Débat : Le jeu sera t-il surpeuplé le 27 ?

Répondre
Partager Rechercher
Après si vous parlez Japonais, il vous reste aussi cette option niveau serveur Le niveau des joueur est bien plus élevé et la communauté est vraiment génial, y'a juste la barrière de la langue!
Perso, la v1, je me souviens d'avoir changé de serveur car le 1er que j'avais choisi était tellement peuplé que j'avais du mal à jouer (lag toussa).
A ça, tu rajoutes un jeu techniquement à la ramasse pour 2010 (retour Windows impossible, par ex, ça a l'air de rien mais ça montre le niveau du jeu), bref, je me rappelle pas d'une release nickel...
Je comptais commencer le 27...mais vu ce qu'il se passe et vu les chiffres annoncés, je vais retarder mes débuts sur ce FF

De toute façon...je n'ai même pas réussi a DL le jeu...et j'ai encore moins compris leur (s !) interface (s!) de gestion de compte...

<d'ailleurs si une âme charitable est disponible par MP pour m'expliquer comment faire...ca serai sympa surtout que j'ai , en plus, une V1 ! >
Citation :
Publié par Tantesque
C'est finit les amourettes.
Sam511 et Kalianji, faîtes l'amour et pas la guerre.
Heu tu as mal lu je pense, j'ai rien contre Kalianji ^^
Citation :
Publié par Misstik
Je comptais commencer le 27...mais vu ce qu'il se passe et vu les chiffres annoncés, je vais retarder mes débuts sur ce FF

De toute façon...je n'ai même pas réussi a DL le jeu...et j'ai encore moins compris leur (s !) interface (s!) de gestion de compte...

<d'ailleurs si une âme charitable est disponible par MP pour m'expliquer comment faire...ca serai sympa surtout que j'ai , en plus, une V1 ! >
Tu peux me mp tes questions je t'aiderai au mieux
Les serveurs actuels seront fermés et ils ouvriront forcément un nouveau serveur, sinon ça voudrait dire que dans l'hypothèse comme les jours passés, un nouveau joueur le 27 ne pourraient pas jouer !
Citation :
Publié par JaggerJah
Les mecs qui commencent demain comme moi, on vous promet de mettre l'ambiance hahaha !
L'ambiance sur les topics?
Je sais pas quoi penser... ni quoi faire..
On a créé avec 3 amis nos persos sur Moogle lors de la béta 4 et on s'est investi de sorte de gagne un peu de temps pour la soritie.
J'ai deux autres qui nous ont rejoins à l'AA sauf que bien sûr Moogle fermé, ils sont sur phoenix...
Enfin pas grave on créé un perso sur pheonix, sauf qu'on a d'autres qui nous rejoindront peutetre dans le mois. Et si pheonix ferme aussi à la création ? J'ai pas envie de créer et monter 3 persos...
Ces restrictions c'est bien gentil mais ca fait grave chier
Citation :
Publié par Vagrant6
Les joueurs de la V1 arrivent, on va vous apprendre la vie

D'ailleurs c'est à quelle heure le 27 qu'on pourra jouer ?
Mouhaha, encore faudrait-il réussir à se connecter!! /mode Evil OFF

Le transfert de perso ce ne sera pas pour maintenant je pense, j 'y verrais bien dans trois mois moi...

En tous ca,s aucune info officielle la dessus, à ma connaissance.
Citation :
Publié par Blackened69
Mouhaha, encore faudrait-il réussir à se connecter!! /mode Evil OFF

Le transfert de perso ce ne sera pas pour maintenant je pense, j 'y verrais bien dans trois mois moi...

En tous ca,s aucune info officielle la dessus, à ma connaissance.
ben si c'est prévu pour demain via le mogstation, mais bon à voir comment ça va se passer et les conditions:

https://secure.square-enix.com/accou...vc/mogstation/
Les conditions risquent d'être très stricte. Mais je pense que cela va prendre du temps avant qu'il n'autorise les transferts libre. Demain en plus ils auront autre chose à faire que de régler des problèmes de transfert.
Citation :
Publié par sam511
Pour l'instant le début est 50x pire que la V1. l'AA fini se soir et j'aurais joué a peine 10 heures donc bon.
l'AA va jusqu'au 29, ça a été confirmé par un tweet officiel qui répondait à un joueur qui avait posé la question.
Citation :
Publié par Turlogh
L' AA c'est pas jusqu'au démarrage officiel du jeu et donc le 27?

Pas bien compris la
Non, car ceux qui ont commandé la version boîte on un délai pour les recevoir, du coup SE donne un petit bonus pour entrer le code du jeu. donc AA jusqu'au 29
Citation :
Publié par Turlogh
L' AA c'est pas jusqu'au démarrage officiel du jeu et donc le 27?

Pas bien compris la
Hmmm, on va répéter le truc encore un coup allez :

- Accès anticipé à partir du 24 Aout
- Sortie officiel le 27 Aout

> La clé AA permet de jouer du 24 au 29 au cas où tu n'ai pas encore reçu ta boite (et ta clé) pour valider le tout le 27. SE te laisse 2 jours de marge pour enregistrer ta clé finale quoi.
plus précisément, en ayant rentré le code AA on a accès au jeu jusqu'au 29. bien sûr le 27 c'est la release donc l'accès perd son caractère "exclusif", "anticipé", mais on pourra bien jouer jusqu'au 29 sans rentrer d'autre code
Houla on est tendu hein ^^

K merci pour l'explication des 2j en sus pour la version boite

Je peux abuser en demandant l'heure d'ouverture serveur pour le 27 ou je vais aussi me faire incendier par certains ...
Citation :
Publié par Turlogh
Houla on est tendu hein ^^

K merci pour l'explication des 2j en sus pour la version boite

Je peux abuser en demandant l'heure d'ouverture serveur pour le 27 ou je vais aussi me faire incendier par certains ...
INTERDIT ça !
à 11h normalement pour l'ouverture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés