Comme je l'ai dis sur un autre post ce jeu n'est pas un FreeTo Play mais un un pay 2 play sans abonnement qui va passer en f2p.
Normalement dans une beta tu ne paye pas. La pour y participer faut payer. D'autant mle diront que plein de jeux font ca avec les pre commande, mais comme son nom l'indique, c'est des pre commande et les somme que vous avez investi sont deduit de l'achat du jeu. Dans le cas de TMQFEL etant gratuit vous n'avancer rien du tout, vous achetez un jeu soit disant gratuit.
De plus c'est la première fois ou je vois "Beta gratuite"... d'habitude l'annonce c'est "Inscription a la beta gratuite". C'est limite illegal comme annonce surtout quand tu voit acheter le pack pour obtenir une cle immédiatement.
Bref c'est trop malhonnête a mes yeux pour que j'investisse le moindre euros dans ce jeu. J'aimerai bien connaitre le nombre, rien que de joliens qui ont été invité à la beta sans payer un pack... Si seulement un seul pouvait se manifester, vu qu'il n'y a pas de NDA (et pour cause vu que c'est une release payante déguisé).
Sinon pour avoir tester ce we, tu peux t'en sortir sans payer (quand il sera f2p).
Pour répondre a je ne sait plus qui, quand un chateau est level 5 les mob sont au pire level 6, tu peux pas rencontrer de mob level 8. J'ai tester, j'avais un boss level 6 je l'ai upgade il est passer level 10 et mon donjons est automatiquement passé level 9, sans rien ajouter d'autre.
Dernière modification par Noirdez ; 07/08/2013 à 01h41.
|