une petite erreur et quelques précisions pour ton guide RpGmAx!
Ainsi au rang 50+ vous aurez :
100 marques de franc-tireur par quête quotidienne
300 marques de franc-tireur par quête hebdomadaire
Les Marques de Franc-tireur, ne se débloque qu'à partir du Prestige 60.
Pour la partie Conquête, en gras quelques précisions. Il est aussi possible d'avoir une égalité, on reçoit 50 Marques de Conquêtes, quand au récompense de Prestige/Faveur, jamais été attentif à ça.
- Conquérir 66% de la map en contrôlant des extracteurs (indiqués sur la map), soit 12 Extracteurs.
- Attendre que 2500 joueurs tombent au combat
Dès lors un timer
de 5 minutes s'activera et la faction qui contrôlera le plus d'extracteurs à l'issue de celui-ci remportera le match !
En ce qui concerne l'Add-on ConquestTracker, par défaut, il ne fonctionne qu'avec les membres de sa guilde qui sont en Conquête, il y a une commande pour plutôt utilisé un "canal" global, au cas ou ses guildies n'y sont pas: /cqt global.
Si l'on souhaite n'avoir la fenêtre de l'add-on qu'en cas de Conquête détecté, il existe aussi: /cqt auto.
Pour le choix dans les pièces, une fois le l'ensemble du Franc-tireur obtenu, je conseille aussi les 4 pièces d'armure (Botte, Gant, Epaules, Ceinture), ensuite j'ai fais le choix de rush Prestige 80, pour acheter les 3 armes le plus vite possible. Après, j'ai fini l'armure, qui donne énormément de survivabilité et j'ai terminé par les anneaux, collier/cape.
Pour ceux avec l'abonnement, avec un bonne gestion des améliorations journalière c'est: 7440 Marques de Maitre de Guerre par semaine, ainsi que 3162 Marques de Conquête et enfin 5859 Pierre de l'infinie. Tout ça ne comprend que les quêtes hebdomadaire et journalière du Prestige 70 à 79. Par contre au 80, c'est plus du tout le même nombre de Marque de Maitre de Guerre... On part sur du 9920... Une bonne raison pour vous motivez à Rush le R80.
Tu as de quoi compléter ton guide là RpGmAx !