Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Par le plus grand des hasards, si t'as une version de travail avec plutôt le mumble que la musique je suis très preneur
Je sais pas si le vocal est exploitable, on flood beaucoup au niveau des infos et souvent ça trashtalk@vieuxconsde Warhammer

Citation :
Publié par Sâtane
C'est moi ou a 10 vous explosez des bus de 40 ?
PS: Un pov war serait sympa aussi.
On est une petite quinzaine sur ces séquences, on a quelques guests avec nous.
Un PoV War ? On leur interdit de publier des vidéos en public vu comment ils sont laids.

Merci pour les com' (on recrute un ou deux joueurs d'ailleurs).
Citation :
Publié par Kopi
Merci pour les com' (on recrute un ou deux joueurs d'ailleurs).
On en recrute une quizaine ça tombe bien non ?

Sinon oui videos sympas a voir, par contre j'etais surpris par le manque d'impact adverse. On dirait qu'ils avaient peur d'inc sur vous assez etrange de voir ça quand tu vois la masse qu'ils sont .
Oui très sympathique de voir le pov d'un collègue nécro, d'ailleurs le dit nécro a répartie comment ses points si cela n'est pas indiscret ?

Merci pour les vidéos
Citation :
Publié par Wulkano
Oui très sympathique de voir le pov d'un collègue nécro, d'ailleurs le dit nécro a répartie comment ses points si cela n'est pas indiscret ?
Là je tourne avec ce build en ce moment.
Dans Curses je choisi le dernier trait en fonction de la compo et donc de mon dernier Uskill (chill/blind si well of darkness ou réduc CD corruption si CPC).
Je me tate encore à aller chercher la stab sur DS, au détriment de Target the weak.
Après niveau stuff, j'ai focus la robustesse en priorité.
Mon nécro pourrait deal davantage avec "Close to Death", "Axe Training" et un stuff plus offensif, mais au final j'aime beaucoup mon compromis dps/survie/debuff (le +200 power du buff bouffe n'est pas pris en compte dans la feuille de stats).

Dernière modification par Kopi ; 07/10/2013 à 15h44.
Salut à tous,

Nouvelle vidéo sur nos derniers combats durant le MU FR/Shiverpeaks/Miller de la semaine dernière (XxX, Riot et En pour les guildes, PU pour le reste):


Bon visionnage,

Stunk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés