[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
C'est vrai que Dorian est un vrai orateur, lui
En attendant son move de ramener 0 courrier c'est une masterclass

Et sa blague de cheminot QK8M1kG.png

Le meilleur 5b8b82416c713890abb854b9c499b7f1.png
Un bon cul ça vaut tous les colliers d'immunité dans ce jeu, mais faut avouer que les règles de cette épreuve sont particulièrement débiles...
J'espère qu'elle aura la décence de pas trop la ramener en mode j'ai bien géré l'épreuve
Citation :
Publié par Von
Lola tu lui files les 21 kg elle est clouée au sol
Que dalle c'est celle qui se débrouille le mieux quasiment mdr

Je parie qu'elle va pick Angélique et ce serait le pire choix mdr

Dernière modification par Sayn ; 30/10/2020 à 22h37.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Un bon cul ça vaut tous les colliers d'immunité dans ce jeu, mais faut avouer que les règles de cette épreuve sont particulièrement débiles...
J'espère qu'elle aura la décence de pas trop la ramener en mode j'ai bien géré l'épreuve
Tout a fait d'accord ce système de distribution non fractionné est absurde

Quant à Lola elle aurait pu s'abstenir d'évoquer Dorian avant de choisir (ma chère) Angélique
Ça va lui jouer des tours d'avoir choisit angélique...
Elle aurais choisit Dorian ou Alix, ça aurais fait genre elle choisit au mérite au moins.

Puis bon sortir "y aura des déçu... Bah fallait gagner l'épreuve !" t'avais 3kg face à 14kg/25kg...tu pouvais pas perdre (ou alors ça aurait été très gênant pour toi)
J'espère que ni Lola, ni angélique ne gagnera l'immunité.
Et j'espère que c'est angélique qui se fera dégager.
Ce serait d'ailleurs drôle que les deux soient viser et que grâce au collier de Lola ce soit du coup Angélique qui sorte x).
Je sens que ce sera ni l'une ni l'autre hélas, Lola sent bien les coups elle donnera son collier à angélique

Mais ça me fait plaiz qu'on voit enfin le dark side de Lola mdr, sa phrase sur Jody là ça m'a cloué mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés