L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Non non, vraiment, ça marche bien comme champion, faut pas croire.
Ahaha on fait le malin en passant pour le comique du coin mais plus personne n'écoute sérieusement ce que t'as à dire maintenant
Quinn est un des meilleurs dueliste du jeu et a un très bon 1v1 au mid ou au top contre énormément de matchup et son ulti permet de roam parfait pour de la sQ je sais toujours pas jouer contre et je déteste le perso ^^
Citation :
Publié par Solin
Joli aussi celui là, et pas intentionnel en plus je parie
Dont fk with Mormuth

Mais si j'avais vu qu'Eraflure en avait fait un juste avant j'aurais évité
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est pas qu'à Demacia la Steel Legion ?
J'aime bien l'idée du skin Neon Strike, cela dit ça fait clairement ghost de SC2 oui !
Je ne sais pas pour Steel Legion...
Neon Strike, s'il est en l'état, je ne trouve pas qu'il corresponde à celui de Vi.
Enfin je ne vois pas trop de similitude entre le neon strike Vi et celui-là.

Après faut voir l'état final du skin.

Citation :
Publié par Taftaf
Non mais championship rumble pls quoi, le héros avec 2 skins pourris ca ce serait bon.
Clairement.
Tu vas voir. Elle va se faire ban. Les gens vont dire que c'est un champion unskilled. Ensuite elle va se prendre trente nerfs.

Et puis finalement elle aura un skin victorious et tu pourras te dire "fuck yeah i deserved this"
Citation :
Publié par Merseankh
Moi quand je la pick les gens m'insultent parce que c'est un "useless champ"
J'ai le droit à le même genre de réflexion quand je pick Rengar. Jusqu'à ce que ma team me voit OS l'AP ou l'AD d'en face.
Citation :
Publié par Mormuth
Tu vas voir. Elle va se faire ban. Les gens vont dire que c'est un champion unskilled. Ensuite elle va se prendre trente nerfs.

Et puis finalement elle aura un skin victorious et tu pourras te dire "fuck yeah i deserved this"
D'un coté c'est plus dur de jouer Quinn avec qui il faut kiter/gérer son Q/bien use l'ulti que de jouer un perso qui a juste besoin de Q/Ignite/R/Q pour tuer sa cible
Citation :
Publié par Matharl
J'ai le droit à le même genre de réflexion quand je pick Rengar. Jusqu'à ce que ma team me voit OS l'AP ou l'AD d'en face.
Ben faut avouer que perso Rengar je trouve que c'est un sous Kha Zix/Zed.
Il OS quelqu'un, mais il peut pas se casser gratos derrière

Pourtant je l'aime bien, je le trouve plus viril que ces deux derniers ...
Citation :
Publié par Merseankh
Moi quand je la pick les gens m'insultent parce que c'est un "useless champ"
Idem pour moi quand je pick karma au mid, c'est la foire au flame instantanément.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Si malheureusement ça commence à un pick qui ressort de plus en plus. Y a deux ou trois mecs qui sont passés chall sur EuW en la spammant.

fk it j'étais un précurseur
Ouai dans ce cas je suis un précurseur de twitch et ez, bisou

de là à te faire passer pour le précurseur parce que t'as joué 20 game avec bof bof :3
Citation :
Publié par Trololocat
Ben faut avouer que perso Rengar je trouve que c'est un sous Kha Zix/Zed.
Les hommes, les vrais, ceux qui ont de la bedaine et un voisin enquiquinant, ils jouent Talon. Comme ça. Hop.

Bof.
http://beta.euw.leagueoflegends.com/...finals-contest

Gros gros concours pour la finale !

Prizes:
100th to 51st – 4 Win IP Boost
50th to 26th – 10 Win IP Boost
25th to 11th – Lucian + launch skin & Thresh + launch skin
10th to 6th – TPA Bundle (Champions and skins)
5th to 1st – We’ll be bringing you to the League of Legends Season 3 World Championship Finals!

Des places+le voyage gratuit pour les 5 premiers ^^'
Citation :
Publié par Lemmy Stick
D'un coté c'est plus dur de jouer Quinn avec qui il faut kiter/gérer son Q/bien use l'ulti que de jouer un perso qui a juste besoin de Q/Ignite/R/Q pour tuer sa cible
Rage pas noob, tu sais juste pas dodge les skillshot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés