Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me comprends pas avec Riven.

Il m'arrive souvent d'exploser les champs sensés être des counters et de me faire imploser contre des matchs ups que je devrai win haut la main. Je dois être attardé.

Vous avez quel skill order en théorie? Car du coup, j'ai tendance à maxer le E de plus en plus de peur de complètement fail. Oui je parle bien de mid, même si j'ai le même souci au top. En gros, je suis sensé avoir un gros early et j'ai un early de merde qui me rend fébrile. Je fais le retard après mais c'est dommage.

Sinon Kah Zix c'est complètement OP et quel plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Hey z
Je me comprends pas avec Riven.

Il m'arrive souvent d'exploser les champs sensés être des counters et de me faire imploser contre des matchs ups que je devrai win haut la main. Je dois être attardé.

Vous avez quel skill order en théorie? Car du coup, j'ai tendance à maxer le E de plus en plus de peur de complètement fail. Oui je parle bien de mid, même si j'ai le même souci au top. En gros, je suis sensé avoir un gros early et j'ai un early de merde qui me rend fébrile. Je fais le retard après mais c'est dommage.

Sinon Kah Zix c'est complètement OP et quel plaisir à jouer.
Q first, toujours.
Ensuite c'est W/E selon la situation, à toi de voir si t'as besoin d'un CD réduit sur ton dash/shield ou si tu veux faire plus de dégats.
Citation :
Publié par Hemenia
Q first, toujours.
Ensuite c'est W/E selon la situation, à toi de voir si t'as besoin d'un CD réduit sur ton dash/shield ou si tu veux faire plus de dégats.
j'avais lu jesaitplusou que contre certain champion distance qui harass (genre vlad ou teemo) c'était pas mal de mettre 3 point dans le dash avant de maxer le Q, ca se tient ?
Citation :
Publié par Hemenia
Q first, toujours.
Non.

Riven contre certains match up tu vas mettre plusieurs points dans le e pour farm sans te faire deny et pour pouvoir trade de façon plus régulière et à ton avantage.
Citation :
Publié par Mormuth
Non.

Riven contre certains match up tu vas mettre plusieurs points dans le e pour farm sans te faire deny et pour pouvoir trade de façon plus régulière et à ton avantage.
Oui, mettre 2 à 3 points dans le E en early ça se justifie parfaitement.
Mais le Q doit être ton 1er sort lvl 5, si tu passes lvl 9 avec un E lvl 5 le mec va juste t'outtrade s'il s'en rend compte.

Citation :
Publié par Petipapa des peuples
hell no

vlad tu max q et lui pète le cul
Y'a ça aussi, on est au mid là Mormuth, 90% des mids actuels se font péter par un seul combo, rien à voir avec la toplane ou tu va faire du in'n'out avec ton shield pour trade quand tes CD sont up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais pitié, 90% des mids actuels ont un random sort qui stop direct la combo de riven.

Riven mid, c'est pas un top pick, evite de tomber dans l'exagération.
Exact, c'est un pick un peu cheesy qui fonctionne très peu contre des mages safe hein
Citation :
Publié par Hemenia
Y'a ça aussi, on est au mid là Mormuth, 90% des mids actuels se font péter par un seul combo, rien à voir avec la toplane ou tu va faire du in'n'out avec ton shield pour trade quand tes CD sont up
Une riven qui te dash dessus quand tu joues :
-Brand tu la e a z et elle prend grave cher
-Annie ... lol
-Lissandra elle t'atteint pas
-Syndra e+a
-Swain ... lol

Bref globalement y a Malzahar qui peut vraiment rien faire, TF aussi si il utilise sa carte à proximité de Riven mais globalement les match ups de Riven mid sont loin d'être aussi faceroll que ce qu'on pense (après en étant nul contre des nuls en phase de laning riven doit dégommer pas mal de monde ouais)
Et Orianna ? Riven l'atteint jamais ou c'est plus compliqué ?
EDIT : globalement, vu que Riven semble être un pick mid pas inhabiutel en Corée, doit bien y avoir des match up favorables, non ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Et Orianna ? Riven l'atteint jamais ou c'est plus compliqué ?
EDIT : globalement, vu que Riven semble être un pick mid pas inhabiutel en Corée, doit bien y avoir des match up favorables, non ?
En fait, tu tiens pas mal de match up (dodge des skillshots avec le a/e + le shield), tu peux les gagner sur la moindre erreur de placement adverse, tu peux facilement faire les fantômes et tu peux décaler rapidement et gank la botlane tout en étant meilleur que les ap mid si tu te retrouves à devoir 1vs1 le jungler dans sa jungle. Tu peux snowball la game si tu gagnes ta lane avec la même facilité qu'un fizz je dirais. Et c'est fort contre les assassins, surtout en fait. Au final c'est un très bon pick.
Citation :
Publié par NoirCafé
Nidalee m'enfin elle a pas un match up vraiment a son avantage donc bon ( mais bon elle est broken )
Wukong a pas de match up à son avantage non plus et pourtant je trouve le perso limite broken hein je vois pas le rapport
(pareil pour Nasus)
Citation :
Publié par Mormuth
Wukong a pas de match up à son avantage non plus et pourtant je trouve le perso limite broken hein je vois pas le rapport
(au contraire de Nasus qui a tous ses MU favorables)
Fixed
Citation :
Publié par Mormuth
(pareil pour Nasus)
Bah pourtant il est simple , un perso auquel t'as une chance sur deux de rien pouvoir faire de la game c''est loin d'êtres broken m'enfin je pense que tu voyais ou je voulais en venir , plus une question de terme imo.

Et nasus est pété atm, et vraiment vraiment vraiment DEBILE.
Citation :
Publié par NoirCafé
Bah pourtant il est simple , un perso auquel t'as une chance sur deux de rien pouvoir faire de la game c''est loin d'êtres broken m'enfin je pense que tu voyais ou je voulais en venir , plus une question de terme imo.

Et nasus est pété atm, et vraiment vraiment vraiment DEBILE.
Attention j'ai pas dit que Nida était OP. Imo elle est fine. Mais le personnage est broken, c'est binaire et son impact sur la game c'est pareil. Le problème c'est que la hitbox des spears est quand même relativement discutable parfois et tu peux perdre la game sur 2-3 collisions franchement meh
Je suis fait tartiner et first blood par un lee sin dégueulasse au lvl 1 avec Karma (je laggais à mort mais je serai mort quand même sans lag)

Ca me rend triste parce que si j'avais commencé au Z je pense que je mourais pas, voire je le tuais.

En fait j'ai toujours start au A et max le A, une idée des matchups sur lesquels un max Z est plus fort ?(à part lee sin bien sûr) les matchups à éviter ? (à part lee sin )
Citation :
Attention j'ai pas dit que Nida était OP. Imo elle est fine. Mais le personnage est broken, c'est binaire et son impact sur la game c'est pareil.

C'est ce que je répète depuis des mois, merci bromuth.
Perso je trouve que Riven mid est chiant, tu peux même pas jouer sur le Pick counter pick car tu sais pas si le mec la joue top ou mid .

sinon dans un autre registre, je suis entrain d'expérimenté talon .
J'ai complètement stomp ma première partie avec, et vue ses dégâts quand il est feed, je comprend pas pourquoi il est si peu joué ?
T'as juste à Roam un peu bot and Top et t'es instopable si tu perds sur ta lane (ce fut mon cas face à MDK ).

Autre question, vous faites quoi avec en team fight ? perso je fais une rotation et je crève, la team d'en face est a moitié morte mais je crève quand même, du coup ma team gagne, mais je pense qu'il y a plus opti que sauter dans le tas avec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés