Je danse comme une bite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Ma technique ultime de danse c'est d'arriver derrière la fille après un eye contact, de coller mon sexe contre ses fesses en faisant quelques remous, puis de faire un skin contact pour mélanger nos sueurs. A la fin de la danse, lorsque la musique s'arrête, la fille se retourne, je lui dis "bonjour" et la en générale elle est conquise. On va alors se poser à l'écart pour faire connaissances.
Je savais pas que ça avait autant évolué les Sims.
Citation :
Publié par Bru²
Du coup, le problème ne vient pas de la capacité à danser. Ainsi, nous avançons dans notre enquête.
Et l'OP étant un plancton, nous pouvons d'ores et déjà en déduire qu'il ne chopera jamais en boîte.

Bon cqfd terminado señor, il est où le pex de quête ?
Citation :
Publié par Origins
Moi quand il s'agit de bouger mon corps sur du son bah je suis tétanisé... J'éprouve de la gène... Récemment j'ai fait un effort au mariage de ma soeur mais c'était laborieux :/

Et puis j'envie vraiment les bons danseurs, les
King du danse flore ! Du coup bah je reste dans mon coin à boire mon coca light (je supporte pas l'alcool) en attendant qu'une nana comme moi se fasse chier poir discuter.
En continuant comme ca tu vas trouver une grosse chiante blasée et te faire chier avec pendant les 40 prochaines années. A la limite si vraiment tu galères tu choppes un pote a toi et vous faites un concours de la danse la plus pourrie, ca désinhibe. Mieux vaut faire rire de rire que rire de moquerie.
Citation :
Publié par Haikz
Mon idole. Il danse beaucoup trop bien mal, c'est du génie.
Il commence a danser a 3mn, mais le clip se regarde entièrement sans problème (et la musique aussi;o).

http://www.youtube.com/watch?v=r1Yazqy4ChQ
Complétement d'accord : Il danse trop bien mal, c'est excellent.

Et soit dit-en passant, en plus la zic est bonne
Citation :
Publié par Haikz

Après mal danser ca veut pas dire gigoter partout et passer pour un profond debile avec une pile dans le cul.
Pourquoi s'embêter à danser ? Là où je sors du moins, la plupart des opportunités se trouvent dans le fumoir.
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi s'embêter à danser ? Là où je sors du moins, la plupart des opportunités se trouvent dans le fumoir.
Mais le fumoir quand tu fumes pas c'est pas top.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus horrible que de draguer dans le fumoir a moins d'être moche et/ou de sentir mauvais. Il fait gris foncé, on voit rien, ca pue severement le combo clope+sueur, on est 250 dans 3m² et t'as toujours 3 connards avec une tête de gland qui viennent te demander du feu et/ou une clope.
D'ailleurs je vais plus dans les endroits avec des fumoirs, toutes les boites/bars ou je vais ont une terrasse ouverte et je trouve ca beaucoup plus agréable (aussi bien pour fumer que pour chopper).
Mais j'imagine qu'on doit pas frequenter les mêmes fumoirs, ceux des boites de Rennes font 3m², bourrés de monde passé 3H du mat', tu t'encastres entre deux groupes pour fumer ta clope, en priant pour que le mec qui sort en finissant sa clope te nique pas ton haut en passant, et les petits doivent se taper la hauteur d'aisselle. Charmant.
Quand j'allais aux soirées de mon rallye à Paris, pour ne rien vous cacher on me considérait comme un top FR du Rock'n Roll. Mais ça fait longtemps que cette époque est révolue, du coup je me souviens de trois, quatre passes maximum. Ça suffit pour impressionner les meufs en soirée mais au fond de moi j'ai honte d'avoir tout oublié.
Par contre en boîte josef complètement de danser n'importe comment, j'y vais de toute façon pas pour choper car je suis pas un vieux mort de faim, donc tant que je m'amuse bien c'est le principal.
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi s'embêter à danser ? Là où je sors du moins, la plupart des opportunités se trouvent dans le fumoir.
Sérieusement vous avez besoin d'aller au fumoir en boîte ?
Vous êtes de ces gens que les videurs de votre macumba local hésitent à laisser rentrer si vous n'êtes pas "accompagnés" ?

Remarque je m'aventurerais pas à fumer à la Bagatelle
Citation :
Publié par FLloyd
Mais le fumoir quand tu fumes pas c'est pas top.
Bah je fume plus et j'y vais quand même, histoire de faire une pause quoi.

Sinon ouais je connais ce genre de fumoirs Haikz et je les exècre aussi, après le principe d'un fumoir c'est surtout de s'isoler du son et de pouvoir avoir une conversation, que ce soit en terrasse etc peu importe. Parce que les terrasses c'est cool l'été mais l'hiver tu chopes la crèves au bout de cinq minutes. Et c'est vrai que c'est rare les clubs avec un vrai fumoir, illuminé, aéré et assez grand pour contenir beaucoup de monde. Mais personnellement je trouve que c'est bien qu'ils aient mis en place ce système au lieu de se retrouver avec plein de fumeurs sur le dancefloor comme à l'étranger.
Citation :
Publié par Banane
Sérieusement vous avez besoin d'aller au fumoir en boîte ?
Vous êtes de ces gens que les videurs de votre macumba local hésitent à laisser rentrer si vous n'êtes pas "accompagnés" ?

