payer pour items

Répondre
Partager Rechercher
Bon, quoi que ce soit, que vous en pensez - ça marche et voilà..
C´est marrant, quand j´ai arrêté de fumer, il me fallait tout de même chercher un tabac des fois, juste pour acheter une paysafecard. c´était un peu bizarre.. :P
Citation :
Publié par lasoul64
Combien te coute un jeu sur console nextgen ou sur pc ? combien en acheterais tu si tu jouais pas à LOL ?
c'est pas vraiment comparable si tu considères des jeux solo face à un jeu online. Clairement ce qui fait la force de Lol c'est de pouvoir jouer online, si tu avais que la possibilité de jouer avec/contre l'IA le jeu aurait jamais eu de succès.
Personnellement je pense prochainement investir une cinquantaine d'euros dans Lol, non pas car j'aime les skins ou que j'ai besoin de champion mais juste car je trouve ca normal de donner un peu quand on saigne un jeu pendant aussi longtemps. 50€ car c'est le prix de jeux online console qui occupent les gens pendant un temps comparable a Lol (battlefield, fifa, uncharted etc)
J'ai plus de depense en jeux video depuis que je joue à Lol autre que Lol pour des raisons de temps de jeu et d'accessibilité. Du coup la comparaison dans mon budget jeux video est pour moi tout à fait justifié
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai plus de depense en jeux video depuis que je joue à Lol autre que Lol pour des raisons de temps de jeu et d'accessibilité. Du coup la comparaison dans mon budget jeux video est pour moi tout à fait justifié
Le prends pas mal mais, j'ai rien compris
Citation :
Publié par darkangela71
Le prends pas mal mais, j'ai rien compris
Ca doit être l'heure, parce que j'ai rien compris non plus (on se rassure comme on peut ).

Sinon, j'ai bien dû claquer 200e au total depuis que je joue à LoL (3 bonnes années), pour acheter des skins à la con sur des persos que je joue pas (j'ai des skins sur Anivia ou Shaco, j'ai dû faire 2 games avec chacun) majoritairement.

Mais si vous voulez pas dépenser, c'est simple, suffit de se faire offrir (j'ai les 3 skins d'Ahri, tous des cadeaux ).
Citation :
Publié par darkangela71
Le prends pas mal mais, j'ai rien compris
Depuis qu'il joue à LOL il achète pas de jeu (parce qu'il a pas le temps/envie de se lancer dans un nouveau jeu) donc il considère qu'incorporer les dépenses de LOL dans son budget jeu vidéo est justifié.

J'ai un peu le même syndrome mais en étendu : j'ai pas mal joué à des mmo payants et j'ai bien vu qu'à côté j'achetais deux fois moins de jeux donc malgré la présence de l'abonnement je me permettais des "petits bonus" parfois. Lors du passage à LoL ca s'est un peu aggravé mais maintenant que j'ai déja acquis la moitié du jeu (j'en suis encore loin imo haha) j'ai moins de dépenses
J'ai du claquer environ 250€ depuis un peu plus de 2 ans que je joue à LoL.
Au début j'achetais des bonus PI pour avoir plus vite mes runes et mes champions, puis j'ai pris le pack de pages runes. Pour les champions j'ai du en acheter une dizaine en RP, seulement quand ils étaient en promos. Et pour les skins 95% du temps je les ai buy quand ils étaient en promo, ceux que je prend à 975 c'est souvent ceux pour noel, halloween, etc. Par contre je pense que j’achèterai jamais un légendaire, et encore moins un ultra légendaire, je trouve que ça fait trop de thunes pour un seul skin.

Après ouais, je suis bien conscient que 250€ c'est beaucoup trop, et surtout que c'est complètement useless, mais bon quand on aime on ne compte pas. <3
Enfin en soit, 10€ par mois c'est pas la mort non plus. Surtout quand t'as été habitué à payer ce genre de somme pour un mmo pendant des années.
Citation :
Publié par darkangela71
Vous feriez mieux de garder vos sous pour acheter une bonne bouteille de vodka coca-cola light pour offrir aux nanas pendant vos soirées !

Bande de geek ! mouahahaha
Elles se les achetent elles meme si elles veulent boire !
Je comprendrai jamais ce genre de fil qui attire toujours les mêmes personne ou discours moraliste sur le fait de dépenser de l'argent pour un jeu.

On fait ce qu'on veux avec notre argent, surtout qu'à part un intérêt comiquement, je vois pas l'avantage que ça apporte, alors ils seraient peut être temps d'accepter que chacun consomme comme il souhaite.
Sérieux vous jouez que sur PC et sur LOL?

Je sais pas, rien qu'avec les annonces de la Xbox One et de la PS4, j'étais obligé de mon côté de précommander les packs...
Citation :
Publié par Feux_de_dragon
Bon, quoi que ce soit, que vous en pensez - ça marche et voilà..
C´est marrant, quand j´ai arrêté de fumer, il me fallait tout de même chercher un tabac des fois, juste pour acheter une paysafecard. c´était un peu bizarre.. :P
ah mais chacun fait ce qu'il veut, perso je ne faisais que repondre a sa question

Et c'est d'ailleurs une tres bonne idee, pour ceux qui sortent la cb vite et ont dur a limiter leurs depenses et decident de se passer de cette CB. Il y a des alternatives a l'heure actuelle et possibilites de modifier les limites liees aux cb. Mais il y a qqes annees, c'etait bcp plus restreint.
Citation :
Publié par darkangela71
Vous feriez mieux de garder vos sous pour acheter une bonne bouteille de vodka coca-cola light pour offrir aux nanas pendant vos soirées !

Bande de geek ! mouahahaha
t'es gentil, on fait ce qu'on veut et qui plus est, ici sur jol, ca sont les nanas qui offrent a boire aux mecs, tellement elles veulent de nous, Bi(k)eber a cote, c'est tellement du menu fretin. Et on se marave au jus de betterave. Kedis.
Citation :
Publié par Sericker
Sérieux vous jouez que sur PC et sur LOL?

Je sais pas, rien qu'avec les annonces de la Xbox One et de la PS4, j'étais obligé de mon côté de précommander les packs...
Bah ... oui, plus ou moins. Hormis des jeux indi dont je suis friand, je n'ai plus touché à un autre jeu que LOL depuis plus de 2 ans, si on enlève dead space 3 que j'ai fais en coop. Tout ce qui est MMO me passe par-dessus depuis quelques temps, le farm c'est mignon mais c'est vite fatiguant et ennuyant. Le reste des jeux manque d'un côté communautaire à mon goût. Après il y a les jeux AAA qui me font vomir pour la grande majorité, le reste j'y jouerais sur PC, mais je ne tiens pas plus de 30 minutes sur un jeu. Les annonces de la xbox one et de la PS4 me font plus rire qu'autre chose (et au final comme beaucoup le disent elles vont finir en machine hulu / netfix / multimedia center et compagnie plutôt qu'en consoles ...) et je n'ai pas 400€ à dépenser pour un ou deux jeux +/- intéressants mais qui me dureront quelques heures

J'ai du mettre environ 200€ dans le jeu (ça ne m'étonnerait pas que ce soit un peu plus) mais je ne regrette absolument rien. En moyenne ça me fait même pas 5€ par mois, c'est mon loisir principal, le jeu les mérite.
J'ai acheté en tout et pour tout pour une centaine d'euros (depuis genre 3 ans).

J'ai pris le pack version collector numérique, à bloc de champions, mais 0 skins ou pages de runes.

Par PayPal
Citation :
Publié par Sericker
Sérieux vous jouez que sur PC et sur LOL?

Je sais pas, rien qu'avec les annonces de la Xbox One et de la PS4, j'étais obligé de mon côté de précommander les packs...
Tu n'es pas obligé de payer pour jouer aux jeux PC... je dis ça je dis rien

Merci Mormuth d'avoir compris, c'etait pas bien compliqué
Citation :
Publié par Silver Squeez
Bah ... oui, plus ou moins. Hormis des jeux indi dont je suis friand, je n'ai plus touché à un autre jeu que LOL depuis plus de 2 ans, si on enlève dead space 3 que j'ai fais en coop. Tout ce qui est MMO me passe par-dessus depuis quelques temps, le farm c'est mignon mais c'est vite fatiguant et ennuyant. Le reste des jeux manque d'un côté communautaire à mon goût. Après il y a les jeux AAA qui me font vomir pour la grande majorité, le reste j'y jouerais sur PC, mais je ne tiens pas plus de 30 minutes sur un jeu. Les annonces de la xbox one et de la PS4 me font plus rire qu'autre chose (et au final comme beaucoup le disent elles vont finir en machine hulu / netfix / multimedia center et compagnie plutôt qu'en consoles ...) et je n'ai pas 400€ à dépenser pour un ou deux jeux +/- intéressants mais qui me dureront quelques heures

J'ai du mettre environ 200€ dans le jeu (ça ne m'étonnerait pas que ce soit un peu plus) mais je ne regrette absolument rien. En moyenne ça me fait même pas 5€ par mois, c'est mon loisir principal, le jeu les mérite.
Idem, je joue pratiquement que à LoL et c'est bien suffisant. Après tout le but c'est de se faire plaisir, si ça marche en ne jouant qu'à un seul jeu tant mieux.

Perso j'en suis à 100 € dépensés pendant des promos sur les RP et ça revient bien moins cher que n'importe quel abonnement pour un jeu online.

Par ailleurs, la comparaison avec les jeux console tient tout à fait la route si on s'intéresse à la durée d'un jeu, et, celle de LoL est, ô combien, supérieure à celle des jeux en solo( c'est le cas de presque tous les jeux en ligne ceci dit).
Citation :
Publié par Sericker
Sérieux vous jouez que sur PC et sur LOL?

Je sais pas, rien qu'avec les annonces de la Xbox One et de la PS4, j'étais obligé de mon côté de précommander les packs...
Non, j'ai une tonne de jeux ps3 que j'ai acheté et/ou que j'ai toujours pas fini (voire commencé), mais quand je rentre du boulot, j'aime bien d'abord jouer à LoL. Et squatter le TS.

Et du coup je fais surtout ça. J'garde la ps3 pour le w-e en général, j'ai plus de temps pour avancer.

Et quel rapport entre les précos ps4/xbox one?
Ca n'empêche pas de jouer à LoL
;)
En même temps si j'ai vraiment envie de jouer et de m'acheter quelquechose sur LoL je vais quand même tôt ou tard me lever pour acheter une nouvelle carte prépayée.. et si les magasins sont déjà fermés, et bah tiens, j'ai une carte bancaire que je pourrais utiliser non? ^^

Ca c'est ce que je me dirais si j'étais accro, je ne pense pas que les cartes prépayées changeraient beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés