National, CFA, CFA2... Le repaire des petits et le cimetière des grands

Répondre
Partager Rechercher
Un point en deux matchs, mais pourtant beaucoup d'occasions contre Villefranche (barragiste l'an passé). On aurait mérité bien mieux en étant plus efficace mais bon, c'est plutôt rassurant sur le niveau de l'équipe de voir autant de beaux mouvements, malgré leur déchet les trois de devant se trouvent bien et ça régale en transversales et autres ballons longs.

En revanche faut sucer qui pour avoir un péno dans ce championnat ?
(20 Minutes) Deux équipes ont archi-dominé en dernière journée du championnat de Martinique Régionale 2 :

CS Vauclinois 20 - 0 SC Lamentinois
Stade Spiritain 21 - 0 ASC Hirondelle

----> La ligue de football de Martinique a annoncé ouvrir une enquête, car les deux équipes en tête de leur championnat bataillaient pour la montée.
Joueur sous fausse identité en U18D1
Le 30 Novembre dernier, l’US Villiers St-Paul (Oise) recevait l’Asptt Beauvais pour un match de première division départementale des moins de 18 ans (U18D1).
Un joueur est de Villiers est exclu par carton rouge... Mais il n'a jamais joué durant cette rencontre car sa licence n'a pas été renouvelée [à la demande de ses parents pour qu'il se concentre sur ses études le pauvre...]

C'est qu'il lui a été substitué un autre joueur et sa licence, renouvelée à son insu...
Si l'US Villiers St-Paul ne commente pas l'affaire, elle a vu plusieurs commissions de disciplines se réunir depuis et pourrait être lourdement sanctionnée avec ses dirigeants.
Côté cimetière, le FCGB a pris la tête de son groupe de national 2 semaine dernière.
15 points sur les 5 derniers matchs quand l'ex leader n'en a pris que 3/15.
Mais bon l'autre abruti aux commandes fait p-e de telles magouilles que même si on se sauve sportivement on a des chances de couler financièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés