Terchal

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 20:19 - Messages
Après + de 50H de jeux, je peux dire que je suis au final mitigé sur le jeu pour le moment.En grosse partie a cause des Bugs/cr... Lire la suite
3 août 2018 à 11:16 - Messages
Le but d'un loisir c'est juste de s'amuser à la base non? Que tu sois bon ou mauvais du moment que tu t'amuse ou et le problè... Lire la suite
-Tu peux être accepter plus facilement comme tu peux attirer la jalousie plus facilement. tout dépend les mentalités. Dans t... Lire la suite
28 avril 2017 à 22:50 - Messages
28 avril 2017 à 22:27 - Messages
Bref deja les gens ne lisent meme pas l'article et donne un avis... Il a été condamné a 2 ans de prison aujourd'hui il a donc ... Lire la suite
13 février 2017 à 19:40 - Messages
Surtout que si la plupart paye 1000? mais que leur jeux ne se vendent pas ça ne marchera tout simplement pas...... Lire la suite
13 février 2017 à 18:37 - Messages
Il n'y a aucune logique plutot car les bénéfices ils le font bien grace aux Devs qui se crevent le cul a faire des jeux etc et ... Lire la suite
28 décembre 2016 à 20:51 - Messages
Bah de toute façon vu la pub qu'il y a eu sur le 1er et les fonctionnalité absente dans le jeu qui ne sont jamais apparu meme s... Lire la suite
15 avril 2016 à 18:43 - Messages
Juste une chose a direhttps://clarenceboddicker.files.wordpress.com/2010/03/nelson-ah-ah.jpg... Lire la suite
28 mars 2016 à 14:55 - Messages
Hum moi perso la phrase que je retiens du jeu c'est plutot"Ces crétins ne trouverait pas d'eau en plein océan" x)Impossible de ... Lire la suite
28 mars 2016 à 14:42 - Messages
Ouaip mais pour moi c'est pas EA qui développe c'est Bioware. EA ne sait rien faire d'autres qu'achever leurs jeux en voulant... Lire la suite

Jeux

Terchal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Terchal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Terchal n'a publié aucune critique de jeu.