Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyld
Salutations Zaw,

Merci bien pour cette réponse, donc les 4 races démarrent au niveau 1 avec tous les mêmes stats de base, si c'est ça c'est bon à savoir.

T'a 2 compétences par races, mais vraiment sans gros impact (genre respiration sous l'eau plus longtemps/vitesse de nage, Construction plus rapide, Grimpage aux arbres plus rapides)
Je peux me tromper, j'ai pas encore vraiment joué à AA (sauf 30 minutes sur RU) mais c'est ce que j'ai lu sur différents sites)
Salutations Griffin,

Oui je sais pour les 2 traits raciaux pour chaque race, mais ça c'est pas important pour moi ^^, moi ce qui m'intéressait c'était de savoir si Une Harani aurait au niveau 1 plus de force, constitution, santé etc qu'une Elfe ou qu'une Nuian, ou si elles commencent toute avec le même nombre partout dans les stats dès le niveau 1 après la création, c'est tout. ^^

Je sais qu'une fois HL avec son stuff ça n'a plus d'importance et que ça ne fait pas une grande différence, mais c'est toujours bon à savoir.


Dernière modification par Thyld ; 30/07/2014 à 12h16.
Bonjour,
J'ai acheté hier le pack Or sur ArcheAge ( sur le site Glyph) je pensait recevoir ma clé pour la béta mais rien, est-ce normal ?
Citation :
Publié par Swimp
Bonjour,
J'ai acheté hier le pack Or sur ArcheAge ( sur le site Glyph) je pensait recevoir ma clé pour la béta mais rien, est-ce normal ?
Je pense que c'est parce que il n'y a pas de distribution de clé, tu télécharges la plateforme glyph et tu auras le jeu dans ta bibliothèque, après y'a plus qu'a télécharger !
Hm merci de ta réponse mais le problème c'est que quand je lance le logiciel Glyph, je n'ai rien dans la bibliothèque ... Seulement le message d’accueil !
Citation :
Publié par Swimp
Bonjour,
J'ai acheté hier le pack Or sur ArcheAge ( sur le site Glyph) je pensait recevoir ma clé pour la béta mais rien, est-ce normal ?
J'ai eu le même problème en achetant le pack argent, j'ai contacté le service client Trion qui m'a confirmé que les clés étaient automatiquement ajoutées au compte après l'achat d'un pack mais que cela pouvait prendre un peu de temps avant que le jeu n'apparaisse dans Glyph et effectivement après quelques heures (10h a peu près pour moi) le jeu est apparu dans Glyph et j'ai pu le DL ^^ Alors patience ça devrait arriver
Citation :
Publié par Thyld
Salutations Griffin,

Oui je sais pour les 2 traits raciaux pour chaque race, mais ça c'est pas important pour moi ^^, moi ce qui m'intéressait c'était de savoir si Une Harani aurait au niveau 1 plus de force, constitution, santé etc qu'une Elfe ou qu'une Nuian, ou si elles commencent toute avec le même nombre partout dans les stats dès le niveau 1 après la création, c'est tout. ^^

Je sais qu'une fois HL avec son stuff ça n'a plus d'importance et que ça ne fait pas une grande différence, mais c'est toujours bon à savoir.
Le stuff offre des bonus en stats mais de base -sauf si j'ai mal regardé- ils débutent à l'équivalence.
Citation :
Publié par G_A
Firran c'est quand même un bon counter contre la bubulle combo feu witchcraft



/troll
Je préfère le swimspeed @ Elfe.
Sinon, c'est vraiment des raciales mineures. Il faut choisir selon le skin.
Citation :
Publié par Ellawen
J'ai eu le même problème en achetant le pack argent, j'ai contacté le service client Trion qui m'a confirmé que les clés étaient automatiquement ajoutées au compte après l'achat d'un pack mais que cela pouvait prendre un peu de temps avant que le jeu n'apparaisse dans Glyph et effectivement après quelques heures (10h a peu près pour moi) le jeu est apparu dans Glyph et j'ai pu le DL ^^ Alors patience ça devrait arriver
Ok merci beaucoup de la réponse, bon jeux à vous !
hum, moi quand je clique sur archeage (cest la 1ere fois que je le lance), jai Kaspersky qui s'affole:


Menace détectée: PDM.suspicious driver intallation

Archeage appartenant au groupe "restrictions faibles" tente de télécharger un pilote de facon cachée c:\windows\system32\drivers\eaglex64.sys. Kaspersky internent security ne pourra pas contrôler l'activité de l'application après l'installation.



Je dois comprendre quoi la? virus? Pourtant jamais eu ce message avec un autre jeu auparavant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je dois comprendre quoi la? virus? Pourtant jamais eu ce message avec un autre jeu auparavant
C'est pas le hackshieldPro ? y a souvent ce truc en plus sur les jeux asiatiques et de mémoire ça fait jamais plaisir aux antivirus
bon, jai autorisé a installer le truc, mais une fois le jeu lancé, je passe le logo Trion, le logo Cryengine 3, et hop ensuite, un écran noir+son bugé+ le curseur de la souris que je peux déplacer, puis le jeu se ferme, et retour glyph...


quelqu'un a eu ca avec une clé d'invitation gratuite ??(jai pas pris de pack)



EDIT: résolu: il faut spammer ECHAP avant le logo trion, et on arrive page des servers (wtf)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 30/07/2014 à 21h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés