Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai fini le dernier Chattam "Que ta volonté soit faite", bien cool... Pour ce que ça intéresse, ya des extrait sonore sur ce site http://quetavolontesoitfaite.fr/ c'est vraiment très dark...
J'ai aussi lu David Creem , Tome 2 L'entrevie un mélange d'harry potter au royaume des fantômes et de l'astral... c'est pas trop mal si on aime les histoires de fantôme... J'attaque "Les fantômes d'Eden" de Patrick Bauwen ce soir... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
J'ai bien aimé L'oreille interne de lui.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#31092 |
|
![]() super prenant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr, j'ai lu le titre comme Le Golf, je comprenais pas.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Je note pour la Horde du contrevent, depuis le temps que j'en entend parler! J'essaierai aussi Perdido Street Station, même si le synopsis a l'air quand même assez étrange, sans ton commentaire je ne pense pas que je m'y serai attardé.
Pour "The name of the wind", à mon avis le tome 3 ne sortira que dans un futur lointain, l'auteur passe son temps à rédiger des posts hyper longs sur son blog et à participer à des conventions. Je pensais qu'il sortirait déjà l'an dernier, là j'ai perdu espoir. J'en ai vraiment marre d'attendre une hypothétique date de sortie, mais je l'achèterai quand même Day 1 en bon fanboy, même si ses deux dernières productions, surtout celle sur Auri, m'ont pas mal déçues. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|