Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 18h32. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ca vaut vraiment le coup la CDR sur ezreal ?
Je ne l'ai jamais joué en AP mais je serais plus parti sur un truc bourrin Sinon partir en mode Kennen runes AD/doran blade puis AP ça peut être cool peut être ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est exact, c'est pourquoi j'ai dis qu'un calice se sort si t'es derrière, que tu galères sur ta lane (vs un ap), justement pour mieux farm avec le cdr et pour la res sympathique. Leblanc est pour moi le matchup parfait qui montre qu'avec un start tear et non calice ça risque d'être tendu, enorme range + sort ciblable, on tient pas l'harass.
Dans tous les autres cas, donc vs ad ou si tu win ou odd ta lane la tear est meilleure car tu auras un midgame (et endgame) meilleur. Et a moins de t'éterniser sur un pré-fight avec un manque d'engage des 2 côtés, t'as nullement besoin du passif du graal avec le seraph (donc +1000mana). [Modéré par Éraflure. ] Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 19h49. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
Citation :
Donc du coup, entre un mec qui me démontre par A+B que la CDR c'est cool sur Ez et un autre qui se contente de dire 'ME DIAM ME PRO NO NEED CDR' on se demande à qui on va donner du crédit. [Modéré par Éraflure. ] Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 19h29. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les taunts constants ( genre à tous les posts) sur le niveau, c'est pas bannable de jol ça? C'est un peu redondant [Modéré par Éraflure. ] et ça fait pas du bien à la grande bibliothèque.
Dernière modification par Éraflure ; 28/11/2013 à 19h36. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|