Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Superbe la dernière vidéo !

Un vrai plaisir a regarder quand c'est pas du pov gardien ;p
J'aime beaucoup le fight sur Baie avec la cavalerie qui arrive à la fin, mais gg vous leur avez fait bien mal.
Le monkey time est bien fun aussi.
Il y a moyen d'avoir la playlist ?

@Kopi: C'est le fait d'être passé à un format 20 qui t'as poussé à utiliser le wall spectral ?
Citation :
Publié par Sâtane
@Kopi: C'est le fait d'être passé à un format 20 qui t'as poussé à utiliser le wall spectral ?
On s'adapte en fonction du nombre de necro pour les uskill (et ce soir là on était 3 ou 4). Je switch souvent entre CPC (bien trop sous estimé je trouve) ou Spectral Wall dans ces cas là.

Pour les sons : Uno (Muse), Shallow be thy game (RHCP), Chop Suey (SOAD) et Song 2 (Blur)
Citation :
Publié par Kopi
On s'adapte en fonction du nombre de necro pour les uskill (et ce soir là on était 3 ou 4). Je switch souvent entre CPC (bien trop sous estimé je trouve) ou Spectral Wall dans ces cas là.

Pour les sons : Uno (Muse), Shallow be thy game (RHCP), Chop Suey (SOAD) et Song 2 (Blur)
OK, merci des infos
C'est dommage le fight sur baie on voit pas le moment où nous les GDR on fais le rez de tous les SoW ( je parle pas de shara qui doit avoir compté le nombre de brins d'herbes à plein d'endroit de la map ce soir là) (je tente un pull sur vos vidéos pour essayer de lancer un dramajol car c'est mort sur l'autre topic...).

En tout cas GG les SoW vous envoyez le pâté ^^
Citation :
Publié par paipito23
C'est dommage le fight sur baie on voit pas le moment où nous les GDR on fais le rez de tous les SoW ( je parle pas de shara qui doit avoir compté le nombre de brins d'herbes à plein d'endroit de la map ce soir là) (je tente un pull sur vos vidéos pour essayer de lancer un dramajol car c'est mort sur l'autre topic...).

En tout cas GG les SoW vous envoyez le pâté ^^

Il est ou le taunt??

Non faut y aller comme ca...

" Merde depuis que les sow bus on dirait LNM en moins bien ou les Oo mais en plus efficace que la bande de noob à Falkyn , en plus t'as vu la tronche à Kopi même Cruswald n'en voudrait pas, moi ça me donne envie de delete mon compte..." (aggro grand angle!)

ou alors:

"Merde vous roxxez trop les mecs, mes potes et moi on va vous suivre cette semaine, on est 6 rodeurs zerk spé poteaux on va roxxer"
(aggro actu certe déjà dépassée)

Sur ce /kiss Eden et Mesfeth

Beau boulot les Sow

Dernière modification par elhorn ; 16/12/2013 à 10h01.
Citation :
Publié par elhorn
Il est ou le taunt??

Non faut y aller comme ca...

" Merde depuis que les sow bus on dirait LNM en moins bien ou les Oo mais en plus efficace que la bande de noob à Falkyn , en plus t'as vu la tronche à Kopi même Cruswald n'en voudrait pas, moi ça me donne envie de delete mon compte..." (aggro grand angle!)

ou alors:

"Merde vous roxxez trop les mecs, mes potes et moi on va vous suivre cette semaine, on est 6 rodeurs zerk spé poteaux on va roxxer"
(aggro actu certe déjà dépassée)

Sur ce /kiss Eden et Mesfeth

Beau boulot les Sow
Merci pour le cours

Au passage GG les Sow, toujours aussi efficaces !
gg kopi et les sow, belle vidéo!
Moi aussi j'aime bien le norn qui FFA a 6min15 (toujours les mêmes bravo maz ), on sent bien que tu étais en manque de singes, autant qu 'eux vis à vis des bananes!
Le monkey time est pas mal aussi à la fin, vous avez pull tout cbe
Ou alors, le mec courait les mettre en combats pour que les tortues avec lui puissent les rattraper et ya eu un contre ordre du lead "finalement on chase pas".
WTF ? noooo

ps : faut toujours avoir un prétexte pour ffa !
Si jamais, tu peux demander à Aunshi pour des excuses de FFA/chase, il passe ses soirées à faire ça et il a jamais deux fois la même raison.

Super vidéo en tous cas, gg !

Citation :
Publié par Didji
Si jamais, tu peux demander à Aunshi pour des excuses de FFA/chase, il passe ses soirées à faire ça et il a jamais deux fois la même raison.
Whaaat ?! C'est pas vrai

Jolie vidéo en tout cas, sympa les musiques !
Les SoW vous souhaite une bonne année 2014, santé, bonheur, plein de bonnes bastons et de sacs IG !

Première vid' de l'année avec quelques fights de notre MU actuel.
On est en mode vacances touristes, on tourne avec quelques guests pour arriver à 12/15 joueurs.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés