Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RhaX
Encore une vidéo sympa passée inaperçue
Et encore le message comme quoi on recrute 2 bons joueurs motivés pour faire du sous-nombre (mesmer / gardien / necro si je dis pas de bêtises en choix de classe) passé inaperçu aussi

Nous sommes en train de faire évoluer notre format, nous souhaitons recruter 5 joueurs afin de tourner à 18/20 joueurs.
Classes souhaitées : Gardien, War, Necro, Mesmer, Ingé.

Bon visionnage
Citation :
Publié par Sâtane
Assez énorme le fight sur le pont de pavi, dur de wipe un zerg pareil, mais au moins ils vous ont pas eu...
J'aime bien aussi le fight final où ça sort non-stop de leur bivouac après les premiers impacts.

Y a de bonnes guildes zerg aussi en L2 !
Puis y a même de bonnes guildes tout court sur certains serveurs comme FS, Gandara ou même Gunnar, la plus forte étant je pense VoTF sur FS qu'on recroisera dans une semaine.

PS : on cherche quelques bons joueurs comme le mentionne Kopi
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'aime bien aussi le fight final où ça sort non-stop de leur bivouac après les premiers impacts.
Ils devaient être un peu énervé pour vous chassez aussi nombreux, et si loin. J'imagine même pas l'état du lead voyant son bus se faire depop pour une 15aine de mecs.
J'aime moins, trop de pu qui add ou en tout cas trop d'add d'on ne sais ou, ça vient peut être de la map.
Je trouvais les fights sur frontas plus clean.
Ça reste très sympa néanmoins mais moins surprenant que les précédentes.
Il est vrai que l'add en prime est de plus en plus inévitable
Aprés, on a 3-4 recrutements en cours, donc des tags différents ce qui renforce la sensation d'add.
En espérant que la prochaine soit plus clean.
Le combat contre les XxX est super intéressant à regarder. Vous impactez gros et vous résistez plutôt bien, cette vidéo est bien mieux que les autres.
De plus le MU n'était pas des meilleurs avec les monoblob 60+ qui rodaient.

GG à vous les SoW et bonne continuation !
Surtout que sur le fight on mange perma les canons de BP. Ils ont des mecs non stop qui te canardent tout ce qui passe à portée de BP c'est dingue de passer une soirée à ça...
Très bonne vidéo !
Le fight sur divi est énorme tant par l'infériorité que vous vous tapez que par sa construction. Celui près de bp est bien aussi, on sent l'intensité du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés