[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Ouais je l'aime beaucoup, difficile de faire autrement, mais c'est pas mon candidat préféré non plus historiquement.

J'ai toujours été Team Téhé, mais le coup du double collier la dernière fois la c'était trop même pour moi, il accumule, je dois me désolidariser un peu

---------

Prono pour ce soir :

Lucie tombe la première, John gagne, choisit Lucie et remporte KL.

Après, John a l'air tellement excessivement fair-play que j'serais pas loin de mettre un billet sur "John choisit Maxine parce qu'elle est tombée en second" si la côte était belle. Surtout après l'orientation....
Oui pour moi le meilleur de tous les gagnants reste Marc

Sinon je croise les doigts pour ton prono (enfin pas la dernière phrase
Celui qui sera face à Lucie gagnera donc y aura pas de suspense. (hormis si on veut tenter un pronostics sur les votes x)).

À la limite une finale Jonathan / Maxine serait sûrement plus tendue niveau votes.
C'est terminé!


Une citation:

"Vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale....A tchao, bonsoir!"



(au moins, ça fait un paquet de poubs à la con auxquelles on échappe! )

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je sais pas pourquoi, je sens bien le plan foireux genre Jonathan se prend un moustique dans l'œil et tombe en premier...
Bien vu!

Dernière modification par yuna et moi ; 04/06/2021 à 21h41. Motif: Auto-fusion
Bon allez histoire de s'occuper, vu qu'on va sûrement se taper une finale Maxine / Lucie vous estimez à combien les votes pour Lucie ? Je verrais bien un 12-1 (la seule voix étant celle de laeticia et encore j'ai un gros doute...).

Et dans l'infime cas où on a Jonathan / Maxine je verrais bien un vote assez serré genre 6-7.

Édit scrooge : on va voir le jury faire son vote et après tous les candidats depuis le début de l'aventure.
Ce Koh Lanta immonde ...
J'ai jamais aimé les poteaux (épreuve anti-homme).
Et Maxine la faux-cul dont sa dernière raison invoquée pour choisir Lucie est en fait évidemment la première.
Citation :
Publié par Akeginu
Édit scrooge : on va voir le jury faire son vote et après tous les candidats depuis le début de l'aventure.
ça peut être potentiellement marrant entre la team des beaufs, Aurélien, Vincent et tout
Maxine pourrait être honnête quand même... Elle sort à Lucie genre "nan mais t'as tes chances hein !" sérieux respecte la un peu x).

Sinon je pense pas que les poteaux soit anti homme. De mémoire quand y a des confrontations hommes /femmes sur cette épreuve c'était pas forcement la femme qui gagnais a chaque fois me semble...
Citation :
Publié par Akeginu
Maxine pourrait être honnête quand même... Elle sort à Lucie genre "nan mais t'as tes chances hein !" sérieux respecte la un peu x).

Sinon je pense pas que les poteaux soit anti homme. De mémoire quand y a des confrontations hommes /femmes sur cette épreuve c'était pas forcement la femme qui gagnais a chaque fois me semble...
Entre un type qui va chausser du 40 à 46 et une femme qui va chausser du 36 à 40, les poteaux me semblent clairement en faveur des femmes.
Les carrés pour les pieds devraient être adaptés en fonction de la pointure des candidats pour que ce soit équitable.
Citation :
Publié par Akeginu
Maxine pourrait être honnête quand même... Elle sort à Lucie genre "nan mais t'as tes chances hein !" sérieux respecte la un peu x).
Honnête! vous avez dit "honnête"?
Mais ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ben là les 3 faisaient la même taille
C'est quelque chose qui a été annoncé publiquement plusieurs fois par des gens de la prod' après je suis pas allée vérifier personnellement hein.
Citation :
Publié par Elynn
C'est quelque chose qui a été annoncé publiquement plusieurs fois par des gens de la prod' après je suis pas allée vérifier personnellement hein.
Effectivement ici ça en parle :
https://www.voici.fr/tele/koh-lanta-...poteaux-681877

Cependant comme le dit Scrooge McDuck ça ne correspond pas du tout avec les dimensions précises énoncées par Denis.
Citation :
Publié par dhianne
Effectivement ici ça en parle :
https://www.voici.fr/tele/koh-lanta-...poteaux-681877

Cependant comme le dit Scrooge McDuck ça ne correspond pas du tout avec les dimensions précises énoncées par Denis.
Pourquoi ils ne le disent pas pendant l'émission ?
Tout le monde ne lit pas voici...
Je crois d'ailleurs avoir entendu Denis parlait de 15cm2 ce qui est n'imp. Vous avez entendu aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés