Bonjour bonjour ! Je viens requérir la puissance jolienne pour un souci assez chiant. Voilà le topo : j'habite à Lyon pour les études mais ma famille vit dans le nord. Je suis rentrée le 10 juillet dans le nord pour les vacances, mon copain m'a rejointe dix jours plus tard car il devait passer un entretien à Lyon. A notre retour, dimanche dernier, je me suis rendue compte qu'il avait coupé l'électricité, mais, bien sûr, le frigo était toujours plein... Je vous laisse imaginer cinq semaines de décomposition. Après l'avoir péniblement vidé, nettoyé à la javel, on l'a laissé respirer sur le balcon, tout en essayant chaque jour les trucs et astuces trouvés sur internet : casserole de vinaigre blanc bouillant dans les deux compartiments fermés, récipient de javel, le tout espacé de récurages journaliers à la javel, avec la brosse à dent pour certains endroits. Nous sommes vendredi et l'odeur est toujours tenace malgré tout ça. Y a-t-il quelque chose que l'on n'a pas encore essayé ? Ou alors est-il possible que le frigo soit foutu ? Merci pour vos réponses.
|