Aller à la page... |
Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le vrai nom de l'event est désormais a juste titre le Chaos Mécanique
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...ugust-20-2013/ ![]() Next on Guild Wars 2 (annonce le 27 août): https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/ ![]() Préparez vous pour le grand de tour de Moto et de la Super Adventure Box ! |
![]() |
|
Bon et au final, on pourra quand même savoir ce qu'elle voulait annoncer la mère Jennah....?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ELle apporte pas grand chose en soi Scarlett, et même si tu la tag pas, t'as la récompense de map "victorieuse".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part attendre que l event pop, ya aucun moyen de savoir si l'overflow a été créé moins de 10 min après je suppose ?
|
![]() |
|
|
Les events commencent toutes les heures (8h - 9h - 10h etc)... Du coup s'il est 9h15 par exemple, y a de fortes chances que ça soit trop tard pour un overflow
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand meme bien nul comme systeme la plupart des joueurs ère sur les maps sans savoir quoi cherchez ou a quel moment^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on sait quoi faire, faut pas hésiter à prendre les choses en main, c'est pas franchement difficile à gérer et ça aide tout le monde. ![]()
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul souci que j'ai avec cette màj, c'est qu'avant j'avais une plutôt bonne image de mon serveur. Ah au moins la déception est un sentiment qui ne déçoit jamais...
|
![]() |
|
Dauphin
|
Pas eu de problème a faire l'event pour ma part sur VS + débordement.
|
![]() |
|
Dauphin
|
Bon bah je rectifie, impossible de compléter les exploits liés au Chaos Mécanique car pop dans un serveur de débordement ou les events ne se lancent pas :x
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|