Remarque je m'aventurerais pas à fumer à la Bagatelle
Mdr on fréquente pas les mêmes lieux Banane. Tu sais y'a pas de canap' VIP là où je sors, tu sais pourquoi ? Parce que je sors dans les meilleurs endroits de Paris et pas dans une random boîte de beaufs en chemise ouverte jusqu'au nombril comme t'as l'air de kiffer, les coins VIP canap' rouge avec le magnum de Belvé ça n'existe pas dans les bons clubs, je dirais même que c'est souvent reservé pour les clubs de merde avec son lot de m'as tu-vu rolex au poignet qui kiffent se dandiner sur leurs canap' sur like a G6 avec leurs putes en robe moulante à 2cm de la schnek.

C'est le degré zéro du club ça, c'est même pire que le Macumba dans le sens où ces gens pensent être à la pointe.
Citation :
Publié par Banane
Sérieusement vous avez besoin d'aller au fumoir en boîte ?
Vous êtes de ces gens que les videurs de votre macumba local hésitent à laisser rentrer si vous n'êtes pas "accompagnés" ?
C'est pas les videurs le probleme, c'est plutot de traverser la queue de 50 personnes devant la boite. A moins d'y aller a 22H mais bon, a moins d'avoir envie de chopper des moches et/ou des -18 il n'y a que peu d'intêret.
Après moi c'est Rennes, c'est particulier, il y a 3 vraies boites pour un paquet de -30, donc ceux qui connaissent pas les videurs, qui débarquent apres 2H du mat' et qui n'ont pas de nanas avec eux ils rentrent pas.
Citation :
Publié par Haikz
Je trouve qu'il n'y a rien de plus horrible que de draguer dans le fumoir a moins d'être moche et/ou de sentir mauvais. Il fait gris foncé, on voit rien, ca pue severement le combo clope+sueur, on est 250 dans 3m² et t'as toujours 3 connards avec une tête de gland qui viennent te demander du feu et/ou une clope.
D'ailleurs je vais plus dans les endroits avec des fumoirs, toutes les boites/bars ou je vais ont une terrasse ouverte et je trouve ca beaucoup plus agréable (aussi bien pour fumer que pour chopper).
Mais j'imagine qu'on doit pas frequenter les mêmes fumoirs, ceux des boites de Rennes font 3m², bourrés de monde passé 3H du mat', tu t'encastres entre deux groupes pour fumer ta clope, en priant pour que le mec qui sort en finissant sa clope te nique pas ton haut en passant, et les petits doivent se taper la hauteur d'aisselle. Charmant.
Je n'aurais pas su décrire mieux l'horreur des fumoirs.
Ah si, encore un truc. Les meufs sont toutes puissantes là dedans. Elles arrivent l'air de vouloir discuter, le décolleté en avant.... "t'aurais pas une clope à dépanner ?"

Pour répondre à l'OP:

Je suis incapable de te dire si j'assure ou pas niveau dance, à chaque fois qu'on me traîne en boite, jsuis trop déchiré pour m'en rendre compte.
J'évite au maximum d'y aller de toute façon : c'est cher, ya trop de meufs qui n'ont pas l'age légal, les videurs sont relous et c'est bourré de dalleux qui essayent désespérément de pecho.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr on fréquente pas les mêmes lieux Banane. Tu sais y'a pas de canap' VIP là où je sors, tu sais pourquoi ? Parce que je sors dans les meilleurs endroits de Paris
J'avoue qu'à Paris je vais qu'à la bagatelle l'été ; l'année prochaine quand je serai à l'escp j'espère que tu me feras découvrir mieux que le vip, la bagat et le baron (j'ai plus mis un pied dans cette dernière depuis 2 ans donc je sais pas comment ça a tourné)
Tu vas déjà te faire refouler au Nüba après 1h de queue Banane, ça te remettra les pieds sur terre un peu.

Dernière modification par Balal ; 23/08/2013 à 00h07.
Cet endroit over rated à mourir ?
J'étais allé manger là bas un soir, alors déjà c'est pas bon, ensuite c'était de l'électro de hipster abonné à majestic et à last gas
Mais en plus c'était genre une soirée sponso par un espèce de thé gazeux bio dégueu (y avait club dans le nom je me souviens plus)

Bon après je suis peut être mal tombé, l'endroit est sympa, puis on y avait mangé donc ça commençait à faire long au même endroit.
Citation :
Publié par Plancton
Mhhhhhhh ... Ça vous plait pas comme musique ?
Si, moi je la trouve pas mal. Je l'ai écoutée plusieurs fois aujourd'hui en jouant à DotA.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés