|
bonjour
Voila hier j ai up R70 mais la/les quêtes conquête/PVP journalière (hors celle des BG aléatoires) et celle de fin de conquête, continue à me donner des marques de franc-tireur, bug or not ?
Dernière modification par cherubin ; 05/08/2013 à 14h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Strat pour atteindre le full stuff pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne change rien. Tu peux prendre tes quêtes en r69, les valider puis ding r70 après, les rewards s'adaptent automatiquement.
|
![]() |
|
|
d'ou je gagne 5k hp en arrivant en bg 50-59 ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu la quête hebdo au r68. A mon ding 70, tout était update.
|
![]() |
|
|
Pour les essences supérieures, ça se passe où (j'ai trouvé un vendeur qui me propose de booster telle ou telle skill, mais les pierres sont de niveaux 50)
|
![]() |
|
|
Autre question, si je mets une rune sur un élément d'armure et qu'ensuite j'upgrade ce dernier, la rune disparait où elle reste ?
|
![]() |
|
|
Bien sur.
Mais bon, à quoi sert la thune? Les enchant ça up bien plus ton stuff que de passer du stuff r60 au r70. |
![]() |
|
|
C'est que j'ai cru voir ^^
Merci. |
![]() |
|
|
Ces derniers jours popent en BG 60 un tas de joueurs en stuff pve de pex, donc certainement low rank. Je me demande si le matchmaking à lâché l'affaire des BG "classés".
|
![]() |
|
|
Je me doute bien, mais faut déjà avoir le full stuff mercenaire et le reste (essences, runes etc).
|
![]() |
|
|
Tout à fait, + 2 armes. Maintenant me manque les essences, les runes et talisman.
|
![]() |
|
|
C'est un planaire 50 de mémoire, le plus simple, c'est de passer par le shop, ça évite de chercher partout ^^ (et tu peux payer avec les monnaies ig).
|
![]() |
|
|
Ah oui, merci !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|