Je danse comme une bite.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi le Bar,

Au cours de mes diverses soirées autour du thème de l'alcool de la fête, je me suis rendu compte à quel points mes talents dans le domaine de la danse étaient dangereusement proches de la barre du zéro. Quand on me force à passer quelques temps dans une boite de nuit, lieu auquel je n'adhère que trop peu, contrairement à un bar à l'ambiance décontractée, je ne peux pas m'esquiver et je suis obligé de m'adonner à la tache. Ben ouais, j'ai pas envie de donner dans le cliché du gars qui va dans un lieu dédié à la soupe musicale pour rester assis tout le temps plutôt que d'essayer d'empêcher le saignement de ses oreilles en restant en mouvement...

Et le constat est fort peu brillant : si j'ai un très bon sens du rythme (j'ai fais un peu de batterie, exemple : poumpoumtchak poum tapoutapoum tchak) je ne sais pas danser le truc le plus simple du monde sur une musique lambda. J'avais déjà vu qu'on me regardait parfois bizarrement, mais je me suis vu sur une vidéo et c'est pas glorieux... Vous me direz que certes, je ne suis pas le seul, mais quand je suis en chasse de la donzelle et que celle que je titille depuis quelques minutes m'invite à faire quelques pas très simples, je perds pas mal de points !

Y'a quelque chose d'étrange, je gigotte pas en rythme, quand faut danser à deux j'ai toujours un temps d'avance, et je n'arrive pas à me sentir à l'aise :
s'il fallait vous donner une idée du visuel, je danse comme un Sims. Heureusement j'ai encore un langage correct, mais rien que pour cela, je risque d'être radié du club du JOLien parfait ! Oui je te vois venir toi, le beau gosse de la taverne, avec ta chemise en lin des champs de Nziaktrovich en République Tchèque, toi qui naturellement danse la salsa, le tango, (la healing salve LOLOLOL) le rock, le zouk et n'importe quoi d'autre. Mais non, je ne suis pas A&O, ALORS CALME TES ARDEURS AVEC TON CAFÉ PUR GRAIN D'ÉTHIOPIE !

Alors, toi aussi Barien, es-tu nul en danse ? Est-ce que toi aussi tu ne sais danser que la macarena et la danse du camping ?

Résumé en vidéo :
J'espérais que tu allais assurer et mettre la vidéo de toi mais apparemment non, encore une déception, le bar n'est plus ce qu'il était.

Mais les danses que tu cites, elles se dansent pas en boîte. En boîte il suffit vraiment de gigoter... c'est vraiment nul. Je déteste ça. Je déteste faire un truc que je peux pas apprendre à faire bien.
Effectivement je suis nul en danse*, mais contrairement a toi op, je n'en ai pas encore besoin.

*Je ne sais pas danser sur ce qui passe en boite ou des truc du genre (d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi c'était une danse et si il y des truc en particulier), mais sinon je sais danser le rock et la valse.
Damn c'est un peu le dilemme de l'homme des temps modernes : être noir, avoir la danse dans le sang, mais être exposé aux racistes et être victime de discriminations, ou être blanc, mauvais danseur mais riche et qui est accepté à toutes les offres d'emploi ?

- Ce post vous a été offert par la ligue des clichés et autres stéréotypes les plus répandus en France -
Message supprimé par son auteur.
Ah parce qu'en boîte il y a autre chose que se mettre debout sur les canapés du vip (ne nous mentons pas, personne ne s'assoit là dessus) et de faire de ton mieux pour ne pas tomber et renverser ton verre de belvé sur ton poto ?
Je danse comme une grosse merde et ca m'a jamais empéché de serrer en boite ou en soirée, bien au contraire (surtout en soirée). Faut juste assumer qu'on danse comme une merde et ne pas essayer de copier le beau black a ta gauche qui danse comme un dieu/se la jouer trop serieux/regarder le sol de honte parce qu'on danse mal.

C'est justement beaucoup mieux en soirée de danser mal, t'as toujours une nana qui vient danser avec toi parce que tu la fais marrer, tu reussis souvent a faire bouger le gang des timides/mauvais danseurs qui se disent après tout vu comme lui danse on peut y aller, et on se souvient toujours de toi.

Après mal danser ca veut pas dire gigoter partout et passer pour un profond debile avec une pile dans le cul.
Citation :
Publié par Haikz
Après mal danser ca veut pas dire gigoter partout et passer pour un profond debile avec une pile dans le cul.
Je veux bien que tu me le mimes : )
S'inquiéter de danser pour aller en boite ? Sérieux ? Tu remue vaguement de gauche à droite en suivant grosso merdo le rythme, ptet avec un ptit mouvement de tête pour rajouter un semblant de dynamisme et c'est plié, les gens sont tellement bourrés là dedans qu'ils feront pas gaffe et/ou feront de toutes façon guère mieux.

Sinon, bah tu vas prendre des cours et t'arrête de chouiner.

Et pourquoi t'as mis une vidéo d'une saucisse qui remue entre deux cacahouetes ?
Mon idole. Il danse beaucoup trop bien mal, c'est du génie.
Il commence a danser a 3mn, mais le clip se regarde entièrement sans problème (et la musique aussi;o).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Je danse comme une grosse merde et ca m'a jamais empéché de serrer en boite ou en soirée, bien au contraire (surtout en soirée). Faut juste assumer qu'on danse comme une merde et ne pas essayer de copier le beau black a ta gauche qui danse comme un dieu/se la jouer trop serieux/regarder le sol de honte parce qu'on danse mal.

C'est justement beaucoup mieux en soirée de danser mal, t'as toujours une nana qui vient danser avec toi parce que tu la fais marrer, tu reussis souvent a faire bouger le gang des timides/mauvais danseurs qui se disent après tout vu comme lui danse on peut y aller, et on se souvient toujours de toi.

Après mal danser ca veut pas dire gigoter partout et passer pour un profond debile avec une pile dans le cul.
Tu oublies de leur dévoiler qu'il faut être beau et sexy pour que cette technique fonctionne. Un gros thon qui danse mal ça n'attire pas les filles.
Citation :
Publié par Raizin
Tu oublies de leur dévoiler qu'il faut être beau et sexy pour que cette technique fonctionne. Un gros thon qui danse mal ça n'attire pas les filles.
Tu remarqueras que les gros thons qui dansent bien ne chopent pas des masses en boite non plus.
Citation :
Publié par Balal
Tu remarqueras que les gros thons qui dansent bien ne chopent pas des masses en boite non plus.
Du coup, le problème ne vient pas de la capacité à danser. Ainsi, nous avançons dans notre enquête.
Moi quand il s'agit de bouger mon corps sur du son bah je suis tétanisé... J'éprouve de la gène... Récemment j'ai fait un effort au mariage de ma soeur mais c'était laborieux :/

Et puis j'envie vraiment les bons danseurs, les
King du danse flore ! Du coup bah je reste dans mon coin à boire mon coca light (je supporte pas l'alcool) en attendant qu'une nana comme moi se fasse chier poir discuter.
Ma technique ultime de danse c'est d'arriver derrière la fille après un eye contact, de coller mon sexe contre ses fesses en faisant quelques remous, puis de faire un skin contact pour mélanger nos sueurs. A la fin de la danse, lorsque la musique s'arrête, la fille se retourne, je lui dis "bonjour" et la en générale elle est conquise. On va alors se poser à l'écart pour faire connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés