Problème de compte désactivé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
On est plusieurs tagués à avoir reçu ce MP:
Citation :
Bonjour XXXX,

L'adresse email associée à ce compte ne fonctionne plus : XXXX@XXXX.XX

Les serveurs de JeuxOnLine ont reçu plus de trois fois le message d'erreur suivant :

Citation:
blablabla

Pour éviter à nos serveurs d'envoyer des mails sans destinataire valide (ce qui provoque des erreurs et génère du trafic injustifié entre serveurs mails) et pour vous éviter de perdre votre compte en cas d'oubli de votre mot de passe (sans adresse mail valide vous ne pourrez pas régénérer votre mot de passe), nous vous demandons de bien vouloir résoudre cette situation en :

• réactivant votre adresse email actuelle après l'avoir rendu à nouveau opérationnelle. Pour ce faire, suivez ce lien.
  • ou en modifiant l'adresse email de votre compte JOL. Pour ce faire, suivez ce lien.
Cordialement,
--La déesse des courriers perdus
(j'ai édité les infos persos)
Nos comptes sont désactivés, et on ne reçoit pas l'email d'activation. (J'attends depuis 30 minutes pour ma part)

J'ai essayé le changement de mail, rien à faire. On ne peut plus poster, modérer, accéder au privé. Les signalements sont accessibles (et je reçois d'ailleurs bien un mail pour chaque signalement).

Help please ?
J'ai eu le même souci cet après-midi, et comme toi, impossible de recevoir le message d'activation sur mon mail. Tu ne serais pas chez hotmail par hasard ? En changeant d'adresse (gmail en l'occurrence), j'ai tout de suite reçu le courrier et pu activer mon compte.

C'est assez bizarre vu que je n'ai jamais eu de souci avec cette adresse et que je recevais tous les messages du bot mais bon, il y a peut-être eu un problème entre cette boite mail et JoL. Je ne suis pas taggé mais je dois encore avoir accès à un forum privé il me semble.
Même problème ici, j'ai du mettre une adresse gmail pour pouvoir réactiver mon compte. Que se passe-t-il ?

J'ai jamais eu de problème avec JoL avec l'adresse hotmail (qui est chez outlook maintenant mais qui fonctionne encore).
Citation :
Publié par 3yfos
Salut, la même pour moi mon compte bug depuis tout à l'heure, un changement hotmail->hotmail et hotmail->gmail n'a rien changé.
Citation :
Publié par Ingor
J'ai du créer une fake adresse gmail pourrave pour fix ça. J'imagine que ça touche tous les utilisateurs d'hotmail, ou ptetre que les staffeux ? C'est grave chiant en tout cas.
Citation :
Publié par Incan
Pas de soucis de mon côté, donc que les staffeux apparemment
Ben à priori, même les comptes voyageurs et Ingor ont le même soucis, ca vient p'tete pas de ça ?

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Ben à priori, même les comptes voyageurs et Ingor ont le même soucis, ca vient p'tete pas de ça ?

++

Esteal
hein ?

Les "comptes voyageurs" sont des alts de comptes staffeux, qui utilisent ces comptes là car leur compte principal a été désactivé.
Citation :
Publié par Shad'
Oui j'étais chez hotmail. En changeant par une adresse gmail, ça a finit par fonctionner après une dizaine de minutes, et j'ai donc pu réactiver mon compte.

Pour ceux qui n'ont pas changé de mail par contre, le problème persiste.
Pareil. Doit y'avoir un souci avec Hotmail, remarque, c'est bien, ça me fera abandonner microsoft un peu plus
Citation :
Publié par GrosBenji
Pareil. Doit y'avoir un souci avec Hotmail, remarque, c'est bien, ça me fera abandonner microsoft un peu plus
Si c'est au profit de Google, je ne suis pas sur que l'un vaille plus que l'autre.
Si vous êtes touchés par ce problème, est-ce que vous pouvez me faire suivre le message que vous avez reçu, avec la liste des erreurs qui ont causé la désactivation de votre compte ? Merci !

A première vue, Hotmail a bloqué une partie du réseau d'OVH sur lequel se trouve nos serveurs forums. Conséquence, les mails envoyés par les serveurs JOL reviennent en erreur et les comptes sont désactivés car l'adresse email n'est plus considérée comme valide. Je regarde comment lever ou contourner ce blocage. En attendant, les comptes JOL ne sont plus désactivés en raison lorsque leur adresse mail est défectueuse et les comptes qui ont été désactivés devraient être de nouveau actifs.

Dernière modification par Mind ; 13/08/2013 à 14h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés