|
Citation :
Aura aquatique est importante en groupe si utilisée correctement. Déjà, le placement de l'ELM: - Le tank aura sans doute tourné la cible et vous serez dans son dos à distance, classique. - Vous devez vous placer de façon à ce que le tank vous vois dans l'alignement du boss, pour qu'il puisse réagir vite au cas ou vous choperiez l'aggro, d'adds par exemple. - Le tank s'en fout si les dps chopent l'aggro, c'est pas son problème mais il filera sans doute un coup de main. Ce qui compte pour lui c'est de garder ce qui fait le plus mal, et protéger son soigneur avant tout. - Les distances doivent être juste derrière le soigneur, pour garder un oeil sur celui-ci, mais aussi pour pouvoir être healés en groupe, soins monos sur le tank, soin de groupe pour le reste en mode routine. Et c'est là qu'intervient Aura aquatique, pour se protéger soi ou les dps distances derrière soi, qui eux doivent garder un dps constant. Si un mob vient nous faire la misère, on pop le bump qui balance le mob pile vers le tank. Du coup on joue une classe full support, et le tank tanke et les dps dps. Citation :
Edit: si le groupe est pas intuitif ou pas rôdé, demandez au tank de placer les signes sur les mobs, si il le sent pas, le chef de groupe doit le faire, et si çà passe toujours pas, ben vous le faite vous, donc icone ressemblant au stationnement interdit pour les mezz. Pour les points de bonus, soyez prudents, pas tout en Esprit!! Avant le niveau 35, vous vous retrouverez déjà OOM, plus de points de magie, mana. Donc je teste pour l'instant à 1/4 Piété, 3/4 Esprit, donc un point sur 4 en Piété prudemment, puis peut-être 1/3 ensuite, je garde des points sous le coude pour m'adapter. Edit: correction en gras (remplacé Esprit par Piété) Dernière modification par Deathgasm ; 22/08/2013 à 17h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Le petit élementaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Utiliser Aura aquatique en groupe, c'est un bon moyen de se faire engueuler quand même, je l'utilise tout le temps en solo, ça me laisse le temps de me soigner tranquille avant de continuer à dps avec prestance du prêtre, mais j'évite vraiment en groupe, les tanks n'aiment pas ça du tout...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
y'a pas mal de skills a choper sur l'occultiste , mais chez l'arcaniste (qui est en plus la classe a monter) a ce que je vois y'a pas grand chose , qu'est-ce que vous en pensez ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour solo: Rien. :/
Pour groupe: Garde-Corps... Et encore, c'est vraiment si tu veux être opti de chez opti. |
![]() |
|
|
Citation :
Soin et vie ne serve a rien, cuirasse non plus : il a de quoi faire niveau boubou (et mieux que le 10%) et bouclier reste sympa si il y a pas de WHM, donc en groupe de 4. J'ai l'impression que les classes physique récupère des trucs plus sympa, des buffs, récup PV, récup PT, etc Sur le papier j'ai un peu peur de l'érudit, il est certes moins bon en heal de zone, mais il a de bon heals, des buffs, des boubou, couplé au pet qui heal/buff en même temps le rend peut être plus efficace. (un soin II à 650, contre un soin à 300 plus boubou, et le soin du pet à 300, l'érudit semble bien meilleurs) La gestion du placement du pet vis a vis des aoe peut être un problème, mais si il crève, un coup de magie prompte et hop il est la direct. Bon après faudra voir sur le terrain ... |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Un grand bravo à l'auteur de ce guide qui à fait un super boulot de regroupement d'information !
Merci ![]() Et pourquoi ne pas le mettre sur le wiki ? Actuellement il est peu utilisé (et de maniere générale les FR utilise peu de wiki pour les MMO) alors que c'est un super outils de partage d'info ! Bien plus clair et pratique qu'un forum ![]() Encore bravo ! Il me semble que ce guide est, pour le moment, le seul du genre en FR du moins ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'Erudit , idem j'ai un peu peur , car il a l'air vraiment sympa en terme de gameplay.. on va se faire piquer la vedette ! Mais en même temps je pense que dans les donjons a 8 , on aura surement un combo Erudit / Mage Blanc assez sympathique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, si tu veux combler les trous, tu peux rajouter Foudre d'occultiste. Et de l'arca: Virus et Garde Corps. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais on va finir par prendre foudre, histoire de (il dps bien si on le laisse faire les 18s, 240 de puissance quand même), virus pour les boss physique (et encore faut savoir quand le placer) et garde-corps pour faire optimisé (même si il a l'air useless, 20% de chance de réduit de 10% ...) |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le sort qu'on va lancer pour dire qu'on l'a lancé. ![]() |
![]() |
|
|
On peut prendre les soin de l'érudit en tant que mage blanc ou on n'a acces qu'aux skills de classe primaires?
J'ai pas encore accés au jeu je précise ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut !
Quelqu'un a réussit la quête de classe lvl 25 ? Car moi je ne fais que mourir :/ |
![]() |
|
|
Merci, très bon guide ça ma aider à y voir un peut plus clair !
|
![]() |
|
Mata.Mandelune |
Trouver plus de messages par Mata.Mandelune |
|
Citation :
par contre j'ai un doute sur la quête elle même ? C'est celle ou tu aides des elems à combattre des monstre devant le treant mort ? Si oui, comme toute les quêtes d'elem faut suffisamment burst les monstre tout en maintenant les alliées en vie. Si tu est trop juste, up au max du sync, change de stuff, prend de la nourriture et des potions. Chaud niveau mana. Assure toi de garder les alliées en vie (un alliée down = des mobs en plus sur toi), mais ça ne dois pas t'empêcher de lancer des sorts offensifs, sinon ça passeras jamais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu dans la mise à jour d'hier que certaines quêtes de classe Elementaliste justement avait vu leur niveau ajusté. Et pas vers le haut j'imagine.
|
![]() |
|
|
Pour avoir fait les quêtes elem dispo à toute les phases de bêta auxquels j'ai participé et à la release, ça a plutôt été bien tiré vers le bas oui...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|