[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kozanowski
En même temps sur TS les vieillards comme WildZ ou Osx ils sont couchés à 22h30...
Ouai, alors que toi t'es connecté une fois par mois et tu joues même pas, c'est 'achement mieux. Judas !
Ecoute pas WildZ, il a juste peur de se prendre des balles par des inconnus !

Mais ouai, c'est toujours cool d'avoir des gens sur TS, on mord pas et c'est bonne ambiance
Ouai mais parfois j'essaye de faire les 2 en même temps. Entre deux instances, je viens vous soigner les fesses et faire des multi-kill au défirbilitateur
Je suis d'accord mais je trouve ça impressionnant de tirer une balle pile poil dans la tête d'un joueur à une telle distance.

Mais effectivement, au bout d'un moment c'est lassant. C'est comme faire le même combo dans un jeu de baston, j'imagine.
Tiropif.

Le combo du mec qui chie pendant 40 minutes derrière un caillou à sniper + teamleader inutile Il est pas mauvais, mais je la trouve pas ouf non plus sa vidéo, la plupart de ses frags c'est sur cible fixe, rien d'exceptionnel.

Puis je trouve ça juste génial, les mecs se font ouvrir 3 fois sur leur montagne, ils font quoi ? Ils reviennent au même endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés