Ma nouvelle coloc veut me baiser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Quand tu as posté, il était un peu plus de 18h. On ne mange pas à 18h. Même les enfants pour le goûter.
Toi, tu sais pas de quoi les alsaciens sont capables.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Balal qui ne sait plus écrire le mot salaud.
Qui a racheté ce compte, et pour combien? J'en offre le triple.
Les deux orthographes sont valides.
Citation :
Publié par Balal


D'ailleurs, toi, Jolien, à quelle heure ingurgites tu ta tambouille?
Vers 21h/22h quand le livreur arrive ou avec un café, devant le pc, tout seul, seul dans une maison
Citation :
Publié par Kariana
Pareil, je vois pas l'intérêt de s'imposer des horaires.
En fait y'en a. Tu régles ton horloge biologique, tu sais qu'à telle heure tu vas manger et ton corps aussi. Comme ça il stock pas (ou moins) des graisses pour te permettre de survivre en cas de décalage de repas. Ainsi tu es susceptible d'avoir un faible taux de risque de maladies cardio-vasculaire, de risques de diabète type 2.

En gros t'es moins gras si tu t'imposes des horaires de repas, et ton corps te réclame pas le repas.
Citation :
Publié par Carotte§
En fait y'en a. Tu régles ton horloge biologique, tu sais qu'à telle heure tu vas manger et ton corps aussi. Comme ça il stock pas (ou moins) des graisses pour te permettre de survivre en cas de décalage de repas. Ainsi tu es susceptible d'avoir un faible taux de risque de maladies cardio-vasculaire, de risques de diabète type 2.

En gros t'es moins gras si tu t'imposes des horaires de repas, et ton corps te réclame pas le repas.
Tu fais peur.

Mais je ne suis pas diabétique, et je pèse même moins qu'à l'époque où je mangeais de façon ordonnée.

L'important, c'est de manger équilibré, non ?
Citation :
Publié par Kariana
L'important, c'est de manger équilibré, non ?
Ben faut pas confondre important et essentiel.

Genre, imagine tu manges tout ton apport de la journée, super méga équilibré qui tue tout, en une seule fois par jour, vers 15h, pendant deux ou trois mois. Tu te filmes et tu appelles ça "Super Balance Me" : je pense que ça peut faire un carton.

Voilà ta notoriété assurée grâce à Carotte$ le lapin diabétique. Tu lui dois des remerciements.
Citation :
Publié par Banane
Et pour 1m85 du coup ?
70kg pour 1m85 c'est le même ratio poids/taille que j'avais à 15 ans, quand je ressemblais à une crevette anorexique.

Mais le physique d'ado à peine pubère ça excite certaines personnes:



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
frederic-mitterand.jpg

MIAM MIAM !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés