Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elise plat 1 qui sait tjr pas smite, à partir de là on a perdu la game ... Ah oui, en temps normal je dis rien, mais se faire steal le nash par une arrow de ashe... Zzz
Citation :
Publié par Kizigum
En botlane, si le FB est sur l'ADC, ça change rien en termes de gold (mais plutôt en termes d'xp). Tu peux très bien faire 0/2 pré-6 et faire double kill au pop 6 avec certaines compo (lu Ashe).

D'ailleurs depuis que je me suis mis à jouer réellement Ashe, j'ai changé d'avis sur le perso. Je pensais que c'était un ADC victime en lane, mais pas tant que ça. Le permaslow c'est juste excellent pour disengage/counter-engage. Après il y a l'ulti pour faire des trucs marrants.

.. Bon je suis nul, donc je CS mal et je sais pas très bien kite, mais ça suffit quand même en low silver.

EDIT : Ce qui me fait chier sur Fizz, c'est le proc de la Lichbane sur le dash.
Hehe Janna/Ashe qui t'attendent dans le Bush et qui te FB level 1 c'est toujours fun, et à bas niveau ça marche souvent
Je viens d'apprendre FrozenWay à un étage de mon Amphi.

On me propose de faire une lan pour les premiers cours d'Institution Administrative. Je sens que je l'aurais pas ma licence.
Fais gaffe avec Frozen Way. Les champions récents ont tendance à faire lagger si on n'utilise la version bridée (sans payer). Notamment Draven quand les haches sautent, Jayce quand il lance sa boule, Syndra quand elle utilise ses boules.
Haha la soloQ turque
turkey yoloq2.png

J'avais Zac jungle, j'étais en 0/1/5 (yavait 5/2) -> je gank le zed en early trundle prends le first blood, je countergank le jarvan au mid, je perds mon flash mais nida doit flash et barrier. J'avais deux niveaux de plus que Jarvan quand j'étais lvl 8, je gank le bot, on prend 2 kills pour la mort de Thresh, jarvan arrive je ping de back graves reste il meurt bon.

Je regank le top, Trundle (qui a pick Trundle après nida, zed et jarvan rofl) retue le Zed, pendant ce temps Nida est à ma deuxième tour mid (elle arrivait à outpush orianna tout du long, j'ai pas trop compris comment), Kog prend un doublé en bas ... Bon.

Ils tentent de prendre notre tour inhib mid -> je e depuis un buisson, j'ulti, Orianna me shield + ult on fait 4 kills pour ma mort uniquement, jme dis qu'Orianna a compris ce qu'on allait devoir faire le reste de la game. Sur ce move on prend deux tours mids, Trundle se donne, ils vont nashor, je steal Nashor et on fait un trade 2 pour 2. Zed split au top, il prend notre tour inhib, leur team se regroupe près de lui. Je jump sur 5 personnes, j'ulti, Orianna shield Graves et ulti.

ORIANNA SHIELD GRAVES ET ULTI.
Je meurs, ils sont tous low et là Graves ulti à perpette de toute la team adverse.
Bilan de la game :
the z factor.png
J'avais fait un bon start, je suis parti aggressif (HG/sorcerers) ... J'aurais pas du

Résumé de la game en vidéo :

Je retourne sur wow !
Le second pick a pas son mid, donc il force comme un attardé, il pick fiddle alors qu'on a deja une akali.

Après ça, ig il fait le goodguy et laisse le mid a akali pour aller top feed comme un malade ... pourquoi t'as pas prit un top solide alors dukon ?

Je passe sur la premade bot avec shen support tp exhaust .

Je tag plus avant la S4, gg.
Il faut m'expliquer l'obsession pour shen, il est instaban. Une game, il n'est pas ban, et dans le chat "OMG SHEN IS FREE I GO TAKE FOR YOU", il parlait à moi, je lui dis gentillement que j'ai pas envie de jouer des persos qui reste passifs toute la game.

Donc bien entendu, le mec en face pick Shen, je pick renekton, je lui met 3/0, je gank les 3/4 du temps sur la midlane car shen dépush mal, puis easy game. Les gens qui n'ont toujours pas compris qu'en bronze/silver, shen c'est de la merde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Tu sais que tu peux passer le jeu en anglais/français hein? ^^'
Ouais mais c'est bien plus drole en turque, j'ai prévu mes pages de runes en mettant les effets des combinaisons sur chaque page donc j'ai pas de problème à ce niveau, pour les mastery je les connais par coeur.

Par contre le truc trop bien c'est les voix, c'est des barres de rire à chaque sélection de champion

Sinon j'ai été mis plat I cash après le premier match suite à la migration (j'étais plat 2 80 lp avant) pis le niveau jsais pas. J'ai fait de grosses pauses alors (déja qu'avant je trouvais le niveau général coté eu franchement médiocre dans mes games [de bons trucs en TF mais les gens avaient aucune vision du jeu par moment j'avais l'impression]) autant là par moment j'ai envie de facepalm (style la Orianna, en un TF on les défonce en mettant le combo de nos ults, sur les 5 engages similaires que j'ai faites elle a jamais refait la même chose [d'où mes 6 morts huhu]).

Hé oui BOZGUN du coup mais je te l'avais dit sur Skype que 'avais un mauvais pressentiment malgré le bon early !

PS : premade bot à chier blablabla, 0 wards etc. (bon autant le graves ca allait autant le thresh il était vraiment crappy mais challenger ... Tous les challengers turcs que j'ai vu ont fait de la merde)
Citation :
Publié par Silver Squeez
Shen ça se joue de façon aussi agressive qu'un Renekton, t'as pas à te toucher en lane alors que ses dégâts sont pétés.
Hmm à partir du lvl 4 Renek fait jeu égal avec Shen et après le lvl 5 tu l'outdamage/outsustain quand même je trouve. Et puis au 6 ben ...
Tfaçon le Q de Renek est beaucoup trop fort en laning
Je suis d'accord, je parlais pas particulièrement du MU renek-shen mais plutôt du fait de qualifier shen de personne passif. T'as pas à être passif en lane alors que tes trois premiers niveaux sont les meilleurs et que t'out trade à peu prêt tout le monde (renek pas trop, vlad passé le niveau 7 / premier back tu peux que pleurer, zac t'out trade et out regen aussi).
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je suis d'accord, je parlais pas particulièrement du MU renek-shen mais plutôt du fait de qualifier shen de personne passif. T'as pas à être passif en lane alors que tes trois premiers niveaux sont les meilleurs et que t'out trade à peu prêt tout le monde (renek pas trop, vlad passé le niveau 7 / premier back tu peux que pleurer, zac t'out trade et out regen aussi).
C'est vrai que Shen lvl 2 sur un q taunt proc passif ca fait quand même ultra mal.

Il est super fort en laning ce champion depuis son up d'y a perpette (où là purée ce qu'il était op et drole), c'est dommage que les gens jouent tous def avec (ptet parce que c'est un tank donc ils partent du principe qu'il est pas aggressif en lane, no sé)
dsl de pas avoir répondu mormuth j'aurais pu faire la game

Et ui le diam sur les serveurs turques est bien plus facile que le plat sur euw

Shen c'est fort en lane oé, le seul truc chiant c'est se faire outpush en fait :<

Edit : ça dépend dq, si t'es 2 assez tot pcq t'as push ou que ton jungler clear plus vite t'es ppr
Citation :
Publié par Best Lag JOL
dsl de pas avoir répondu mormuth j'aurais pu faire la game

Et ui le diam sur les serveurs turques est bien plus facile que le plat sur euw

Shen c'est fort en lane oé, le seul truc chiant c'est se faire outpush en fait :<

Edit : ça dépend dq, si t'es 2 assez tot pcq t'as push ou que ton jungler clear plus vite t'es ppr
Crois moi t'aurais perdu aussi
J'ai eu le syndrome du cul entre 2 chaises : Trundle a claqué toute sa thune dans un item qui lui servait à rien (c'est quoi l'intérêt de IG contre cette compo) puisqu'il pouvait jamais atteindre sa target donc soit je faisais des dégats (et Zed m'éclatait) soit je faisais full tank (et on aurait perdu les TF à la longue à cause de Nida et du fait que ma Orianna était nul avec le perso [du genre à se faire défoncer par Nida pré-6 :l]).

Par contre je sais pas ce que c'est les bans en diamant sur EUW mais là bon, Zac+Thresh de dispo c'est space
3/0 en lane, mais je farm mal donc je quitte le top à égalité de farm (~150) vers les 23min. Jax s'est fait trick2g par Nunu (il a réussi à fail son smite sur le bleu) mais bon np il a réussi à s'en remettre plus ou moins avec l'aide de la team. Zyra part full ap, elle a acheté l'item a ward à la dernière minute pour la forme I guess. Du coup mf qq et je lui cède le top donc j'ai plus farm de la game pendant 10min.

Mais bon, ça lui suffit pas, elle est véner, go solo Baron alors que les ennemis l'ont vu, go 1v5 puis enfin, refus de rejoindre les teamfights à l'inhib/nexus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4hZaX.jpg
Taille : 809x681
Poids : 194,5 Ko
ID : 203802  
A voir les stats, t'as pas eu d'influence sur la game. T'as joué tes stats, pas les objectifs. DOnc défaite mérité.

Si tu roam une fois, et que tu vois que ca vaut pas le coup, tu retournes de suite mettre ton top au fond en farmant pour revenir avec un bazooka. T'as perdu ton avance, t'as payé plein pot.
Arrivé dans le tchat, je préviens que je vais support, pas de problème.
Je pick lulu, pour changer, pas de problème toujours.
Et là, je vois le 3eme pick prendre blitz. Grosse incompréhension de l'équipe, on demande où il va, et il répond support.
En faite il avait juste pas regardé le tchat et à cru que j'allais top, bon pour pas faire une embrouille dans l'équipe je dis que je vais top, après tout lulu top c'est pas mal.

Je suis contre lissandra, et je crois que je n'ai que rarement eu autant de facilité à faire chier un adversaire, a chaque sort lancé c'était un 1/2lyfes en moins, et même si a coté je farmais extrêmement mal (j'ai pas l'habitude de la gestion de l'harass+creep avec lulu) c'était full bnf.

Du coup aucunement besoin de la sejuani (qui d'ailleurs n'est JAMAIS venu top, à l'inverse de Vi qui est venu 2fois sans me tuer) qui a pu aider sans soucis les autres lane (surtout la bot lane qui était a 1/4 vers le midgame)

Du coup malgré le twitch un peu feed, on a réussi a bien gérer les fights et avec l'avance sur la top lane et la midlane c'était en notre avantage.

Je me demande comment ça se serait passé avec blitz top
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranklul.png
Taille : 737x647
Poids : 587,2 Ko
ID : 203803   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranklu.png
Taille : 1158x594
Poids : 130,1 Ko
ID : 203804  
Citation :
A voir les stats, t'as pas eu d'influence sur la game. T'as joué tes stats, pas les objectifs. DOnc défaite mérité.

Si tu roam une fois, et que tu vois que ca vaut pas le coup, tu retournes de suite mettre ton top au fond en farmant pour revenir avec un bazooka. T'as perdu ton avance, t'as payé plein pot.
Comment? Je suis pas toplaner, donc c'est ça que je comprends pas. Si ma team se fait éclater 4v4 et que je suis en train d'humilier le top, ça sert à quoi de trade une inner turret contre un inhib? J'essaye de comprendre hein, je dis pas que tu as tort.
Citation :
Publié par Beji
L'annonce du skin d'Elise pour tous les joueurs Gold m'a motivé à rejouer et surtout à me lancer dans les ranked de cette saison 3. Malgré un long arrêt, le devoir a été accompli avec brio après mes 10 matchs de placement. À la saison prochaine !
T'avais quel rang a la saison 2? Je suis a 7-0 en matches de placement et je voudrais savoir où je vais arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés