Ma nouvelle coloc veut me baiser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sushi!
Elle te fait quoi comme signe pour que tu arrives à penser ça?
Step1 : les 15 premiers jours certaines allusions m'ont fait me poser des questions.
Step2 : entretemps j'suis partit en vacances, bref osef
Step3 : qq jours après mon retour, on fait une soirée avec la 3eme coloc (qui est partie entre temps) et des potes à elle, là 10min à peine après son arrivée un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me sort dans la discussion : "Mamadou (prénom fictif) elle te veut c'est obvious ça se voit à 10km !" On sort en ville plus tard, et bim la voilà qui se pend à mon coup et me fout la main au paquet, là elle veut m'embrasser j'ai du prétexter une envie de gerber à cause de l'alcool pour esquiver (je sais on fait mieux comme excuse mais c'est délicat de pas vexer)
Citation :
Publié par Quint`
Bah va te faire voir aussi écoute.
Déjà j'en ai pas, faudrait que j'en prenne une par surprise, et la modération laissera jamais passer ça.

fuck double post
Citation :
Publié par Lyen
Déjà j'en ai pas, faudrait que j'en prenne une par surprise, et la modération laissera jamais passer ça.

et si tu nous faisais un paint représentant ta coloc avec des annotations ? ( mensurations, fermeté des boobs, taux de cellulite sur les cuisses, style capillaire...)

La moderation n'y verra aucun probleme
Citation :
Publié par Lyen
Mamadou (prénom fictif)
Très bon choix. Faut faire la coupe qui va avec aussi.
Citation :
Publié par Lyen
Franchement si c'est les 2 arguments qui t'empêchent de faire tourner une tof tu mériterais d'être ban du bar.
Demain au reveil tu balances que t'es amoureux d'une nana a ton bureau, que tu fais que penser a elle etc, en général ca fait lacher prise.
Ou alors tu la dégoutes de toi.
Ou alors tu mets un gros gros bait pour qu'il n'y ait plus de confusion sur la possibilité de niquer, et au moment ou ca pourrait partir en vrille, t'arretes tout sechement, en général elles comprennent.

C'est pas vraiment difficile de recaler quelqu'un qui veut coucher avec toi. :/
Nan mais en fait vous avez toujours pas compris ?

Le problème c'est pas de dire non, si j'ai décidé de pas tremper le biscuit je tremperai pas le biscuit.

Le problème c'est de faire comprendre que non, c'est pas possible, sans la vexer histoire de pas pourrir l'ambiance de la colocation.

D'ailleurs j'ai une autre place qui se libère bientôt, du coup pour le recrutement vu que c'est moi qui gère, vous me conseillez quoi ?
- une autre meuf qui me fait bander grave histoire qu'elle lâche l'affaire ?
- un mec histoire qu'elle prenne un bon coup de b*** et me foute la paix à moi ?
- autre ?
Citation :
Publié par Lyen

Le problème c'est pas de dire non, si j'ai décidé de pas tremper le biscuit je tremperai pas le biscuit.

Le problème c'est de faire comprendre que non, c'est pas possible, sans la vexer histoire de pas pourrir l'ambiance de la colocation.

D'ailleurs j'ai une autre place qui se libère bientôt, du coup pour le recrutement vu que c'est moi qui gère, vous me conseillez quoi ?
- une autre meuf qui me fait bander grave histoire qu'elle lâche l'affaire ?
- un mec histoire qu'elle prenne un bon coup de b*** et me foute la paix à moi ?
- autre ?
- autre : un mec homo.
Ainsi dans un mois tu nous fais un mylife pour nous demander comment faire pour décourager ses assauts (l'alternative " lui parler " ne rentrant pas dans ta configuration) et dans un mois et demi un autre mylife "Depuis que j'ai couché une fois avec mon colloc il veut tout le temps recommencer, halp".

Citation :
Publié par Lyen

Et toi t'as toujours pas compris qu'il faut que tu lui dises:
Citation :
non, si j'ai décidé de pas tremper le biscuit je tremperai pas le biscuit.
Et là elle va te dire "mais j'ai du lait". Et tu vas céder parce que des biscuits trempés dans le lait, c'est trop bon.
Citation :
Publié par Episkey
Et toi t'as toujours pas compris qu'il faut que tu lui dises:

Et là elle va te dire "mais j'ai du lait". Et tu vas céder parce que des biscuits trempés dans le lait, c'est trop bon.
Et si elle lui réponds ; " mais j'ai du cacao ", est-ce qu'il doit la sodo ?
Citation :
Publié par Lyen
C'est une bonne idée, mais es-tu prêt à supporter leurs ébats ?
Pire encore s'ils se mettent en couple.
Citation :
Publié par JNH
Pire encore s'ils se mettent en couple.
Oula je pense pas, il risque de vouloir la (ou le selon ses envies et son degré d'AWtitude) baiser histoire de tout foutre en l'air. Pire encore il pondra un thread pour savoir comment le faire.

Tu n'as jamais vu cette proposition OP, prends une bonnasse assez conne de préférence pour pas avoir besoin d'aide cette fois ci voire une moche qui fera amie² avec l'autre Mamadou.

Sinon faudrait préciser quand on entre sur le bar, comme la limitation de messages/ancienneté sur l'Agora, précisant qu'un minimum de portage de couilles est acceptée. Ca soulagerait le bar
Sarcastique
Je ne te trouve pas très sympas avec ta nouvelle colocataire. Une femme a besoin de jouir fréquemment pour être épanouie, si tu avais déjà vécu avec une femme autre que ta soeur ou ta mère, tu le saurai.
Si tu refuse de te coller au charbon, déjà tu sera un mauvais colocataire, mais en plus elle va devenir de plus en plus désagréable à vivre, et tu en fera les frais.

Dès lors, je t'interroge : ton quotidien ne serait-il pas plus simple si tu accédais à ses demandes ? Tu n'es pas obligé de lui faire l'amour avec ton cœur, ferme les yeux, prend une grande respiration et lèche lui le clitoris du bout de la langue quelques minutes. Ça devrait suffire.
Citation :
Publié par Morphling
Je ne te trouve pas très sympas avec ta nouvelle colocataire. Une femme a besoin de jouir fréquemment pour être épanouie, si tu avais déjà vécu avec une femme autre que ta soeur ou ta mère, tu le saurai.
Si tu refuse de te coller au charbon, déjà tu sera un mauvais colocataire, mais en plus elle va devenir de plus en plus désagréable à vivre, et tu en fera les frais.

Dès lors, je t'interroge : ton quotidien ne serait-il pas plus simple si tu accédais à ses demandes ? Tu n'es pas obligé de lui faire l'amour avec ton cœur, ferme les yeux, prend une grande respiration et lèche lui le clitoris du bout de la langue quelques minutes. Ça devrait suffire.
Mais c'est clair il pourrait quand même faire un effort. Quand j'pense aux nombres de fois où je me suis fait baiser juste pour pas casser l'ambiance
/Miou-Miou.
Citation :
Publié par JNH
Alors, heureuse Lyen ?
Plus jamais j'écoute vos conseils, c'est franchement de la merde.

J'ai l'impression de devoir expier mes fautes maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés