|
J'en suis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Phoenix : présence française ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clairement, surtout qu’après les serveurs vont se vider et que les nouveaux serveurs comme phoenix risquent de se retrouver vide alors que les serveurs pleins ne le seront pas.
|
![]() |
|
|
Pour info, Odin est très bien, et y a des FR dessus.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi personnellement, peu importe le serveur, je vais m'amusé à mettre des citations des auteurs de notre belle langue en rapport avec le jeu :rire:
|
![]() |
|
|
Je suis aussi arriver sur Phoenix car s'était le seul serveur EU restant à la beta.
J'ai réussis à arriver lvl 15 avant fermeture. Je pense que je vais rester sur le serveur pour voir comment cela évolue et puis je n'ai pas envie de tomber sur du serveur avec une liste d'attente ou des problèmes de connexion parce que trop sollicité. Je sais qu'il y avait des Fr dessus et j'espère qu'il y en aura à l'AA. IG = M'ult Itash (archer miqo'te) Dernière modification par N3oG3o ; 22/08/2013 à 15h45. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Idem dimanche soir j' ai du me diriger vers le serveur Shiva et étant lvl20 la motivation n' est pas là pour reroll le 24 sur Moogle
![]() Ils vont surement prévoir des migrations futur ? étant donné qu' apparement ca c' est déjà fait ? En tout ca serrait sympa de le part ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ce sera possible pour un legacy de migrer sur un non legacy ?
|
![]() |
|
|
J'espère bien que non.
|
![]() |
|
|
Il faudra alors un long moment parce que sur les legacy ils sont lv 50 dans TOUTES les classes.
Donc laissons les entre eux et on verra beaucoup plus tard. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour ma part je suis sur le serveur odin
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis sur Odin aussi, pas eu à me plaindre jusqu'à présent !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|