|
Le monkey time
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéos MCM SoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un rodeur
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() Le POV necro est malheureusement pas le plus représentatif de l'intensité des combats ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca m'intéresse ce que tu dis, c'est sur cette vidéo en particulier ou même sur les autres ? Sur celle ci, je la joue clairement plus safe (effectif réduit, guests, digestion noël), ptetre que ça vient de la. Sur les vidéos précédentes, ici ou là par exemple (ou je la joue davantage mid-range/plus agressif), j'ai l'impression que le PoV nécro rend le fight dynamique et surtout assez lisible. Enfin d'hab, les gens disent que le PoV CaC est trop dégueulasse avec les kikoo effets. Gard/War/Elem/Necro, c'est surfait, 2014 sera l'année du rôdeur (ou pas mais notre casu ranger caché a voulu McM pendant les vacances) |
![]() |
|
|
Cherche pas Kopi t'es nul, c'est ce qu'il voulait dire en gros !
|
![]() |
|
|
Sympa, ça fait plaisir de voir que vous jouez encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ça fait vraiment bouilli infâme les pov cac je trouve, mais cela ne concerne que moi, je préfère un pov necro qu'un pov gardien ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Maintenant imagine les mecs qui jouent vraiment cac... ben ils endurent ça toutes leur sortie en GU.
|
![]() |
|
|
sympa comme d'hab !
|
![]() |
|
|
Vidéo du MU contre Déso et MdJ :
|
![]() |
|
|
excellent gameplay nécro/ groupe et final superbe!
![]() |
![]() |
|
|
J'connais pas du tout la classe nécro, mais vidéo sympa à regarder. Très sympa la facon de lead de votre RL, très serein, très calme, ca change des RL qui gueulent non stop (:
|
![]() |
|
|
Le /laugh de trop qui fait que ta 30 mecs qui sautent pour 2
![]() |
![]() |
|
|
Très beau fight face au Exg, pourtant ils sont pas mauvais et vous étiez en infério, gg !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
GG ! Ca envoie du lourd, le nécro se place vraiment bien dans les fights c'est tout à son honneur
![]() |
![]() |
|
|
N'en a gros!!
Super Pov Necro GG Kopi Kouz. ![]() Sinon bravo les Sow toujours très intéressant a voir vos vidz excellente gestion , teamplay etc... |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche d'en emmener un à sacrifier avant l'impact.
Une sorte de mascotte quoi. |
![]() |
|
|
Très agréable la vue d'ensemble du nécro, super vidéo !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|