|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erudit FAQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par Dyaus ; 23/08/2013 à 16h15. |
![]() |
|
|
Citation :
- Une gestion de MP souple grâce à divers mécanismes (Aether flow, Energy drain). Mais surtout et là c'est un non sens que ce ne soit pas cité dans le point fort : C'est un excellent buffeur, peut être le meilleur même (célérité/vivacité/magic défense/soin+) qui profitera au groupe et dont certains buffs peuvent être présent 50% du temps. Dernière modification par desantis ; 23/08/2013 à 16h53. |
![]() |
|
|
La question porte sur la capacité de soin, c'est pour cela que je n'ai pas forcément mentionné le reste.
Pour contre "soigner en mouvement"? J'aimerais avoir une source pour ce point. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dome et survie et Loi de Revivification se lancent en instant donc tu peux courir et le balancer.
Bref, comme le monsieur du dessus. |
![]() |
|
|
Mmm je vais réfléchir. On a pas encore vraiment testé tout cela, c'est un peu vraiment de la pure théorie...
|
![]() |
|
|
Enfin récup et bénédiction chez le WHM sont aussi instant, je pense pas que de ce coté la il y ait beaucoup de différence.
Les invoc ont des mp ? Parce que sur carbuncle on voit que la barre de vie, y a bien une petite barre qui bouge quand on attaque, mais je sais pas a quoi ça correspond (mp, aggro ?) |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
Il n'y a aucune comparaison possible entre un sort d'urgence avec 5minutes Cd + un hot monocible sérieusement. On parle ici de la capacité de rendre 60% d'une barre de vie sur 3 sec et en mouvement toutes les minutes. Et encore je prend pas en compte une gestion du flux d’Éther qui permet d'avoir 6X20% à pauser dans le groupe ou sur un tank. Biensur je parle ici de cas ou il n y a pas besoin pauser le dôme ou de regen MP. C'est sans comparaison même si le mage blanc a accès au sort de l'OCC qui lui permet de rendre un sort instant par minute mais l'érudit aussi y a accès ce qui accentue davantage. Pour le reste les pets n'ont apparemment pas de mp. Les seules limitations sont les temps de rechargement. Et il n y a aucune "théorie" à lancer un sort instant en mouvement c'est ce qui se fait déjà ! Si on veut faire preuve de prudence à cause de pseudo théorie autant effacer 80 % de ce qui est inscrit ici. |
![]() |
|
|
C'est sûrement ça, ce qui ne fait que 3 soins par minute, pas terrible terrible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est une gestion qui interdit l'overheal sous peine de se retrouver à poil de compétence. Ca semble demander de l'anticipation et ce n'est pas pour déplaire.
|
![]() |
|
|
Vous je ne sais pas, mais moi les pets qui soignent, je ne leur fais pas confiance : ils se réveillent toujours quand il vous reste 10% de PV...
Enfin on verra bien. |
![]() |
|
|
Si effectivement ça stack, on peut monter à 3*3=9, ce qui n'est pas mal, mais une fois le combat commencé, il n'en est plus question.
|
![]() |
|
|
Du coup c'est quoi ? tu peux stacker 3 fois Flux d'ether III ou un cast te permet d'utiliser 3 actions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux utiliser trois actions correspondantes. Pour l'érudit, elles sont gratuites en MP, instant et donc castable en mouvement. |
![]() |
|
|
Merci pour cette FAQ ^_^
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas encore d'idée précise sur ce que peut faire l'Erudit
http://xivdb.com/?search/!filters/Il...9BT0FERVNDOiI= Dernière modification par Hash ; 24/08/2013 à 10h46. |
![]() |
|
|
Cela ne changera pas le problème: tu devras faire 30 niveaux d'arcaniste ou tu ne seras pas au poste de healer, et tu ne pourras pas utiliser les gros heals du CNJ quand tu seras en train de les faire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|