Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Sympa
Le POV necro est malheureusement pas le plus représentatif de l'intensité des combats
Yop Eden, bonané aux Nems !

Ca m'intéresse ce que tu dis, c'est sur cette vidéo en particulier ou même sur les autres ?
Sur celle ci, je la joue clairement plus safe (effectif réduit, guests, digestion noël), ptetre que ça vient de la.
Sur les vidéos précédentes, ici ou par exemple (ou je la joue davantage mid-range/plus agressif), j'ai l'impression que le PoV nécro rend le fight dynamique et surtout assez lisible.
Enfin d'hab, les gens disent que le PoV CaC est trop dégueulasse avec les kikoo effets.

Citation :
Publié par Elkauch
Un rodeur !
Gard/War/Elem/Necro, c'est surfait, 2014 sera l'année du rôdeur (ou pas mais notre casu ranger caché a voulu McM pendant les vacances)
Ça fait vraiment bouilli infâme les pov cac je trouve, mais cela ne concerne que moi, je préfère un pov necro qu'un pov gardien ^^
Maintenant imagine les mecs qui jouent vraiment cac, avec les graphismes au minimum du minimum pour pouvoir jouer sans que ça rame... ben ils se rachètent des yeux à toutes leurs sorties en guilde.

(Comment ça, ça sent le vécu ? )

Sinon, chouette vidéo, le monkey time m'a fait penser au film Avengers :
http://data1.whicdn.com/images/29707394/new1_large.gif

(Bon, c'était pas tout à fait comme ça dans le film, mais vous saisissez l'idée )

J'connais pas du tout la classe nécro, mais vidéo sympa à regarder. Très sympa la facon de lead de votre RL, très serein, très calme, ca change des RL qui gueulent non stop (:
Joli teamplay comme dhab j'aurai tendance à dire. C'est sympa de regarder d'anciens compagnons aussi hein shew

Par contre, tristesse me gagne de voir que nous autres éléms dd ne sommes plus les bienvenus dans les compo opti de nos jours
Citation :
Publié par Torkaal
Par contre, tristesse me gagne de voir que nous autres éléms dd ne sommes plus les bienvenus dans les compo opti de nos jours
J'ai toujours la larme a l'oeil quand je le vois sur la page des perso :'(
Citation :
Publié par Sheweak
J'ai toujours la larme a l'oeil quand je le vois sur la page des perso :'(
Ton elem a un bâton, alors qui sais, un jour si j'arrive a faire des trucs avec mon gardien, on pourra switch tout les 2!

Et tu pourras ressortir le DD quand le MaZterplan sera en route vers le 30+ peut être, dans la masse, on ne fera pas gaffe.

(En effet Kopi, je ne sais plus pourquoi ça me faisait rire de ne pas être up d'eau, mais je n'avais pas bu en tout cas, je crois que j'étais à 15 bornes à cause de ces f****** racines de m****)

Dernière modification par Sharaliz ; 03/02/2014 à 17h56.
Merci pour vos retours

Citation :
Publié par Coconutz groove
N'en a gros!!
Wééé c'vrai l'nabô, NANAGRO des zom', des zomzarb', des zomvach', des zomk'ssongrand' !

Citation :
Publié par Torkaal
Quand on jouait encore en format 10-12, ça marchait plutôt bien (mais t'as connu cette période avec Furya).
A 15-20, t'es plus gourmand sur les trucs que tu tapes et le d/d va déguster dans la cellule (enfin plus qu'un war quoi).
L'alternative s/d pour harass les range adverses par contre, ça doit être sympa.
Ca empêche pas que si tu veux grouper un de ces quatre, tu send Shewik.
Citation :
Publié par Kopi
Wééé c'vrai l'nabô, NANAGRO des zom', des zomzarb', des zomvach', des zomk'ssongrand' !
Stoi zarb, spèce de rat.

Citation :
Publié par Kopi

Ca empêche pas que si tu veux grouper un de ces quatre, tu send Shewik.
Ouais ça sera avec plaisir, surtout quand il y a la quoti des rez.
Il te reste qu'a migrer sur RA!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés