Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
J'pense comme nash-har, on recevra tout ça le 25 ou le 28...

Après, pour ma part, chuis pas spécialement pressé d'avoir une mini-Jennah qui me file le train.

Ben elle disait qu'en étant soudé on était plus fort que tout et puis après c'était juste de la broderie non?

Sinon l'event en lui même est assez sympa, faut courir partout sur la map où ça "attaque" et ça donne l'impression d'essayer de contenir des assauts.
En fait il manquerait presque genre une ville à défendre pour rendre le truc plus crédible
En tout cas, si les joueurs bussent à mort, les etherlames et la fusion n'y vont pas de main morte non plus

le seul truc qui m'emmerde est que dès que scarlet pop, les joueurs se ruent sur elle et la down en 25 sec. Perso, j'ai jamais le temps d'y aller et je l'ai ratée 5 fois car elle se faisait tuer trop vite
Citation :
Publié par ledha
le seul truc qui m'emmerde est que dès que scarlet pop, les joueurs se ruent sur elle et la down en 25 sec.
Sérieux ? C'est le seul truc qui t'emmerde ?
En tout cas merci Anet de nous montrez une nouvelle fois que l'histoire vivante c'est de la daube,tu veut faire tes quetes d'invasions bah tu peut pas car tu est sur serveur de debordement^^
Citation :
Publié par vabroi
Sérieux ? C'est le seul truc qui t'emmerde ?
le reste marche bien et j'ai aucun problème, pourquoi je me plaindrais ?
Citation :
Publié par Humanmind
En tout cas merci Anet de nous montrez une nouvelle fois que l'histoire vivante c'est de la daube,tu veut faire tes quetes d'invasions bah tu peut pas car tu est sur serveur de debordement^^
Mouais...
Ce matin on a fail sur la map du serveur et derrière réussi en overflow. Comme quoi, overflow n'est pas forcément synonyme d'échec de l'invasion.

Par contre faut que l'overflow soit créé maximum 10min après le début de l'evenement sur la map principale pour que l'invasion soit dupliquée.
Bon , super la maj. Et sinon , c'est quand que viendra le MCM un minimum jouable quand il y a plus de 40 personnes à l'écran ? Le gvg ? Car bon , pour un jeu pvp à la base c'est un peu la mouise la.
Pas avant d'y accéder, non. Le plus simple si t'es à la bourre ou sur un overflow sans invasion, c'est de trouver quelqu'un qui fait l'event, grouper avec lui et rejoindre son serveur via clic droit (pas toujours possible).

Une fois que tu es dedans, tu vois si y'a des croix partout ou pas, ou tu peux regarder l'interface de l’événement, y'a un message en rouge qui te dit si t'es sur un overflow sans invasion.

Citation :
  • En arrivant dans une zone assiégée, vous constaterez que des automates ont surgi un peu partout sur la carte, ce qui signifie que des portails se sont ouverts.
  • À compter du début de l’invasion, vous avez 45 minutes pour détruire autant d’automates que possible. Si vous parvenez à vaincre les trois vagues d’ennemis et à repousser tous les envahisseurs, le cerveau de toute l’opération fait son apparition pour vous défier !
  • Vous pouvez détruire les automates près d’un portail afin de l’affaiblir et de le refermer.
  • Les automates déferlent sur la carte en trois vagues. La vague en cours (et sa force restante) figurent dans l’interface d’événement global qui s’affiche pour toute la carte. Tout automate vaincu sur la carte est décompté de la vague en cours.
  • L’armée d’automates ne se bat pas seule. Après la défaite de la première ou de la seconde vague d’invasion, une armée d’un événement précédent du Monde vivant apparaît pour prêter main-forte aux automates. Ces ennemis attaquent dans le cadre d’événements distincts et sont dotés de leurs propres icônes ; le nombre de leurs combattants est donc indiqué séparément de la vague d’automates en cours. Vous devez tous les vaincre pour obliger votre véritable adversaire à se montrer !
  • Après la défaite des trois vagues d’automates et des deux armées de renfort, le boss final apparaît. Remportez ce combat pour terminer l’événement et octroyer des récompenses à tous les joueurs de la carte.
  • Mais si le temps vous manque (n’oubliez pas, vous n’avez que 45 minutes pour terminer ce contenu !), vous ne repartez pas les mains vides pour autant. L’événement s’achève à la fin du temps imparti et tous les joueurs ayant participé obtiennent alors des récompenses dépendant du nombre de vagues et d’armées vaincues. Plus vous avez atteint d’objectifs, plus votre récompense est belle !
Extrait du guide officiel.

Si on sait quoi faire, faut pas hésiter à prendre les choses en main, c'est pas franchement difficile à gérer et ça aide tout le monde.

Citation :
Publié par Humanmind
C'est quand meme bien nul comme systeme la plupart des joueurs ère sur les maps sans savoir quoi cherchez ou a quel moment^^
C'est pas comme si c'était indiqué en haut à droite en dessous de la map....ni sur la map en elle même avec une grosse étoile dorée...alala
Citation :
Publié par Humanmind
C'est quand meme bien nul comme systeme la plupart des joueurs ère sur les maps sans savoir quoi cherchez ou a quel moment^^
Lis le bidule en haut à droite de ton écran relatif au meta, qui te dit où se situe l'invasion?
Merci pour les astuces.
Hier soir j'étais en overflow, sans invasion me précisait l'interface.
J'ai groupé avec quelqu'un mais impossible de le rejoindre car son monde était selon un message du jeu complet.
Du coup j'ai ragequit le pve et suis retourné en McM me venger sur les ennemis
Je tenterai à nouveau ce soir.
Citation :
Publié par Wulkano
Bon bah je rectifie, impossible de compléter les exploits liés au Chaos Mécanique car pop dans un serveur de débordement ou les events ne se lancent pas :x
Tu te pointes juste trop tard.
C'est une sécurité volontaire de pas avoir l'event dupliqué à l'infini sur les serveurs de débordement. C'est normal et nécessaire.
C'est sur qu'il faut plutôt être à l'heure, mais ce n'est pas une obligation d'être prêt à dégainer dès que la zone envahi est annoncée. Hier soir, en y allant à XXh10 j'ai quand même pu participer à l'event en débordement.
Pour avoir test le buff du cach shoop mcm cela vous donne une idée.

Un fort style baie garni etc ===> 1200 xp
un camps ==> 300 xp
une tour ==> 600 xp

la réparation d une porte mur , 6 xp par coup

etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés