Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est quoi ce procès ?

Dojo, tu pars en croisade car un joueur des [RUN] dit qu'on fait du ptit com' ?

Pas de leçon à recevoir sur le ptit com STP.
On est des vieux cons de Warhammer, la plupart de nos joueurs ont joué en ptit com' ou team fixe pendant des années (on a du PRD, du Tmpst, du MoS/SoW@1FG et on a plein de joueurs solo/duo/trio hors prime).

Sur GW2, on voulait monter un FG dans l'esprit de ce qu'on faisait à la fin de notre passage sur Warhammer.
On a vite compris qu'on pourrait pas s'épanouir dans ce format, qu'on aurait pas assez de poids en McM, on a rectifié le tir (on a tourné longtemps à 5/8 joueurs quand on jouait sur RA).

Maintenant on veut avoir le choix de nos fights, on a décidé de jouer à 12/15.
Et à 15 quand tu sautes sur 40/50 types, c'est ptetre pas du "ptit' com'", on appellera ça du combat en infério ; et c'est ça qu'on recherche.

@Miles :

731f76dd05eee09c04f5b8365f13770c-top-gun-high-five.gif

Dernière modification par Glaystal ; 13/09/2013 à 18h03.
Bien bien, par contre si vous voulez vraiment continuer à débattre de tout ça, je peux scinder le sujet en deux vous savez, et faire un sujet spécial : "le petit com et GW2, définition dans l'environnement".

En attendant voici une vidéo Kopi avec son PoV necro (oui ça t'apprendras à pas la link ici sale Asura) sur le MU en cours (que je n'ai même pas pu encore visionner au boulot )

@Dojo : Malheureusement il y a des limites techniques au jeu en groupe à l'heure actuelle, et force est de constater que sans un certain format pour contrecarrer les masses ambiantes, tu passerais peu de soirs à t'amuser, soit parce que tu chain rel, soit parce que tu serais obligé de fuir la moindre masse.
C'est une constatation simple et malheureuse du jeu à l'état actuel.

@Heiross : pas besoin de se justifier sur la taille. Chacun joue dans le format qu'il préfère du moment qu'il y trouve du plaisir.
Citation :
Publié par Heiross
Modéré par Alystene - Xxoii : non encore

" tu passerais peu de soirs à t'amuser, soit parce que tu chain rel, soit parce que tu serais obligé de fuir la moindre masse."

C'est le risque à prendre. Perso, ça fait un an que je le prends m'amuse et performe.
Mais 3 fg c'est du bus, ne vous en déplaise.
Y'en a qu'on tourné leur veste par rapport au discours qu'ils tenaient à lépoque et puis c'est tout.

J'arretes mes interventions sur votre post de vidéos les SoW, car le message n'est pas seulement dirigé contre vous.

Allez, bisous.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 22h57.
Citation :
Publié par Dojo
Perso, ça fait un an que je le prends m'amuse et performe.
Ton nez s'allonge. Suffit de voir l'historique de tes posts pour voir que tu as stop gw2 y a un moment. Là tu reviens, tu release bivouac en chaîne et tu viens te défouler sur jol.

3 fg ça fait 15 joueurs, soit même pas 2 fg sur daoc. On parlait pas de bus pour 2 fg à l'époque.

Me réjouis de voir la vidéo d'hier soir, combats en chaîne, double impacts, sans conteste la meilleure soirée du MU (c'est souvent le jeudi en fait !).
Non mais à la limite qu'on soit identifié "moyen com" en étant à 12-15 ne me choque pas Kodo.
Quand on regarde les fights que Stunk ou Kopi ont mis en video... à 5 on aurait rien fait contre des masses pareilles.

Etant donné qu'on a fait le choix de combattre en sous-nombre contre des masses deux à trois fois plus grosses, et qu'on y trouve notre compte... il faut laisser dire

En plus sur la vid de Kopi... mon dieu que mon perso est sexy avec sa Volcanus sur les fights où je suis à l'espadon en deuxième arme

Et j'ai la chenille dans la tete de bon matin...
Citation :
Publié par Dojo
Mais 3 fg c'est du bus, ne vous en déplaise.
Je faisais référence à ça en fait Alys. Du moyen com ok, du bus, non.
Citation :
Publié par Torkaal
@Heiross : pas besoin de se justifier sur la taille. Chacun joue dans le format qu'il préfère du moment qu'il y trouve du plaisir.
C'est bien ce que je dis, pas la peine de se justifier les gens jouent le format qu'ils veulent, mais j'accuse les gens qui déforme les termes pour nous faire croire qu'ils font du petit com alors que c'est pas le cas.

Je vois souvent des guildes dans leur annonce de recrutement dire "guilde petit com, recrute pour roam à 15+". Çà me fait tressauté sur ma chaise perso.

D'accord aussi sur le fait que 15 c'est pas du petit com, mais c'est pas du bus non plus. Par contre à 25...

Je réitère juste sur le fait que mon intervention était plutôt généraliste et ne concerne pas les SoW en particulier.

Surtout que SoW et les guildes qui la composent ayant été les seuls à proposer du challenge lors de nos rencontres contre FR. Donc continuez comme ça.

EDIT : Je viens de voir la vidéo du POV nécro c'est sympa ça change. Par contre pour Kopi, pourquoi tu utilise pas le "champ de radiation" au lieu du "nuage de poison corrosif" ? Il fait exactement la même chose sauf qu'il dur plus longtemps (15 sec au lieu de 12) et qu'il ne t'inflige pas de faiblesse en retour ce qui nerf ton dps pendant quelques secondes. Bon par contre le cd est un peu plus long c'est vrai.

Dernière modification par Heiross ; 13/09/2013 à 10h08.
Citation :
Publié par Kyrys
ps: du coup t'es repassé stuff template puissance/puits kopi?
La je teste depuis une semaine, j'ai jamais joué comme ça (ptetre une ou deux semaines à la release). Ca galère encore un peu, mais vu le gameplay wellmancer, ça va vite rentrer
J'avais prévu de faire une spé debuff/condi mais vu la gueule des fights, j'ai préféré mettre le cerveau sur OFF, slot des puits et jouer avec le DS.
Du coup, un stuff cavalier, bijoux zerk/cavalier, un build un peu bizarre genre 0/25/0/20/25. Ca deal moyen mais ça encaisse, ça control, ça débuff plutôt bien et j'suis satisfait de l'équilibre des stats (même si je t'avoue que Close to Death me fait hyper envie).

Citation :
Publié par Heiross
EDIT : Je viens de voir la vidéo du POV nécro c'est sympa ça change. Par contre pour Kopi, pourquoi tu utilise pas le "champ de radiation" au lieu du "nuage de poison corrosif" ? Il fait exactement la même chose sauf qu'il dur plus longtemps (15 sec au lieu de 12) et qu'il ne t'inflige pas de faiblesse en retour ce qui nerf ton dps pendant quelques secondes. Bon par contre le cd est un peu plus long c'est vrai.
Je joue le CPC avec le trait réduit (en fait je garde volontairement un deuxième trait dispo dans Curses pour switch le chill sur blind si jamais je devais passer full puits).
Du coup, c'est un choix sur le CD oui, après le self weakness, ça reste pas longtemps en général.
Tient tu utilises pas le mur de fear, il est pourtant mieux que le puit de souffrance je trouve pour sectionner un bus en 2, surtout avec le puit de corruption juste devant (si pas de stabilité ou si stabilité kick par le puit, l'ennemi reste encore plus longtemps dans le puit avec le fear ^^).
Citation :
Publié par Kopi
Je joue le CPC avec le trait réduit (en fait je garde volontairement un deuxième trait dispo dans Curses pour switch le chill sur blind si jamais je devais passer full puits).
Du coup, c'est un choix sur le CD oui, après le self weakness, ça reste pas longtemps en général.
Ceci explique donc cela. ^^
Je suis déception, on nous voit à peine dans la vidéo.
(Bon, d'accord, c'est pas nous le sujet, mais on a fait tellement de trucs ensemble... Pis j'avais envoyé des pots-de-vin à Kodo... )

Blague à part, y'a quelques jours, Kopi me disait qu'à votre effectif, vous deviez bien "travailler" le bus en face et l'étirer au maximum avant de l'impacter, et ça se voit très bien sur la vidéo. Beaux mouvements, c'est sympa à regarder.

Citation :
Publié par Didji

Blague à part, y'a quelques jours, Kopi me disait qu'à votre effectif, vous deviez bien "travailler" le bus en face et l'étirer au maximum avant de l'impacter, et ça se voit très bien sur la vidéo. Beaux mouvements, c'est sympa à regarder.
Oui la mitigation et le stack CC/dps avec la limitation à 5 cibles par aoe, étant ce qu'ils sont... on est obligé de plus travailler qu'une guilde 25 pour dez le même nombre de personne en face

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/09/2013 à 09h11.
C'est moi ou a 10 vous explosez des bus de 40 ?

Respect, ça joue super bien, la vidéo est vraiment sympa d'ailleurs je vais me la remettre....

PS: Un pov war serait sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés