Ma nouvelle coloc veut me baiser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Hazred
Bien sûr ce n'est pas une critique et j'aimerai bien que ma théorie s'avère être vraie, car franchement là si ton thread fait + de 7 pages j'me coupe une bawl, vidéo à l'appui.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Elle avait une gaufre bleue ?
D'ailleurs on attend ta vidéo
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Surtout qu'on a vu 0 tof.
Plussain.

OP, je te hais.

Cordialement.

@Riper, je suis un homme de parole, je vais vous faire un ML sur la vie monoburnale agrémenté d'une tof de ma regrettée couille.
Allez vous faire enculer avec vos "Tof". C'est passé de mode depuis que la vidéo a été inventé.
C'est cool de venir accuser le bar pour ton incapacité à garder ton manche dans ton calbut'.
Mais maintenant que tu la prends dans tous les sens, tu auras peut-être les couilles de lui dire ce que tu penses.
Citation :
Publié par Umbrella
Quand j'pense aux nombres de fois où je me suis fait baiser juste pour pas casser l'ambiance
Tu dois être très demandée pour les soirées de tes amis.
Sinon je ne vois pas trop ce que vous demandez à l'OP, son dernier message est très explicite. Il va pas faire un paint non plus.
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Allez vous faire enculer avec vos "Tof". C'est passé de mode depuis que la vidéo a été inventé.
Autant l'accent québecois peut faire siffler le sifflet, autant l'accent du Cameroun...
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Une cyprine un peu trop relevée ?
En quoi c'est un soucis ? Ca ce contourne de plusieurs façon, ça.

Va falloir plus de détail.
Al-haz tu n'a pas besoin de te sectionner un testicule, ce thread ne fait que 4 vrai pages.*

Toute personne voulant contesté ce message se fait inviter par moi même a aller se faire foutre.

*Une page c'est 45 messages ofc.
Citation :
Publié par BQR !
Al-haz tu n'a pas besoin de te sectionner un testicule, ce thread ne fait que 4 vrai pages.*

Toute personne voulant contesté ce message se fait inviter par moi même a aller se faire foutre.

*Une page c'est 45 messages ofc.
Ma couille te remercie BQR, je te serai à jamais reconnaissant.
Message supprimé par son auteur.
Cher yanomani

Si tu ne post pas ici, alors pourquoi veut-tu me remettre a ma place ? Tu es jaloux pour m'en vouloir a ce point ?
Je n'ai rien fait de spécial, je ne fais que poster sur le bar mais il faut que tu me "remette a ma place".

Idéalement il faudrait que quelqu'un me quote vue que je crois qu'il ma ignore list


Et je suis imo le dernier joliens a pouvoir devenir le pilier du bar.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Ma couille te remercie BQR, je te serai à jamais reconnaissant.
Crie pas trop vite victoire, t'es pas encore sauf

Mais bon, vu l'absence de contenu (intéressant) de ce thread et le peu d'élément donné par l'OP, je doute que ça continue longuement...
Citation :
Publié par yanomamii
Ça me tue de voir que bonhomme qui rit soit devenu un pilier du Bar. [...] De toute façon [...] je poste pas ici.
ok ben si tu postes pas ici, poste pas ici

Dernière modification par Selty ; 08/08/2013 à 00h05.
Vous êtes long a la détente putain.


Cher moquette
Apparemment tu es asser con pour ne pas comprendre que je suis bonhomme qui rit, même bru la compris il y a 2 mois.
Maintenant si tu veux me faire chier, je te convie a te faire sodomiser par un trans vietnamien.
Mais ceci n'est pas un message de guerre, car je n'ai aucune chance contre des moquettes de 35 centimètres.
Amicalement, bqr.

Et j'ai pas de pc sous la main.

Et jacob pour 5 messages, quesqu'osef.

Dernière modification par BQR ! ; 07/08/2013 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés