|
Je te rassure cela est encore plus chiant , courir dans tout frigost youpi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] L'avenir des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit Dernière modification par Nyra' ; 16/08/2013 à 12h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah y'a aucun soucis pour eux.
Si il l'on vendu c'est qu'il n'en voulais pas. Si ils changent d'avis, ils refont la quète (Si un autre perso ou sur le même, suivant comment c'est géré par Ankama) Et puis merde, y'a le temps de le voir arrivé, mais le jours ou l'annonce tombe, le prix du Ocre va grimpé très rapidement (Aussi vite que celui des cawotte a chuté) Perso j'm'y prend a l'avance , et j'équipe les 8 maintenant ![]() Dernière modification par [0]Draki ; 16/08/2013 à 12h24. |
![]() |
|
|
Comment récupéreront-ils un Dofus alors ?
EDIT : Ah, à moins qu'un succès rétroactif soit mis en place. Dernière modification par TheFlav59 ; 16/08/2013 à 12h22. Motif: edit |
![]() |
|
|
J'ai fais des doublons voir des triplons, que je revendais pour acheter les archis pénible à trouver (piou/blop essentiellement). En s'y prenant méthodiquement, si l'emploi du temps le permet, c'est très très vite torché de nos jours. C'est fini le temps ou les archis non capturés étaient gachés, c'est fini les archis à 25M, c'est fini de passer des heures à l'hdv (souvent pour rien) pour trouver un ou deux archis manquant (car il fallait regarder pierre par pierre...). Nan franchement, la quête se fait super bien de nos jours, et certains joueurs en font même le commerce de Ocre toutes les une ou deux semaines. (et si, j'ai mon Ocre, depuis longtemps et dans les règles de l'art, genre de l'époque ou le Bulgig coûtait quelques dizaines de millions...) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais si sur l'ocre il y a la condition : avoir le titre "moissonneur des ames" (ou terminer l'éternelle moisson ça revient au même) La oui ça foutrait la merde (et le prix des archi flamberait le temps que tout le monde refasse la quete... ) J'aime l'idée ça serait fun *_* Sinon pour les items a skin... je trouve que ca serait juste génial si Ankama se décidait ENFIN à faire apparaitre sur les skins des persos les Ceintures et les bottes (anneau et amu trop délicat car super petit vu la taille des persos) |
![]() |
|
|
Si on possède déjà les dofus, on les conservera avec leur MAJ ?
(Partons du principe que se sont des jets pourris). Si c'est le cas, le jet sera modifié en conséquence ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Très bien, merci, c'était pour avoir confirmation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|