|
|
Elise plat 1 qui sait tjr pas smite, à partir de là on a perdu la game ... Ah oui, en temps normal je dis rien, mais se faire steal le nash par une arrow de ashe... Zzz
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#71)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je viens d'apprendre FrozenWay à un étage de mon Amphi.
On me propose de faire une lan pour les premiers cours d'Institution Administrative. Je sens que je l'aurais pas ma licence. |
|
|
|
|
|
Genre t'es diamond en Turquie
![]() Ca t'as pris combien de temps ? Est-ce que le niveau est le même qu'en EU ? |
|
|
|
|
|
Tu sais que tu peux passer le jeu en anglais/français hein? ^^'
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #337929 |
|
|
Shen ça se joue de façon aussi agressive qu'un Renekton, t'as pas à te toucher en lane alors que ses dégâts sont pétés.
|
|
|
|
|
|
C'est surtout que si niveau 2 tu claques ton taunt+max ki pour Deal, bah tu meurs derrière
#Ganked ))))))))))))
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
3/0 en lane, mais je farm mal donc je quitte le top à égalité de farm (~150) vers les 23min. Jax s'est fait trick2g par Nunu (il a réussi à fail son smite sur le bleu) mais bon np il a réussi à s'en remettre plus ou moins avec l'aide de la team. Zyra part full ap, elle a acheté l'item a ward à la dernière minute pour la forme I guess. Du coup mf qq et je lui cède le top donc j'ai plus farm de la game pendant 10min.
Mais bon, ça lui suffit pas, elle est véner, go solo Baron alors que les ennemis l'ont vu, go 1v5 puis enfin, refus de rejoindre les teamfights à l'inhib/nexus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ylum ce héros : il joue sa ranked du mois, on le force à aller top avec sa lulu et il stomp althor
|
|
|
|
|
|
T'avais quel rang a la saison 2? Je suis a 7-0 en matches de placement et je voudrais savoir où je vais arriver.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|