Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronyr
C'est bien ce que j'ai fait, ça me fait au niveau 20 : 1 poussière rouge, 1 poussière bleu et il en faut deux pour faire un objet (alors l'arme + le set d'équipement + bijoux au niveau 20, j'en suis très loin). A ce rythme là, effectivement je serai niveau 50 depuis longtemps avant de pouvoir crafté un objet niveau 24.
Tu peux en acheter à l'auctionner ou acheter des armes/armures en vue de recycler.
Il doit y avoir d'autres moyens mais actuellement je ne suis pas assez élevé pour le savoir.
Bien faire attention que les armes et armure soit indiqué "mag salvageable" sinon tu pourra pas les détruire pour en tiré de la poussière!
(j'ai fais la conneries d'acheter plein d'armes pas cher sur l'alpha, au final perte d'argent si y'a pas ce fameux mag salvageable")
Y'a un arbre qui peut en produire je crois,non?Tu l’achète avec des gildas et faut utiliser de l'eau minerai dessus pour en obtenir sachent que l'eau doit être utiliser 30 minutes maxi après son extraction,si je fabule me prévenir svp xd.
Citation :
Publié par Antara
Y'a un arbre qui peut en produire je crois,non?Tu l’achète avec des gildas et faut utiliser de l'eau minerai dessus pour en obtenir sachent que l'eau doit être utiliser 30 minutes maxi après son extraction,si je fabule me prévenir svp xd.
tout juste
Citation :
Publié par Antara
De l'eau qu'on trouve que sur Auroria d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rainboow
Je reposte ma question, sait-on jamais :
Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la 1.2 si je ne me trompe)? Des quelques infos que j'ai pu chopper, il semblerait que le temps pour tuer quelqu'un soit beaucoup trop court. A tel point qu'il est très difficile de tanker quoi que ce soit, même avec des builds orientés (j'ai vu des vidéos où le mec se faisait déboiter en 2 sec, montre en main). C'est toujours vrai, ou cela date de la v1.0 ou autre?
C'est toujours le cas, en faite Battlerage et Shadowblade on respectivement un skill trés trés puissant (un truck qui fait bien + de 300% degats de l'arme si je ne me trompe pas) qui si critique et/ou combo et/ou dans le dos fait trés trés mal, alors bon voila, depuis la 1.2 ils ont rajouté plus d'HP et de survivabilité, mais ça n’empêche pas ces skill de faire leur boulot d'execution. C'est difficilement contrable quand on est a terre ce qui est un peu le gameplay de l'archetype Battlerage.

Citation :
Publié par Antara
D'ailleurs qu'elle grade d'archeum on obtient de ces fameux arbres ?

Dernière modification par G_A ; 29/07/2014 à 18h42.
Bonsoir,

J'ai un petit soucis. J'installe Glyph qui me propose d'installer Archeage; je mets les dossiers sur le même disque dur, au moment de la vérif des fichiers juste avant le téléchargement du jeu, une fenêtre pop avec une belle erreur 1012...kesako svp?
Citation :
Publié par souille
Archi archi faux ! Vérifier vos sources avant de répondre !
Tu peux aussi mettre à jour les tiennes

Depuis la mise en place de la 1.2, l'eau ne peut plus s'obtenir que par les sources présentes sur Auroria.

De plus le timer de 30 minutes ne s'active que si le pack est posé au sol, il peut être gardé un temps illimité sur le dos
Citation :
Publié par souille
Archi archi faux ! Vérifier vos sources avant de répondre !
Tu en a sur tout les continents et effectivement ça se transporte sous forme de tradepack ! Le choix du champs est crucial

http://youtu.be/R0yop1eNF1A
Citation :
Publié par Koraly33
Tu peux aussi mettre à jour les tiennes

Depuis la mise en place de la 1.2, l'eau ne peut plus s'obtenir que par les sources présentes sur Auroria.

De plus le timer de 30 minutes ne s'active que si le pack est posé au sol, il peut être gardé un temps illimité sur le dos
Je confirme ce que dit Koraly,
Attention : vos connaissances de la RU ou KO sont a mettre a jours.
Citation :
Publié par Rainboow
Je reposte ma question, sait-on jamais :
Quand est-il de l'équilibrage des classes, sur la version qui sortira en europe (la 1.2 si je ne me trompe)? Des quelques infos que j'ai pu chopper, il semblerait que le temps pour tuer quelqu'un soit beaucoup trop court. A tel point qu'il est très difficile de tanker quoi que ce soit, même avec des builds orientés (j'ai vu des vidéos où le mec se faisait déboiter en 2 sec, montre en main). C'est toujours vrai, ou cela date de la v1.0 ou autre?
Le TTK est faible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les gens prennent une 3ième spé 100% cc + cd de survie. Sauf en build glasscannon comme le daggerspell ou le darkrunner. (qui sont pas terrible pour moi).
Mais donc avec un build avec pas mal de cc + cd de survie, je trouve le ttk correct. Sinon en fight de grp, les heal ne serviraient à rien ...

Après, ça reste un MMO, faut bien connaitre les sorts/buff adverses, faut anticiper, garder ses cd au bon moment etc. Et beaucoup (trop pour moi, mais à la release ça sera rigolo) de gens jouent des build glasscannon.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le TTK est faible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les gens prennent une 3ième spé 100% cc + cd de survie. Sauf en build glasscannon comme le daggerspell ou le darkrunner. (qui sont pas terrible pour moi).
Mais donc avec un build avec pas mal de cc + cd de survie, je trouve le ttk correct. Sinon en fight de grp, les heal ne serviraient à rien ...

Après, ça reste un MMO, faut bien connaitre les sorts/buff adverses, faut anticiper, garder ses cd au bon moment etc. Et beaucoup (trop pour moi, mais à la release ça sera rigolo) de gens jouent des build glasscannon.
Ok ca rassure un minimum. Et c'est moi ou shadowplay est dans 75% des builds réputés comme "efficaces"? Ou c'est le même syndrome que les builds gc, plein de gens qui foncent la dessus mais pas forcément justifiés?
Salutations

J'ai parcouru les 25 pages (j'en ai mal aux yeux) pour éviter de poser encore la même question, mais apparemment je n'ai pas vu la question, où alors peut-être qu'il est sur un autre fil de discussion. x)

Je voudrais savoir si telle ou telle race est plus optimisé/pré-disposé pour telle ou telle classe ?

Par exemple si je préfère jouer une Harani en full Guerrier/Protecteur/X (plus soft, moins de boobs, petite taille) plutôt qu'une Nuian.

Est-ce que ça sera viable ou il faudrait plus se tourner vers une Nuian qui m'a l'air au vu des vidéo taillé pour être un guerrier, car je me doute bien que chaque race de départ doit avoir ses points fort et ses points faible dans les statistique de force, constitution, intelligence etc.

Cordialement.

Dernière modification par Thyld ; 30/07/2014 à 11h56.
Salutations Zaw,

Merci bien pour cette réponse, donc les 4 races démarrent au niveau 1 avec tous les mêmes stats de base, si c'est ça c'est bon à savoir.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés