Terchal |
Dernières publications

Après + de 50H de jeux, je peux dire que je suis au final mitigé sur le jeu pour le moment.En grosse partie a cause des Bugs/cr... Lire la suite

[Actu] Quand les parents financent des cours particuliers de Fortnite à leurs enfants
Fortnite - Forum général
Fortnite - Forum général
Le but d'un loisir c'est juste de s'amuser à la base non? Que tu sois bon ou mauvais du moment que tu t'amuse ou et le problè... Lire la suite
-Tu peux être accepter plus facilement comme tu peux attirer la jalousie plus facilement. tout dépend les mentalités. Dans t... Lire la suite

En gros c'est Seul sur Mars mais en jeu? :p... Lire la suite

Bref deja les gens ne lisent meme pas l'article et donne un avis... Il a été condamné a 2 ans de prison aujourd'hui il a donc ... Lire la suite

Surtout que si la plupart paye 1000? mais que leur jeux ne se vendent pas ça ne marchera tout simplement pas...... Lire la suite

Il n'y a aucune logique plutot car les bénéfices ils le font bien grace aux Devs qui se crevent le cul a faire des jeux etc et ... Lire la suite

[Actu] Jeff Strain: "State of Decay 2 n'est pas un MMO car les goûts des joueurs ont changé"
Forum State of Decay 2
Forum State of Decay 2
Bah de toute façon vu la pub qu'il y a eu sur le 1er et les fonctionnalité absente dans le jeu qui ne sont jamais apparu meme s... Lire la suite

Juste une chose a direhttps://clarenceboddicker.files.wordpress.com/2010/03/nelson-ah-ah.jpg... Lire la suite

Hum moi perso la phrase que je retiens du jeu c'est plutot"Ces crétins ne trouverait pas d'eau en plein océan" x)Impossible de ... Lire la suite

Ouaip mais pour moi c'est pas EA qui développe c'est Bioware. EA ne sait rien faire d'autres qu'achever leurs jeux en voulant... Lire la suite