[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair qu'il n'y a rien d'exceptionnel il rate la plupart de ses tirs au début et en plus il n'a même pas bien réglé son sniper. Encore la cible bougerait comme dit plus haut serait en effet énorme mais là c'est juste une vidéo banale.

Et Raph a raison, ça ne sert strictement à rien ce qu'il fait. En général un coup d'écrasage de voiture là où campent nos alliés et c'est terminé. (le hic c'est qu'on est aussi inutile qu'eux ).
Citation :
Publié par Adriana
Tiropif.

Le combo du mec qui chie pendant 40 minutes derrière un caillou à sniper + teamleader inutile Il est pas mauvais, mais je la trouve pas ouf non plus sa vidéo, la plupart de ses frags c'est sur cible fixe, rien d'exceptionnel.

Puis je trouve ça juste génial, les mecs se font ouvrir 3 fois sur leur montagne, ils font quoi ? Ils reviennent au même endroit
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les mecs en face ne réagissent pas au bout d'un moment Surtout que le kill cam permet de repérer le tireur.
Ouai mais à 800m... Lui il a une lunette x40 hein, quand t'as qu'une x8, c'pas la même limonade

Au début de la vidéo, je croyais qu'il allait mettre une tête au pilote d'hélico, quelle déception quand j'ai vu la suite !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Tiropif.
azy tu reviens quand la qu'on se marre

Citation :
Publié par Raph /
Il y a que moi qui peut le faire...
*appelle wildz*

oui? je soigne mon entrée

on parlait de quoi? rpg sur inf?
Citation :
Publié par Raph /
J'ai pas ce problème (400h de jeu)
Te moque pas de moi.
Si t'es sur le jeu depuis la release, t'as forcément eu ces problèmes...

Et ce matin, je m’aperçois que les problèmes sont toujours là.
Soyons clairs, je crois que ce qu'il voulait dire c'est :

Citation :
Publié par Raph /
J'ai n'ai plus ce problème (400h de jeu)
C'est-à-dire qu'au bout de 350h de jeu, ça s'améliore par miracle. Courage !
c'est plutôt les crash de son PC chez Raph
J'ai eu que très rarement ces lag serveur et crash depuis le début et j'ai 1h de jeu de plus que lui
Citation :
Publié par WildZ
c'est plutôt les crash de son PC chez Raph
J'ai eu que très rarement ces lag serveur et crash depuis le début et j'ai 1h de jeu de plus que lui
Forcément, si tu arrêtes de jouer quand ça merde, tu joues toujours dans de bonne conditions...

J'ai retourné BF3 de long en large et en travers.
Je rejouais des 10aines d'heures à chaque DLC mais ce BF4...il me décourage à chaque DLC.

Tant pis
Non mais autant on est d'accord sur le fait que leur netcode était fait avec les pieds jusqu'au récent dernier gros patch où ils ont tellement tout refait, mais les problèmes de crash, lag, en 250H, j'en ai eu que très très rarement aussi.

Si tu crashes sans cesse, c'est des problèmes de hardware.

On a fait 2/3 fois Hangar 21 hier, le level design et les idées sont très bonnes, mais les 5435 snipers en train de chier sur un rebord de map
Citation :
Publié par Adriana
Non mais autant on est d'accord sur le fait que leur netcode était fait avec les pieds jusqu'au récent dernier gros patch où ils ont tellement tout refait, mais les problèmes de crash, lag, en 250H, j'en ai eu que très très rarement aussi.

Si tu crashes sans cesse, c'est des problèmes de hardware.

On a fait 2/3 fois Hangar 21 hier, le level design et les idées sont très bonnes, mais les 5435 snipers en train de chier sur un rebord de map
C'était ce matin les problèmes de lag/crash serveur.
Pile quand je veux tester le jeu après des mois d'hibernation.

Cet après-midi, j'ai fait 5 ou 6 parties sans lag.

J'aime pas
Citation :
Publié par Kamikazy
C'était ce matin les problèmes de lag/crash serveur.
Pile quand je veux tester le jeu après des mois d'hibernation.

Cet après-midi, j'ai fait 5 ou 6 parties sans lag.

J'aime pas
y'avait pas un truc en cours ce matin chez Dice qui allait perturber le multi?

wtf les 40 battlepack gold... MOAR DICE PLZ
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés