Strat pour atteindre le full stuff pvp

Répondre
Partager Rechercher
Ne farm pas les essences bleus pvp, elles te sont données gratuitement grâce au buff. Sauf si tu fais de l'open.
Farm la faveur pour acheter le stuff bleu mercenaire pendant le leveling ne sert à rien. Tu fais déjà trop de faveur.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
-à chaque palier de rang (R60-80), je conseillerai plutôt de prendre en priorité 4 pièces d'armure avant les bijoux, ainsi ça permet de développer l'effet du cristal de synergie
Au r60, tu as déjà le bonus du crystal grâce au stuff bleu. Sinon, éco pour acheter les armes r80, car tu va ding r80 avant d'acheter 4 pièces d'armures r70.
une petite question

je fais les raids pve donc j'ai du bon stuff pve , quand je rentre en bg mon stuff pve est mis a jour et ca me donne une valeur de vengeance fixe qui est mieux que si je met mon stuff pvp rang 50 (je suis 60 prestige 57

ma question est a partir de quelle rang de stuff pvp ca devient intéresant ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Aldweenz
En bg 60, ton stuff pve est remplacé par le stuff bleu pvp 60.
donc sur ce postulat je dois le upper a la va comme jte pousse car seul le stuff pvp rr70 deviendra avantageux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Au r60, tu as déjà le bonus du crystal grâce au stuff bleu. Sinon, éco pour acheter les armes r80, car tu va ding r80 avant d'acheter 4 pièces d'armures r70.
C'est pour ça que je considérais 2 paliers: R60 (avec le cristal bleu) et R80 (avec le cristal violet). (Au R70, ça reste le cristal bleu)

Pour les 4 pièces d'armure avant de ding R80... je ne sais pas comment t'as fait!?
Pour le stuff, quoiqu'il arrive et quelle que soit la manière dont on le prenne, il faut partir du basic qu'on up progressivement:
mercenaire-->franc tireur-->Maitre de guerre

La question de prendre ou non celui de départ n'est donc pas à se poser...
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon r50 avec crystal de synergie bleu ... et r80 pour le crystal violet.
ah oui pour le cristal bleu...
par contre, le cristal violet est utilisable à partir du R70 (et surtout 4 pièces d'armure MdG)
une petite erreur et quelques précisions pour ton guide RpGmAx!

Citation :
Publié par RpGmAx
Ainsi au rang 50+ vous aurez :
100 marques de franc-tireur par quête quotidienne
300 marques de franc-tireur par quête hebdomadaire
Les Marques de Franc-tireur, ne se débloque qu'à partir du Prestige 60.

Pour la partie Conquête, en gras quelques précisions. Il est aussi possible d'avoir une égalité, on reçoit 50 Marques de Conquêtes, quand au récompense de Prestige/Faveur, jamais été attentif à ça.
Citation :
  • Conquérir 66% de la map en contrôlant des extracteurs (indiqués sur la map), soit 12 Extracteurs.
  • Attendre que 2500 joueurs tombent au combat

Dès lors un timer de 5 minutes s'activera et la faction qui contrôlera le plus d'extracteurs à l'issue de celui-ci remportera le match !
En ce qui concerne l'Add-on ConquestTracker, par défaut, il ne fonctionne qu'avec les membres de sa guilde qui sont en Conquête, il y a une commande pour plutôt utilisé un "canal" global, au cas ou ses guildies n'y sont pas: /cqt global.
Si l'on souhaite n'avoir la fenêtre de l'add-on qu'en cas de Conquête détecté, il existe aussi: /cqt auto.

Pour le choix dans les pièces, une fois le l'ensemble du Franc-tireur obtenu, je conseille aussi les 4 pièces d'armure (Botte, Gant, Epaules, Ceinture), ensuite j'ai fais le choix de rush Prestige 80, pour acheter les 3 armes le plus vite possible. Après, j'ai fini l'armure, qui donne énormément de survivabilité et j'ai terminé par les anneaux, collier/cape.
Pour ceux avec l'abonnement, avec un bonne gestion des améliorations journalière c'est: 7440 Marques de Maitre de Guerre par semaine, ainsi que 3162 Marques de Conquête et enfin 5859 Pierre de l'infinie. Tout ça ne comprend que les quêtes hebdomadaire et journalière du Prestige 70 à 79. Par contre au 80, c'est plus du tout le même nombre de Marque de Maitre de Guerre... On part sur du 9920... Une bonne raison pour vous motivez à Rush le R80.

Tu as de quoi compléter ton guide là RpGmAx !
J'ai quelques questions, si j'aime bien PvE et PvP, c'est quoi le meilleur stuff ? On peut PvE avec le stuff PvP et inversement ?

Je joue Clerc, j'aime bien tout faire DPS/HEAL/TANK (je change d'un dj à l'autre). Faut différents stuffs ou un seul suffit ? Genre quand on fait son stuff (son 1er quand on pop 60) on doit choisir si on veut être DPS ou HEAL ou TANK car il faut le stuff adapté ?

Et une autre question, à part clerc heal, tout le reste est viable en pvp/pvm ? Je parle des spé tank/dps ^^

Je met de sacré claques avec cabaliste donc je me demandais si c'était tjr le cas plus tard.

merci
Citation :
Publié par Beardie
J'ai quelques questions, si j'aime bien PvE et PvP, c'est quoi le meilleur stuff ? On peut PvE avec le stuff PvP et inversement ?
PvE en stuff pur PvP, difficilement. Les stats principales pour le contenu end-game sont différentes, et logiquement c'est sur le matériel PvE que tu trouveras la précision et la robustesse dont tu as besoin en PvE.

PvP en stuff pur PvE, c'est faisable dans les BG et la conquest, vu que toutes tes pièces d'équipement PvE sont automatiquement remplacées par du matériel PvP. Tu gagnes des stats en investissant dans du matériel PvP de haut rang, mais ce n'est pas comme si tu entrais dans l'instance sans le moindre équipement avant. En extérieur par contre tu vas te faire démonter par le moindre haut rang si tu es en stuff PvE.

Citation :
Je joue Clerc, j'aime bien tout faire DPS/HEAL/TANK (je change d'un dj à l'autre). Faut différents stuffs ou un seul suffit ? Genre quand on fait son stuff (son 1er quand on pop 60) on doit choisir si on veut être DPS ou HEAL ou TANK car il faut le stuff adapté ?
Entre DPS et Heal en général tu as plus ou moins le même stuff. Les différences se font en général au niveau des items à proc (armes, trinket, focus), entre un proc de dommages ou un proc de soin/buff.
Tank par contre c'est un stuff radicalement différent.

Citation :
Et une autre question, à part clerc heal, tout le reste est viable en pvp/pvm ? Je parle des spé tank/dps ^^

Je met de sacré claques avec cabaliste donc je me demandais si c'était tjr le cas plus tard.

merci
Pour le PvP et les détails du caba je ne peux pas t'aider (pas assez joué la classe), par contre en PvM le clerc peut prendre tous les rôles sans problème.
Citation :
Publié par Beardie
Oui, c'est un peu l'âme DPS à la mode en ce moment en PVP
J'ai jouez hier avec Gloriade, c'est tjrs Sympa de duo plutôt qu'entrer Solo ( surtout qu'il a des spé plus exotique ... ca change de tjrs avoir pyro pyro pyro ...).
En soirée, 2-3 parties avec Grongron pour test justement la spé caba mais on a pas eu de Bg sympa ( j'ai Nobrainer un peu, ca fait plaiz de se sentir heal).
J'avoue que le Caba c'est cochon ( c'est bon mangez s'en !!!), quoi que pour le moment j'ai pas vu deux builds pareil non plus.
Du Scion laggy !! avec aldw en mode bourrinage première ligne qui tank plutôt bien ( je crois que tu étais avec Darkh non?).

Je rejoins ce que disait gron ! ct plus équilibré en 50-59 quand même, mais j’espère que cela va changer avec l'apport des nouveaux.
C'est vrai que les bg 50 59 auxquels les dps se font plaisir à 2 shot n'importe quoi vu qu'on tape plus fort qu'au lvl 60 et qu'on a moins d'hp, c'est très équilibré. Avec mon caba à ce niveau, je OS tout en boucle. Bon ok, c'est super rigolo xD

Sinon oui, dans ce port de fion on s'est retrouvé tous les 3 du même côté. Un petit focus sur Gloriade vu que le domi me perma focus et m'empêche de jouer avec ses drain energy.
Je tank bien, moui. (thx Indigo pour me perma heal xD) Angron aurait dit 6 morts de trop. ))) Ce n'est pas pour rien qu'à la fin, je suis passé en tank et d'ailleurs ça a bien marché, j'ai pu push tout le tas comme je voulais et derrière ça a suivi. Merci pour le farm

Dernière modification par Aldweenz ; 05/08/2013 à 12h23.
Vous vous êtes planté de topic bande de nabs

Btw c'est pas une question de gain en DPS / burst entre les BGs 50-59 et 60 mais plus une question de est-ce que je vais être dans la team semi afk qui va s'empaler 1 à 1 ou dans la team qui zerg.

A noter que tu t'emmerdes dans les deux cas
Citation :
Publié par Syld'
PvE en stuff pur PvP, difficilement. Les stats principales pour le contenu end-game sont différentes, et logiquement c'est sur le matériel PvE que tu trouveras la précision et la robustesse dont tu as besoin en PvE.

PvP en stuff pur PvE, c'est faisable dans les BG et la conquest, vu que toutes tes pièces d'équipement PvE sont automatiquement remplacées par du matériel PvP. Tu gagnes des stats en investissant dans du matériel PvP de haut rang, mais ce n'est pas comme si tu entrais dans l'instance sans le moindre équipement avant. En extérieur par contre tu vas te faire démonter par le moindre haut rang si tu es en stuff PvE.

Entre DPS et Heal en général tu as plus ou moins le même stuff. Les différences se font en général au niveau des items à proc (armes, trinket, focus), entre un proc de dommages ou un proc de soin/buff.
Tank par contre c'est un stuff radicalement différent.

Pour le PvP et les détails du caba je ne peux pas t'aider (pas assez joué la classe), par contre en PvM le clerc peut prendre tous les rôles sans problème.
Merci pour les réponses ! Donc si j'ai bien compris il vaut mieux faire un stuff PvP et PvM si on veut faire les deux ? Et si je veux DPS/HEAL je swap d'arme/focus/trinket (trinket késako ? ^^)

merci
Citation :
Publié par Beardie
Merci pour les réponses ! Donc si j'ai bien compris il vaut mieux faire un stuff PvP et PvM si on veut faire les deux ? Et si je veux DPS/HEAL je swap d'arme/focus/trinket (trinket késako ? ^^)

merci
Trinket se sont généralement les Crystaux de synergies, Accessoires etc ... ( tous les petits accessoires qui file des buffs ou actifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés