|
En fait c'est quoi ce procès ?
Dojo, tu pars en croisade car un joueur des [RUN] dit qu'on fait du ptit com' ? Pas de leçon à recevoir sur le ptit com STP. On est des vieux cons de Warhammer, la plupart de nos joueurs ont joué en ptit com' ou team fixe pendant des années (on a du PRD, du Tmpst, du MoS/SoW@1FG et on a plein de joueurs solo/duo/trio hors prime). Sur GW2, on voulait monter un FG dans l'esprit de ce qu'on faisait à la fin de notre passage sur Warhammer. On a vite compris qu'on pourrait pas s'épanouir dans ce format, qu'on aurait pas assez de poids en McM, on a rectifié le tir (on a tourné longtemps à 5/8 joueurs quand on jouait sur RA). Maintenant on veut avoir le choix de nos fights, on a décidé de jouer à 12/15. Et à 15 quand tu sautes sur 40/50 types, c'est ptetre pas du "ptit' com'", on appellera ça du combat en infério ; et c'est ça qu'on recherche. ![]() Dernière modification par Glaystal ; 13/09/2013 à 18h03. |
![]() |
Aller à la page... |
Vidéos MCM SoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Dojo : Malheureusement il y a des limites techniques au jeu en groupe à l'heure actuelle, et force est de constater que sans un certain format pour contrecarrer les masses ambiantes, tu passerais peu de soirs à t'amuser, soit parce que tu chain rel, soit parce que tu serais obligé de fuir la moindre masse.
C'est une constatation simple et malheureuse du jeu à l'état actuel. |
![]() |
|
|
Non mais ALLLOooooooo !!!!! Qui est ce Mojo qui nous attaque comme ça gratuitement ??? C'est vraiment...
![]() |
![]() |
|
Jbalance pas mais vers 11:30 y a kopi qui ffa
![]() Sinon toujours sympa vos vidéos ps: du coup t'es repassé stuff template puissance/puits kopi? |
![]() |
|
|
Kopi tu me files ton PC que je puisse fraps sans tomber à 2 fps moi aussi lorsqu'il y a des bus immondes comme sur la vid ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois souvent des guildes dans leur annonce de recrutement dire "guilde petit com, recrute pour roam à 15+". Çà me fait tressauté sur ma chaise perso. D'accord aussi sur le fait que 15 c'est pas du petit com, mais c'est pas du bus non plus. Par contre à 25... ![]() Je réitère juste sur le fait que mon intervention était plutôt généraliste et ne concerne pas les SoW en particulier. Surtout que SoW et les guildes qui la composent ayant été les seuls à proposer du challenge lors de nos rencontres contre FR. Donc continuez comme ça. ![]() EDIT : Je viens de voir la vidéo du POV nécro c'est sympa ça change. Par contre pour Kopi, pourquoi tu utilise pas le "champ de radiation" au lieu du "nuage de poison corrosif" ? Il fait exactement la même chose sauf qu'il dur plus longtemps (15 sec au lieu de 12) et qu'il ne t'inflige pas de faiblesse en retour ce qui nerf ton dps pendant quelques secondes. Bon par contre le cd est un peu plus long c'est vrai. Dernière modification par Heiross ; 13/09/2013 à 10h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Terrible la zik. Merci pour la découverte et la bonne video
![]() |
![]() |
|
|
Merci de rester sur le sujet principal qui est qu'on vous a sauvé les miches sur Divi
![]() Sinon vidéo simpa et bons pulls ! |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Voici notre nouvelle vidéo sur le dernier MU contre Cercle de feu et Lac Drakkar: Enjoy |
![]() |
|
|
Vraiment sympa l'editing de la vid Stunk, les musiques accompagnent bien et le passage en 1080 est un gros plus pour bien y voir
![]() |
![]() |
|
|
vidéo sympa comme souvent
![]() Par le plus grand des hasards, si t'as une version de travail avec plutôt le mumble que la musique je suis très preneur ![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa !
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou a 10 vous explosez des bus de 40 ?
![]() Respect, ça joue super bien, la vidéo est vraiment sympa d'ailleurs je vais me la remettre.... ![]() PS: Un pov war serait sympa aussi. |
![]() |
|
|
L'allemand ça croustille tellement !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|