SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Aller à la page... |
Strat pour atteindre le full stuff pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vache ! Morceau de post la.
Dernière modification par Jeliel ; 02/08/2013 à 11h27. |
![]() |
|
|
Moi j'ai pas lu le reste non plus, mais je pense qu'il faut atteindre le rang 50 avant de monter niveau 60
![]() |
![]() |
|
|
Je dis ça car certains adeptes du pvp préfèrent farmer leur lvl 60 en bg. Hors c'est dommage, c'est du prestige de perdu et ils ne peuvent pas accéder aux conquêtes.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Au lvl 50 pve ta barre de prestige est bloquée, elle ne progressera à nouveau qu'au lvl 60 pve. Quand on est pas au courant on se demande souvent wtf, j'ai pas gagné de prestige au dernier bg ! Dans le cas ou ton rang de prestige est trés en retard (RR 21 par exemple) par rapport à ton lvl pve (lvl 50 par ex), le problème ne se posera pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
petite question en passant pour un débutant , mieux vaut être clerc heal ou clerc dps en Bg?
|
![]() |
|
|
ben ça dépend du taux de représentation de dps et de heal en bg. En low stuff avec peu de vengeance les dps sont limités, ce manque est plus dur à compenser.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Jolie explication sur le Pvp Speedi.
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Non tu ne peux pas faire ces quêtes, elles nécessitent d'être level 60 (conquête accessible uniquement une fois 60).
La seule c'est la daily pvp stackable mais tu n'auras qu'un coffre et pas de marques ! Une fois R50 il te faut attendre d'être level 60 pour continuer à PvP (sauf si "gâcher" le prestige ne te pose pas de soucis) ![]() J'en profite pour donner ce lien : http://sen.flam.me/forum/topic/4471-...p-au-level-60/ Le post de Speedi m'a motivé à rédiger le guide PvP que certains guildies me demandaient depuis des semaines >< |
![]() |
|
|
Merci à vous deux
![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Je pense avoir relevé quelques petites erreurs ou imprécisions: -300k faveurs cumulables et non 200 -à chaque palier de rang (R60-80), je conseillerai plutôt de prendre en priorité 4 pièces d'armure avant les bijoux, ainsi ça permet de développer l'effet du cristal de synergie -au R70, c'est 900 marques de MdG et non 3900 (une coquille s'est glissée ![]() |
![]() |
|
|
Merci c'est corrigé !
J'ai par ailleurs ajouté la précision pour le stuff (les 4 pièces) ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
merci bcp pour le guide, je reprends depuis qques jours et ça va me permettre d'être plus efficace.
Au plaisir de vous croiser en bg ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|