Strat pour atteindre le full stuff pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Voila hier j ai up R70 mais la/les quêtes conquête/PVP journalière (hors celle des BG aléatoires) et celle de fin de conquête, continue à me donner des marques de franc-tireur, bug or not ?

@indigo donc en fait y a que la journa BG aleatoire qui donne des marques de seigneur de guerre passer le 70 ?

Dernière modification par cherubin ; 05/08/2013 à 14h54.
Si tu as pris ces quêtes avant de passer 70 c'est normal. Note que ça ne change rien pour les quêtes pvp journa et CQ journa qui donnent des marques de conquête.

Si effectivement tu es passé 70 hier et que t'a journa bg ne te donne que des marques FT, c'est un problème.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca ne change rien. Tu peux prendre tes quêtes en r69, les valider puis ding r70 après, les rewards s'adaptent automatiquement.
En ce qui me concerne, quand je suis passé du 59 au 60, mes quêtes hebdo qui étaient terminées mais pas validées, n'ont pas vu leur reward adapté au lvl. Du coup je n'ai pas tenté le diable, je les ai annulé et recommencé.

Ensuite pour le cas des quotis bg, le reward s'adapte.
Merci pour la lecture des mises à jour. Je savais pour les contrôles avec rendement décroissant, mais pas pour les fameuses 24 secondes et les deux groupes de contrôle. C'est une très bonne info.

@Beardie: Quand tu rentres en champ de bataille, y a un réajustement de tes statistiques, histoire de pas avoir un trop gros écart dû à l'équipement. Certains perdent des stats ou n'en gagne pas, et d'autre se vois gratifier d'une augmentation.

Pour les quêtes Hebdomadaire et Journalière, je confirme que les valeurs des récompense se réajuste avec le nouveau nombre. Par contre, je ne sais pas si les Marque de Maitre de Guerre apparaissent, normalement oui, j'ai eu ça à mon ding R60, à l'époque ou il fallait ce rang de prestige pour commencer à en avoir.
Ces derniers jours popent en BG 60 un tas de joueurs en stuff pve de pex, donc certainement low rank. Je me demande si le matchmaking à lâché l'affaire des BG "classés".
Citation :
Publié par lndigo
Ces derniers jours popent en BG 60 un tas de joueurs en stuff pve de pex, donc certainement low rank. Je me demande si le matchmaking à lâché l'affaire des BG "classés".
Ca fait une semaine maintenant qu'il y a pas loin de 25% de stuff vert/pve au mieux mi bleu.
Hier, le record plus de la moitié en stuff vert/ full pve pas une piece sur une biblio..
Ya moyen de se faire plaisir pour les nouveaux
Effectivement, mes 1ers bg ont été assez douloureux (genre t'as l'impression de tirer avec un pistolet à eau et eux avec des lances roquettes), mais sur quelques Bgs, c'était un peu plus jouable.
La diff de stuff, c'est surtout les essences planaires. (et le trinket pour les healer)
Après, entre le stuff mercenaire via buff et le r70 c'est juste des hp quasiment, tu ne va pas taper 1K plus fort en étant full stuff.

Dernière modification par Aldweenz ; 15/08/2013 à 11h27.
Avec le buff, tu as automatiquement le full stuff mercenaire.
Et puis dtf, vu que je t'ai souvent croisé avec mon clerc dans les bracket 50 59, imo t'as du faire assez de faveur pour t'acheter le stuff merc en double. (j'ai déjà tout le stuff sur mon clerc et il n'est que 56)
Je trouve pas le focus planaire dédié au pvp.

Dans le guide de rpgmax :

Citation :
Chaque essence coûte la modique somme de 21k faveur et 1200 pierres de l'infini, sachant que vous en aurez 6 à acheter vous devrez donc débourser 126k faveur et 7200 pierres de l'infini pour remplir votre focus planaire (achetez celui dédié au PvP au vendeur de conquête).
C'est bien le vendeur au fond de la salle qui donnent des essences R60 ? (Mercenaire Frost)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés