Roi / Reine
|
question con mais est ce qu' on doit obligatoirement prendre les jobs dans l ordre ?
ou peut on commencer par elem pour finir érudit ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erudit FAQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux commencer elem pour finir érudit, tu peux même commencer gladiateur et finir érudit, même si l'intérêt n'est pas réel
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'vois pas trop l'interet de cuirasse hormis en pvp.
10% des hp pour l'érudit, c'est mignon de le claquer sur tlm avant chaque boss, mais au final le tank prend une baffe ca saute, et pour les dps le temp que le combat deviennent dangereux, la cuirasse aura sauté depuis belle lurette. Le faire en plein combat, vu ce que ca pompe en mana, 3.5 de cast alors qu'un heal basique donne un shield supérieur ... 'fin bref, faudra m'expliquer la. |
![]() |
|
|
Moi je dirai que l'intérêt est au pull, pour sauvegarder 10% pv du tank sans avoir à heal et ainsi générer de l'agroo.
Sur le guerrier qui a un pack de vie plus important, je pense que ça prend encore plus son essore. Après c'est un sort sur % PV de la cible, je doute que ce soit judicieux de le placer sur autre chose qu'un tank. Donc à use au pull et sur les agroo instable pour réduire son inimitié. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Problème d'agro en érudit ?
Connais pas. |
![]() |
|
|
2 question pour ma part.
comment faire pour que la fée ne meurs pas bêtement sur des combats pourtant simple mais qui mettent à jour une certaine fragilité du familier : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le serrurier charmant boss du val d'aurum, ou bien encore le préfet sous fifre du grand méchant loup noir de l'empire, et d'autres encore... la fée prend des tics de poisons qui ne sont pas dispellable pour le premier, ou encore prends les coups de bourre des grosses aoe pour le second : elle clamse.. et du coup on se retrouve en plein fight à devoir la rez (oui j'ai pas débloqué l'instant cast de l'occul.... chose qui va devenir ma priorité J'ai investi 20 points pendant mon leveling en esprit (pour que mes sorts aient plus de "peps" mais je suis 50 depuis peu et il me reste 10 points à investir (sachant qu'on est limité sur le nombre de point que l'on investi dans une stat) où dois-je investir mes 10pts restant ? piété pour la mana ? ou vraiment tout blindé en esprit et mettre le dernier point où l'on veut ? |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne le donjon du Val d'Aurum, on est ici dans un problème de design. Normalement le pet devrait être dispell en même temps que son maitre lorsqu'il mange le fruit. Ce n'est pas le cas. Un autre donjon a un problème similaire, je crois que c'est le temple du Qarn et son fameux premier boss (doom). L'information a été remontée et il y a de forte chance que ce soit corrigée dans une mise à jour à venir. On l'espère en tout cas. Sinon que faire ? Réponse courte : Rien. Le pet mourra quoi qu'il arrive. Après tu as plusieurs configurations. Sois tu es dans un groupe où chacun pense qu'à sa gueule et il y a de forte chance de wipe où alors tu tombes sur des gens qui ont un esprit de groupe et tu auras le coup de main quelqu'un pendant un bref instant. Pas mal on le sort cure et même si c'est faible ça peut dépanner. Tu peux aussi très bien t'en sortir solo même si c'est assez sportif. L'autre solution c'est de monter 26 en OCC et alors tu auras le sort "Magie Prompte" et ce problème deviendra un non problème avec la possibilité d’invoquer instant ton pet (CD 60 sec). Sur l'autre combat c'est un problème de placement je pense mais dans tous les cas parfois les pets meurent, ça arrive. Pour les statistiques, l'érudit n'a en théorie pas de problème de mana en tout cas pas avant être bien avancé dans le Laby (turn 3/4). Alors investir en piété, je suis assez réservé. Le full esprit profite énormément à l'érudit mais après tout je suis ouvert à toute suggestion ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie sur l'analyse de Dessantis.
Concernant Quarn, une bonne commande de déplacement du pet suffit à passer la difficulté du premier boss. Pour le Val, soit ton équipe peut te dépanner pendant que tu réinvoques, soit tu as magie prompte, soit tu ne passeras pas quoique tu tentes. Pour les points, j'ai fait full esprit pour ma part. Je ne vois vraiment pour le moment aucune raison de faire autrement. |
![]() |
|
|
Dites, érudite 35, je note n'avoir toujours droit qu'à 3 compétences cross-classes utilisables (3 slots), quand j'en suis à 5 ou 6 en invocatrice (5/6 slots), et idem en mage blanc.
Y a-t-il une limitation de ce côté-là pour les érudits ? |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Dauphin / Dauphine
|
dans tous les cas, en érudit hormis magie prompte, t'as rien d'utile.
Cuirasse on en a parlé plus haut,foudre/et le skill qui inverse int/esprit, hormis quelques exception et le lvling solo, ca ne sert à rien. Et pour finir stoicisme qui (pour moi en tout cas) est censé te permettre de cast sans être inttérompu, va faire en sorte (à cause du lag serveur ou bug du jeu j'en sais rien) que si tu cast trop vite, ca va s'interrompre à la moitié de ton cast. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De tout ce que j'ai pu voir comme item, oui
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'info, mais y'a-t-il une info officielle de SE sur les modifications de gameplay de l'érudit, ou du moins les points les plus dérangeants. A savoir, les commandes textes macro pour les ordres des familiers, et le contrôle total des actions des familiers. SE a communiqué là dessus? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est vrai, la cuirasse est assez peu utiliser chez les érudits, moi même je n'ai pas monté mon WHM level 34 pour aller la chercher |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|