Phoenix : présence française ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Je vais jouer les "Mme Irma" mais je pense que les serveurs pleins lors de l'OB pourront accueillir pas mal de monde en plus à l'AA. Renoncer à rejoindre ces serveurs car ils étaient pleins à l'OB est donc une erreur selon moi
Clairement, surtout qu’après les serveurs vont se vider et que les nouveaux serveurs comme phoenix risquent de se retrouver vide alors que les serveurs pleins ne le seront pas.
Citation :
Publié par Poka
Clairement, surtout qu’après les serveurs vont se vider et que les nouveaux serveurs comme phoenix risquent de se retrouver vide alors que les serveurs pleins ne le seront pas.
Tout à fait et après les joueurs pleurent car ils n'ont pas réfléchis.
Après si c'est juste pour tester (même si la c'est plus trop le but) pourquoi pas.

Vaut mieux se taper de l'attente et du retard sur un serveur full à l'ouverture et revenir a un serveur moyen/ bonne population dans 2 mois ^^'
Je ne sais pas de quel taille sont les raids, mais meme sur un serveur peu peuplé on trouve toujours de quoi faire un raid ou un donjon HL ^^
Et c'est plus fun un serveur moins peuplé pour les quetes et file d'attente

Donc pour Phoenix j'en suis ^^
Je suis aussi arriver sur Phoenix car s'était le seul serveur EU restant à la beta.

J'ai réussis à arriver lvl 15 avant fermeture.

Je pense que je vais rester sur le serveur pour voir comment cela évolue et puis je n'ai pas envie de tomber sur du serveur avec une liste d'attente ou des problèmes de connexion parce que trop sollicité.
Je sais qu'il y avait des Fr dessus et j'espère qu'il y en aura à l'AA.

IG = M'ult Itash (archer miqo'te)

Dernière modification par N3oG3o ; 22/08/2013 à 15h45.
Idem dimanche soir j' ai du me diriger vers le serveur Shiva et étant lvl20 la motivation n' est pas là pour reroll le 24 sur Moogle

Ils vont surement prévoir des migrations futur ? étant donné qu' apparement ca c' est déjà fait ?
En tout ca serrait sympa de le part même si pas de suite.
Citation :
Publié par Cynabs
Ils vont surement prévoir des migrations futur ? étant donné qu' apparement ca c' est déjà fait ?
En théorie, ça arrivera 3/4 semaine après la release si tout va bien.
Citation :
Publié par Meaownyu
Ce sera possible pour un legacy de migrer sur un non legacy ?
On n'en sait rien du tout ^^, en réalité on ne sait rien sur les transfert sauf que c'est prévu pour une date annoncé vers 3/4semaines post release, estimation à ne pas prendre pour argent comptant.
Cependant au bout d'un certains moment, je pense que les serveurs Legacy perdront leur tag car ils n'auront plus aucun sens.
Wink
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Des joueurs sympas, ça doit sûrement se trouver
En effet ! Ça se trouve toujours, serveur peuplé de Francophone ou non, c'est avant tout le partage qui est intéressant.

Je trainerai mes guêtres du côté d'Odin, pour ma part.
Je ne pense pas que les Legacy seront amenés à pouvoir migrer sur des serveurs récents, du moins sur la première année. Phoenix est d'aileurs un serveur tout nouveau presque crée à l'arrache.
Par contre qu'un nouveau puisse migrer ça oui j'y crois mais surement pas de suite.
Les derniers nouveaux serveurs crées risquent de se vider plus vite que les autres d'ailleurs par manque de guildes.

Quelque soit le mmorpg,après le mois gratuit la population chute fortement.

Faites donc quand même attention si vous arrivez sur Phoenix pour surtout jouer avec une plus grosse communauté fr.
SE a posté un message clair sur les serveurs les plus populaire.Si vous les trouvez fermé,patientez car ils sont ouvert petit à petit histoire de remplir tout les serveurs et d'équilibrer les populations serveurs.Soyez patient donc.

Citation :
Il faudra alors un long moment parce que sur les legacy ils sont lv 50 dans TOUTES les classes.
Donc laissons les entre eux et on verra beaucoup plus tard.
Full 50?..............
Citation :
Full 50?..............
Il y en a, bcp s'en vantaient d'ailleurs dans leur signature, sur le forum beta.
Mais peu importe, le plus genant serait qu'ils ramènent tous leurs gils + inventaire et apparemment, des mesures seront prises contre ça, donc no stress
Je n'ai pas testé moogle car le serveur avait l'air blindé donc je suis tombé sur phoenix ou il n'y a pas eu le moindre soucis.
Sur moogle il y a eu des problèmes de connection ou bien ils limitaient car c'était la p4?
New Comming sur Phoenix
Salut
Je me présente , Je m'appel nicolas, Je débute dans les MMORPG, et faute de place sur les autres serveru EURO j'ai créé mon perso sur Phoenix, Si il y a d'autres francophone dessus se serait sympa de se regrouper, de faire connaissance et de former une guilde.

Comme je l'ai dit je débute sur les MMO et je cherche des gens avec qui je pourrais rusher mes niveaux pour faire les quêtes de jobs et les combats contre les primordiaux.

Voila,
Vous pouvez me contacter par Mail et par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés