoussinGamingMaster |
Trouver plus de messages par PoussinGamingMaster |
|
Dans les 3 grandes capitales, la page officielle de l'event donne les coordonnées des PNJ.
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on aura un slot d'équipement juste pour garder certains skins
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|